.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche alliance [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vermine
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

Recherche alliance [Abandon] Empty
MessageSujet: Recherche alliance [Abandon]   Recherche alliance [Abandon] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:27

Bonjour à tous,
pour ceux qui ont vu le sujet sur le forum des SHAL ca risque d'être un grossier copier-coller.

Déja notre présentation sur Univers Virtuels: Présentation SOAD

Aprés prés de deux ans avec un rôle de MA pleinement assumé de l'alliance SOAD (SPRT SHAL LIVE HUHU ADDC AKA CA OUPS) je viens en tant que représentant des SOAD pour vous faire part de notre demande pour intégrer votre alliance en tant que guilde uniquement.

En effet le rôle de MA ne nous correspond plus et personne dans notre alliance étant capable de reprendre le flambeau nous avons décidé de regrouper les dernieres forces en présences au sein de la guilde SOAD et chercher une alliance pour acceuillir la guilde des SOAD.

Nous sommes régulièrement 30 joueurs quotidien avec une moyenne de 10 a 15 joueurs connectés lors de nos sorties vers 21h.

Pour ce qui est de notre style de jeu, nous sommes avant tout en team BALANCE mais certains serait trés content de s'adonner au SC pour diverse raison (argent, temps, découverte, performance).
Vous vous dites peut-être que j'ai rien compris que viendrais faire une guilde "Old School" qui galère 1h45 en FOW alors qu'on la fait en 20 min en SC ???

Et bien justement je pense que nous avons tout a y gagné en mettant en commun nos connaissance du jeu et nos style de jeu.

Les SOAD peuvent offrir à cette alliance une trés bonne diversification, j'entend par la que pour faire du SC ce n'est pas toujours évident il faut avoir la bonne profession le bon build c'est de la performance qui peut mettre sur le carreau certains joueurs.
Nous on prend tout et on adapte (bon on va pas partir faire un donjon avec 6 G et 1 D et 1 M), cette alliance va alors pouvoir proposer du SC trés compétitif et du OLD SCHOOL également pour ceux qui serait nostalgique ou alors laissé sur le carreau ou pas encore au niveau .

Evidement je ne pense pas à convertir tout le monde au SC, les SHAL pouront vous le dire je n'étais pas FAN du SC mais je n'étais pas contre chacun son optique de jeu.

D'autre part nous avons passé de trés bon moment avec les SHAL et je suis sur que si ils se plaisent chez vous c'est que quelque part il y a la même ambiance donc je ne me fais pas de soucis sur l'ambiance.

A oui on a un aussi un avantage sur une autre guilde SC c'est qu'on ne demande qu'a joué des heures tranquillement pas comme certaines guilde SC qui en chassant les records en demande encore et toujours plus.


Maintenant j'ai fait cette démarche auprés de vous car je souhaite offrir aux derniers joueurs (débutant confirmés) un large choix de possibilité dans les sorties et type de jeu.

Immaginez faire la promo de votre alliance en disant, et bien chez nous tu peux faire ce que tu veux
SC et record avec les shal et VDT ou alors Old school avec les SOAD fais ton choix tu n'a qu'a te servir.
^^

Ma volonté est bien d'arrivé a mixer le tout pour faire vraiment plaisir à tout les types de joueurs (roxors et pantouflards) qui sont encore sur ce jeu.

La décision vous appartient.
Cordialement
IG: Ver Mine

Forum SOAD
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
Recherche alliance [Abandon] Left_bar_bleue35/30Recherche alliance [Abandon] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche alliance [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Abandon]   Recherche alliance [Abandon] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:34

Bonsoir Vermine, et Bienvenu sur le Forum.

Désolé pour le temps de réponse; l'Alliance est agitée en ce moment avec l'intégration des SPQR, High et Shh.


Mais nous allons étudier ta demande et te rendrons compte le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

Recherche alliance [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Abandon]   Recherche alliance [Abandon] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:12

Merci bien Lillya
Au passage si y a des questions des membres officiers MG je suis la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
Recherche alliance [Abandon] Left_bar_bleue35/30Recherche alliance [Abandon] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche alliance [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Abandon]   Recherche alliance [Abandon] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:19

Comme ça l'a été spécifié par d'autres moyens de communication, la demande des SOAD a été mis en suspens pour le moment en attendant la stabilisation de l'Alliance.

En effet, l'intégration de trois nouvelles Guildes change la vie d'Alliance; nous attendrons donc avant de discuter d'une nouvelle union et te contacterons dès que nous serons disposés à examiner cette demande de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

Recherche alliance [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Abandon]   Recherche alliance [Abandon] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:54

Merci lillya je patiente avec la guilde dans une alliance qui ne nous donne pas satisfaction étant donné qu'elle est trop PvP et que point FACTION signifient AvA ou JQ pour eux et ne savent pas faire de points en zone .
Bref on patiente
Revenir en haut Aller en bas
Garphelia
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2010

Recherche alliance [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Abandon]   Recherche alliance [Abandon] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:49

Bonjour,

Je suis l'actuel MG des SOAD, je reviens vers vous car Marie vient de nous prévenir que l'intégration des HIGH et SPQR vient de se terminer.

Cependant, durant cette période, nous avons été contacté par une autre alliance que nous avons rejoint il y a semaine. Même si cela fait peu de temps, il s'avère que le courant passe bien entre les guildes qui compose cette alliance et la notre, et nous nous sommes engagés envers eux.
C'est pour ces raisons que je retire notre candidature.

Je vous remercie néanmoins d'avoir pris le temps de prendre en compte notre demande et je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

Cordialement,

Garphelia
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
Recherche alliance [Abandon] Left_bar_bleue35/30Recherche alliance [Abandon] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche alliance [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Abandon]   Recherche alliance [Abandon] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:23

Bonjour Garphelia,


Merci d'avoir mis à jour votre statut concernant votre demande de recrutement.

Nous vous souhaitons bon jeu avec cette nouvelle Alliance, et au plaisir de jouer et de vous rencontrer In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche alliance [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recherche alliance [Abandon]   Recherche alliance [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche alliance [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'infos
» A la recherche des joueurs perdus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: