.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement de MG High.

Aller en bas 
+7
Lina
Spagh
C Trop Cool
Tita
Hime
Lillya Warren
Jipé
11 participants
AuteurMessage
Jipé
Skillz (1)
Skillz (1)
Jipé


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fliara Shivan
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue36/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:53

Je vais doucement m'arrêter de jouer et je viens vous en informer.

Merci de vous adresser à un autre joueur des High en cas de problème avec l'alliance.

Prenez soin de vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue35/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:35

Merci de nous en avoir informé Jipé, et c'est dommage d'apprendre que tu vas joue de moins en moins, en espérant que tout va bien IRL.

J'aurai aimé savoir vers qui se tourner en particulier lorsque nous voudrions contacter les High dorénavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Skillz (1)
Skillz (1)
Jipé


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fliara Shivan
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue36/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:47

Je dirais Chance (Chancelier Chang) Licht (Licht Van Maan) ou Gory (El Boubouc)
qui sont je pense les joueurs les plus actifs.
J'ai donné une semaine de préavis pour que la guilde ait le temps de se retourner, semaine pendant laquelle les High choisiront un nouveau MG. Si aucun choix n'est arrêté Jeudi prochain, je nommerai qqun (en transition on va dire).
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:54

Bah écoutes, c'est bète Jipé, t'étais un noob que j'appréciais mwouah !!! ='(
Hé oui faut toujours un noob dans sa team pour se sentir bon !

Bref, plus sérieusement, j'espère que tu n'as rien de particuliers IRL. Bonne chance à toi en tous cas !

Je finirais par : JIPÉ ON T'AIMEUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Tita


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Miss Titanok
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue26/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (26/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:59

j'ai le droit de me postuler en MG HIGH ? Very Happy
Promis je les martyrise tous les jours avec le fouet et tout et tout

Ps: tu passera quand même dire bonjours TS ?Sinon bonne continuation à toi et RDV sur GW2 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue35/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:00

D'acodak Jipé. Nous sommes toujours présent pour les High s'ils ont besoin d'un coup de main pour cette petite période plus difficile que les autres - je parle ne terme d'Alliance Wink

Même si tu arrêtes tout doucement, on espère tout de même te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue30/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:12

:/ Mon bon Ji-pé je te connaissez peu mais t'aimais Wink Ces bien dommage de perdre un bon joueur avec le rire et la joie que tu avais sa donné le sourire sur ts enfin pour ma part^^

En tous cas j'espere que tu reviendra de temp en temp sur le jeu pour ns dire coucou hein =) ! Bisoux a Toi et ta femme Wink a bientot in game je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Spagh


Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue36/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:59

Bonne continuation à toi Jipé, comme l'a dit mon ami, esclave Yael, c'est bien dommage de te dire au revoir maintenant Sad

Repasse de temps à autres quand tu le souhaites, la porte sera toujours grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Lina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lina Varten
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue32/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:10

Bonne continuation Jipé , quelqu'un de bien sympa , n'hésite pas a repasser IG , sur le ts ou même pour refaire une partie de Pictionnary (pr0 dessin ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Skillz (1)
Skillz (1)
Jipé


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fliara Shivan
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue36/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:26

Bon voilà c'est fait. J'ai choisi vu que la décision fut difficile à prendre pour les High^^. Mon message à leur attention et à la votre aussi tant qu'à faire Very Happy

Ce sera donc Chance. Je pense qu'il sera ravi de laisser la place si qqun souhaite reprendre le flambeau. A mon avis ça ne changera pas grand chose sur le jeu des joueurs qui continuent à jouer dans la guilde. De toute façon je resterai à l'écoute de ce qu'il se passe dans la guilde via le forum et si vous avez besoin d'un conseil, je serai toujours heureux de vous donner mon avis.

Le choix de Chance n'a rien de personnel, je pense juste que c'est le joueur qui joue le + et qu'il fera un bon agent de liaison avec les guildes de l'alliance qui restent organisatrices des sorties. De plus, même s'il ne souhaitait pas prendre ma place, il n'est pas rebuté de le faire.

Enfin je veux que vous sachiez qu'être MG des High fut une fantastique expérience avec beaucoup d'humour, de surprenante rencontres et je dois dire qu'on a assuré un max en notre temps Smile Ce fut très enrichissant et j'espère retrouver du monde sur GW2. J'ai apprécié tous nos joueurs et j'espère vous laisser un bon souvenir.

HIGH POWAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue30/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:40

Oki Jipé =) A bientot Very Happy repasse ns faire un pti coucou de temp en temp bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue35/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:01

Hey Jipé !

Message reçu pour le nouveau MG. On peut lui faire un bizutage de bienvenu ? ^^

En tout cas ce fut un réel plaisir que de discuter avec toi, et saches que tes conseils seront toujours les bienvenus ici-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Spagh


Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue36/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:18

Thanks Jipé, mais t'as intérêt à repasser de temps à autres, on se débarrasse pas de nous aussi facilement espèce de vieux zigoto Wink Beh quoi, ça roxx un zigoto!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Potatoes
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Dark Potatoes


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oo Dark Elements Oo
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue30/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:26

Bonne continuation à toi Jipé, comme tout les autres je t'aimais bien ! Passe nous faire un petit coucou de temps à autre :p

Félicitation à Chance et GL pour son rôle d'MG (avec Simon dans la guilde je te souhaite bien du courage ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Litanie
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Litanie


Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Litanie
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue36/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:46

Bonne continuation Jipé !

Bon courage à Chance pour supporter Simon!! Ha et dans son rôle de MG aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Dame Requiem
Gosu Skillz (6)
Dame Requiem


Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Requiem
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue30/30Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:26

Bonne continuation et Félicitation Chance
Revenir en haut Aller en bas
tilian [HIGH]
Skillz (1)
Skillz (1)
tilian [HIGH]


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Witcher Tilian
Titres:
Changement de MG High. Left_bar_bleue31/0Changement de MG High. Empty_bar_bleue  (31/0)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:07

Bonne continuation à toi IRL Jipé et à toi Chance en temps que nouveau MG des HIGH que dire............. à si bien-sur bonne chance Chance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de MG High. Empty
MessageSujet: Re: Changement de MG High.   Changement de MG High. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de MG High.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Albus sur le forum High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: