.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]

Aller en bas 
+2
C Trop Cool
iahhel_lizard
6 participants
AuteurMessage
iahhel_lizard
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]   [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:01

Bonsoir voila pour le coté IRL : Mat(hieu) ou le Pug d'alsace j'ai 22ans et toutes mes dents !



=> Quel est le pseudo du personnage principal ?Iahhel Lizard Sa présentation ? R5 crème Fow /doa /abime / urgoz
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Iahhel10

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ? par un ami ( qui ne fait pas partie de votre guild )

=> Quels sont les autres personnages joués ?
ELE :Uw / DoA / urgoz
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Ecto10

Assa :Uw /Doa /Fow /urgoz
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Ninja10

Env : Uw / Fow /DoA / abime /Urgoz
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Mallyx10

Rt : uw/ fow
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Dhuum10

Necro : Uw /fow /abime /urgoz (est presque au bout de Gwen )
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Sang10

sinon j'up un War et R qui sont en bonne voix =)


=> Quels sont les horaires de jeu ? je suis intérimaire donc difficile a dire mais je de me co chaque jours
La durée ? 3ans pres de 4500heurs de jeu .
L'expérience
Uw : All area sauf (necro qui est puni parce-qu'elle na pas fini gwen)
Fow : All area (100B sin pas fini d'up le War )
DoA : All area Sauf A/N
Urgoz : Tank /healer /spiker
Abime : healer / spiker
sinon du pve en tout genre je fait pas mal de book Hm et nm pour up les titres des rerolls
- combien d'opus ? les 4

=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Aucun mais toujours pret a apprendre

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?
prophetes de l'apocalypse(pad) guild pve ou je suis rester Officier 2ans morte il y a plus d'un ans / les (lod) legacy of defiance (guild uwsc US) uwsc france(uwfr) puis speed clear france (scfr) morte elle aussi / Les Vagabonds D Istan (Vs) plus les meme objectif .

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ? pour leurs expériences parce qu' ils sont actif et parle le français ^^

=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ? Mon exp ma bonne humeur (pas toujours ) et du teache si besoin et un tas de connerie que je pourrai balancer sur Ts

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?
Ts et forum sont ouvert bien avant Gw chaque jours meme si je suis sur Batardfield j'ai ( Ts /Ts2 /Ts3 mumble /Skype / Ventrilo )
le tout avec Micro bien sur

un petit mot pour la fin je m'excuse pour les fautes d'orthographe ( multiples je le craint ) et espère avoir répondu correctement a votre modèle.

Maybe see u later =)


Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Left_bar_bleue30/30[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]   [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:10

Candidature intéréssente Wink tu as Des reroll Bien monté au Zone elite des titres assez corect Wink
Et de l'xp Very Happy

Personnelement je n'ai pas de question

Un vote a été lancé En interne Pour une periode de test Wink Je te souhaite bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
kriss


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Left_bar_bleue32/32[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty_bar_bleue  (32/32)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]   [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:29

Salut et bienvenu sur le forum candidature intéressante j'ai pas de question non plus GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
iahhel_lizard
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Iahhel Lizard    [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:39

Bonjour et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Left_bar_bleue31/30[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]   [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:34

Welcome in the hell !!!!

-Tout d'abord je remarque un éffort de candidature très apéciable, screen présent mais la mis en page est quelque peu moche ^^ enfin sa on s'en fou.

-Ta des Rerolls, de l'expérience bien que j'ai un certain doute pour le DoA mais ma fois tu doit connaitre un minimum la zone vu que tu a des perso au dessu du R8 porteur.

-Je souligne ton nombre d'heure de jeu qui est intéressante (4500h en 3 ans sale geek ^^).

Donc pour le moment j'ai un avis positif Smile

J'aurais juste quelques question a te posé:
-Aime tu joué Mo Seed en DoA?
-Quel sont les teams que tu pratique et que tu as pratiqué en Zone Elite (toute confondu: Urgoz, Abime, UW, DoA...) ?
-Tu dit avoir quitter les [Vs] car tu n'avais plus les même objectif si se n'est pas indiscret pourrais tu développer?

Voila c'est tout pour moi
Cordialement YuYu
Revenir en haut Aller en bas
iahhel_lizard
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011

[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Iahhel Lizard   [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:51

-c'est vrai je ne suis pas un pgm du doa mais exp quand meme pour viré ce doute il suffit de faire un run (ou plusieurs^^) si j'ai quazi toutes les rerolls c'est bien pour que les postes tournes pas toujours les meme terra et le meme qui se tape emo ou moine !

- et oui j'ai ete un Geek ^^_

-je suis pas contre joué moine ou emo en doa comme uw mais bien sur comme dit plus haut jaime que les postes tournes .

pour les team :

Uw => Uwsc 1er (quelque run ) / Dayway (j'avais déja 800stones vendu 4k/µ ca fait plaisir ^^) / Dlway (il n'y avais que ca chez les Uwfr) / Terraway

Fowsc => je doit pas etre loin des 3000 run toutes team confondu(Sauf t4way que je découvre a peine )

DoA => Trenchway /Mezway ( pas plus de 100run mais bon quand on sait se qu' il faut faire...)

Abime =>Team SSS avec l'alliance AA ( je n'ai fait que des run en Moine les 3build et Env panic )

Urgoz => Mezway zone ou je suis le moin exp ( j'ai juste fait 2run en tank et quelque autre en Mez et Moine )


et pour finir en se qui concerne les Vs je ne veut pas laisser de trace sur un forum pour ne pas casse la guild ( a voir sur ts donc)


dit moi si il manque une info ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ael
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Ael


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]   [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:49

Bvn à toi iahhel,

Ta candidature est bien complète, on va tous voter et te tenir au jus asap.

(j'ai qu'une remarque^^ imaginons que tu sois pris en test, comment ça se prononce ton pseudo?^^ parc'que là...
ça va être 1 beau bodel^^ entre moi et le Yael, déjà que la moitié nous confond en prononciation^^ c'pas gagné tout ça Rolling Eyes Tkt ce message s'adresse aux tocards qui n'y arrive pas^^ /mode j'déconne off)
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Lina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lina Varten
Titres:
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Left_bar_bleue32/30[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]   [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:49

Heya,

Je t'annonce que tu es accepté chez les VdT pour une période de test, l'invit' te sera lancée dans les plus brefs délais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]   [Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Iahhel Lizard [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Apo [Acceptée]
» [Candidature]Ita (Acceptée)
» Candidature de Eat Me Im Kit Kat (Acceptée)
» [Candidature] Ael [Acceptée]
» [Candidature] Tom (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: