.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]

Aller en bas 
+3
Druss
Retro
Dame Requiem
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:05

Bonjour, bonsoir ( selon l’heure de lecture )
Je suis ici ( comme vosu devez vous en douter ) vu que je suis à la recherche d'une guilde Very Happy

Allez, formulaire banal, j'aurais pref c/c un formu que j'avais fais mais certaines guildes aime pas qu'on ne fasse pas comme elles veulent No

-> Nom (IG et IRL)

Quelques infos IRL :

Bon bah moi c'est Arnaud, 18 ans, actuellement en Terminale S Sciences de l’ingénieur. Je viens d’une région connu pour ses vins et sa gastronomie .. l’Alsace =D. J’aime particulièrement me retrouver avec des amis pour passer de bons moments, faire du VTT avec des potes, pareil pour le ski. Je passe pas mal de temps sur l’ordi et je me consacre pas mal à gw, d’où le fait de partager mes connaissances , étant estimateur sur GuildWars shop et anciennement sur Guild Paradise.

-> Age : 18 ans comme dit plus haut

-> Sexe : c'est al taille qu'on veut ici ? Twisted Evil *patapé *

-> Profession (IRL) : étudiant


-> Comment connaissez-vous les [VdT] ? : J'avais vu votre topic de recrutement sur gwshop, puis j'ai également vu que Mamy Teh Nubz était chez vous :p


-> Nombre d'heure de jeux, et sur combien de temps : avec un gros temps d'arret d'environ 8 mois

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] 809612442953

-> Régularité/horaires de jeu, Tout les jours, je peux rester jusqu'à tard dans la nuit si il y a des choses organisées

-> Nombre/Présentation des personnages disponible : 8 persos dont voici quelques screens :

Eva Hazelnut EL/X a bientôt fini prophécie ( île de feu ), a fini faction, nightfall et gwen.

Spoiler:

Eva La Moinette M/X a fini faction, à la moitié de gwen , au désert sur prophécie et continent sur nf.

Spoiler:

I Eva Zi I P/X ma petite para qui monte son titre de survi r3

Spoiler:

Asphyxia Shine Rt/X a fini nf et gwen, au ¾ de faction et à la moitié prophécie

Spoiler:

Eva In Love R/X Elle est à la moitié de faction, moitié de prophécie, fini nf & gwen.

Spoiler:

Eva Insomnia N/X. A fini faction & gwen, moitié de proph, aux 3/4 de nf

Spoiler:

Eva Luvs Pab G/X . A fini gwen et faction, moitié de proph, 3/4 de nf

Spoiler:

Eva Aqualight Mesm/X lvl 17, ma petite dernière, qui est entrain de se faire gwen pour allez chercher ses chaos et sa fow.

Spoiler:


-> Historique de vos guildes, Dernière guilde : TTF ( bronzecap, 32e au MaT) sinon des guildes pvp tellesque : Frog, Lag, No name, pve : les petits carrés de daliid ( hein mamy :p )

-> Votre rang Creme, j'avais sur mon ancienne N le porteur, le lancier, le proto légendaire et le cartho de tyrie, mais perso delete suite à une tête et à un nom horrible ^^
Je susi entrain de monter mon El désormais .
sinon j'ai des titres pvp, tels que mon near r8, Glad3
et des titres comme r5 kuku, near r6 zaishen


-> Combien de temps passez-vous sur le Forum ? : Beaucoup trop, au moins de Sleep en cours :p. Sa varie énormément mais je passe pas mal de temps dessus quand je susi chez moi


-> Quels Opus possédez-vous ? Tout


-> Avez-vous TS ? Un micro ? L'utilisez-vous ? TS, Skype, mumble, Ventrilo : On, Micro : on. Je l'utilise, souvent trop d'ailleurs Razz




La Guilde [VdT] est une guilde Sympathique, où règne la bonne ambiance et n'existe aucune prise de tête.
Êtes-vous en accord avec cela?
Je pense que oui, même si pour le moment je ne peux pas plus m'avancer vu que je n'y suis pas ^^

J'espère en avoir assez dis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas , je passerais de toute manière régulièrement Smile

Babye, en espérant avori de vos nouvelles rapidement, car sans canal 2 et 5, quesqu'on se fait chiez dans gw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Requiem
Gosu Skillz (6)
Dame Requiem


Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Requiem
Titres:
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Left_bar_bleue30/30[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:01

Présentation banal...

Vu que le recrutement est toujours fermé que dire de plus




Rien a voir avec la candidature, mais pourquoi on a autant de demande en ce moment? Shocked
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:20

Présentation banale vu que c'est celle imposée, sinon j'en aurais fait une autre :p

Le recrutement est fermé ? C'est même Raksha qui m'a dis cette aprem d'aller postuler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Retro
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Retro


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Spoiled Retro
Titres:
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Left_bar_bleue20/25[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (20/25)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:12

Raksha t'as invité à poster car le recrutement est filtré au compte-gouttes en fait.

Les demandes de recrutement, en reprise ces temps ci, (Va savoir pourquoi Dame ^^) , sont filtrées.

Nous examinons celles qui correspondent le mieux avec notre guilde.

Pour faire simple, le recrutement est au 3/4 clos, un recrutement exceptionnel est toujours possible, ça dépend le candidat ^^


Passons à ta candidature :

-Pour la forme et la lisibilité, c'est correct (Bah y'a un formulaire, je l'ai moi même respecté lorsque j'ai postulé Wink )

-Les persos sont plus ou moins bien avancés, tu as des rerolls dispos, c'est un +.

-Les titres ne sont pas tous terminés, postuler dans une guilde à titre est donc justifié ^^


J'ai quelques questions :

-Je remarque que tu n'as pas d'Assa. Est-ce un choix de ta part de ne pas en avoir monté un ?
Sachant la popularité qu'il a ces temps ci, voir une candidature sans Assa est étrange (même si je défends ma classe que je n'aime pas voir rabaissé au simple rang de classe "pour farm", il faut avouer qu'il est utile d'avoir un Assassin comme reroll)

-Quelle est ta connaissance des Zones élites ? du DOA par exemple (et des autres bien sûr)

-Jusqu'où compte tu monter ton El dans les Titres ? penses-tu en monter d'autres une fois cet objectif atteint ?

Je pense que c'est à peu près tout, je posterai mon avis définitif une fois que mes camarades auront posté, et une fois que j'aurai pu lire tes réponses.



PS : Je suis alsacien moi aussi (expatrié dans le Centre, malheureusement. De quel coin es-tu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Druss
1337 Skillz (7)



Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druss A La Hache
Titres:
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Left_bar_bleue30/30[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:37

Eva, tu n'étais pas chez les AdG il y a bien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Left_bar_bleue35/30[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:22

Rien que le fait de vouloir copier-coller une candidature déjà exposée ne me donne pas envie de lire la suite. Belle première impression... Et d'après notre formulaire, tu peux faire une candidature non banale, comme on en a vu dernièrement. Un peu de volonté ne fait pas de mal.

Je ne poserai aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Max


Nombre de messages : 161
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moine de temerith
Titres:
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Left_bar_bleue29/30[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (29/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:30

En echo a Dame je me pose cette même substancielle question.. Pourquoi tant de candidature étant donné la fermeture des recrutements?

Bref.

Il apparait dans votre candidature que vous avez delete un personnage necromant .. quand etait-ce? Si c'est recement, pourquoi? La derniere mise a jour a permit l'emancipation des noms et apparences des personnages. Si vous êtes capable d'investir autant dans un personnage vous êtes logiquement aussi capable d'user des bénéfices de la derniere mise a jour pour le modifier et le remettre a votre gout.
Mais cela passons encore , ce que j'aprehende la plus c'est qu'une decision de delete un "main caracter" ne peut paradoxalement se faire que sur un coup de tête , car après reflexion on se rend compte du sacrilège... bref une fois encore je m'egare . Et ce que la décision de delete votre perso pourrait être aussi subite que l'envie de venir nous rejoindre et par extention de nous quitter dans un avenir brutalement proche. Pour ces obscures raisons je ne me prononcerai en aucune façon , mais la curiosité psychanalitique me force à me poser ces interrogations....


Dernière édition par Max le Sam 6 Juin 2009 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
VonBerserk [SHAL]
Gosu Skillz (6)
VonBerserk [SHAL]


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: VonBerserk
Titres:
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Left_bar_bleue30/30[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:48

(0.ô) Lillya qui ne pose pas de question (0.ô)

Bref oui un formulaire à remplir, mais du moment que les renseignements sont dans la présentation le reste ... Après copier coller Sad si encore tu as passé 2-3h à la mettre en forme avec les couleurs et tout le tralala ça peut presque se comprendre, mais pas se dire en tout cas.

Hum pas de r1 crème Sad ça reste un pré requis à la base et même si je suis le premier à ne pas en tenir compte, ça ne prend pas plus de quelques jours à atteindre donc bon en période de recrutement fermé ... Tu as tout ton temps pour je pense Smile

Sinon pas mal de rerolls oui mais rien de vraiment fini ou du moins de polyvalent, une question me vient donc à ce sujet, penses-tu avoir la patience de monter tes rangs crème ? En sachant que, si tu veux t'y mettre à fond, tu vas devoir en attaquer un bon nombre en solitaire vu que presque tout le monde les à déjà fini ou du moins très avancés (gardiens / carto / vainqueur / kurzick ...)

Hum je rejoins Max sur la forte probabilité de ton instabilité sur GW

J'ajouterais une autre question, que penserais-tu d'oublier ton titre Kurzick et de commencer ton titre Luxon ? Un peu gavant d'en être arrivé r5 via le pvp (je présume) et de le laisser tomber non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:40

Bienvenue à toi xonder Smile

Quelle est ta préférence première le PvE ou le PvP ? Je sais que tu passes pas mal de temps en PvP. Si tu intègres la guilde pour au final leave dans une guilde plus centrée sur tes passions, ce serait franchement regrettable et pas mal d'entre nous le prendrait mal... (Mah la famille comme dirait un Italien que je ne connais pas).

J'ai pas énormément de questions par rapport à cela. J'ajouterais juste qu'en effet ta présentation était personnalisable le tout étant de garder au minimum les informations requises pour ton entrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:45

Bien le bonjour à vous, je vais essayer de répondre aux questions dans l'autres, si k'en oublie, désolé =$

@ Retro :

_ Il fut un temps ou j'avais fais une A, mais arrivé à HzH, je l'ai delete afin de me monter ma Wa. Après, si tout ne tient qu'à ça, je peux en remonter une à la place de ma Mo qui ne sert plus que de stock.
_ Concernent les zones élites, j'ai eu l'occasion de toutes les visiter en team balanced ( ouai j'aime pas fowsc uwsc dsc .. je trouve que ça tue totalement l'économie du jeu de farmer les coffres comme un porc (a) ), personnelement, j'en ai jamais fait et je pense que j'ai aps eu trop de mal à stuffer mes persos sans farmer.
_ Pour mon El, je suis entrain de monter le proto + vainqueur avec des amis, ça avance au fur et à mesure ( merci à A.net pour les quètes zaishen : faire du neuf avec du vieux ). Actuellement la majorité des guildes demandent des rang crèmes, donc je pense que je monterais mon El au max, vu que je compte finir mes titres de chasseurs de comp.
_ Et pour finir, j'habite juste à côté d'Obernai (67) à ~20min de Strasbourg Smile

@ Druss :

_ Et non, ce n'est pas moi, jamais été chez les AdG. Mais enfait, après réflexion, Druss A La Hache, bien sur que je le connais Very Happy j'ai déja été avec toi, soit chez Dallid soit chez les HM de Tarma. Quoi que, c'est même possible que je t'ai crosié dans une guilde HA, me souviens plus bien, sa remonte à longtemps :p

@ Lillya Warren :

_ J'ai copié / collé la présentation type donc si tu n'as pas envi de la lire, désolé .. mais bon, je préfère faire comme cela est indiqué.

@ Max :

_ J'ai delete ma N avant l'arrivée de ces changements. Je l'ai delete suite à une tête qui ne ressemblait à rien ( oui, on peut vraiment avoir des gouts de merde quand on est jeune ^^ ), pareil pour le nom. Après je n'aurais pas mis 20€juste pour le changer car comme dis plus bas, les titres crèmes se remontent rapidement si on a la motivation. Et pour finir, je n'aurais pas pu le faire, car ayant perdu mes identifiants NC.soft, je ne peux rien acheter. Suite à diverses mails, je n'ai toujours pas eu l'occasion de les récupérer =/ car il me manque cruellement 2 ou 3 slots supplémentaires.

@ VonBerserk :

_ Je pense être assez motivé pour les monter sachant que j'ai déja fait et refais les gw donc faut bien occuper son temps désormais Smile
_ Monter mon titre de lulu me pose pas trop de problème vu qu'à la base, j'avais monter mon titre kuku quand j'étais chez les RoSe afin d'avoir accès aux compétences spécifiques à la faction.

@ Angy :

_ Actuellement, je passe 90% de mon temps en PvE car avec l'arrivée massif des pveistes en pvp divers ( RA, TA, HA ), c'est devenu injouables. Les arènes sont remplis de A palm / A disco / R thump / El disto .. ou sinon tu tombes sur ça :
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Tarma

bref, vraiment chiant à jouer. Bien sur je ne refuse jamais une petite TA entre amis quand cela se présente, et pourquoi pas, runner avec des VdT si il y en a de motivés. Pareillement pour le gvg, il m'arrive d'en faire en guest pour dépanner des amis mais rien de plus.


Voila, j'espère avoir répondu à vos questions, je m'y pretterais sans problème si vous en avez des nouvelles.

Bonne journée, Gl & Hf.
~Eva
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Left_bar_bleue30/30[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:44

Bonjour a toi xonder et bienvenue sur notre forum, tou d'abord j'aurai une petite question, tu dis avoir eu un arrêt pendant 8 mois, pour quel raison et depuis quand a tu repris gw??


A part sa, il y a 2-3 détails qui me dérange Exclamation

- Aucun de tes perso actuel n'a fini prophéties.
- Apparemment tu n'aime pas le sc (dsc, fow, uw, doa...), malheureusement on fait beaucoup dans la guilde car ils nous permettent de monter notre titre kuku, lulu ou a tune.
- Apparemment tu aime bien supprimer tes perso (ton A et ta N), cela montre une certaine instabilité au niveau de tes choix de personnage (enfin c'est ce que je pense)
(- Et pas encore de rankés crème mais bon sa je passe)

Pour l'instant j'ai un avis neutre qui penche vers le négatif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:51

Hello,
Je l'ai finis avec mes anciens perso donc j'ai accès au HM, il n'y a pas de soucis de ce côté.
J'ai supprimer ma A car j'avais besoin d'un slot et j'ai supprimé ma N pour en remonter une donc je ne pense pas être très instable.
Tout ce qui concerne le sc, ce reporte à du farm pour la tune, or je ne pense pas être en besoin sachant que tout mes persos sont full stuffé et qu'il me reste encore assez au stock pour faire des folies.
Le Dsc et le MQsc sa passe encore vu que c'est pour farm des points qui sont nécessaire à des titres.

Concernant mon arrêt, cela remonte à quasi 2 ans, ayant fait passé gw avant les études, j'ai du me reprendre en mains et remonter mon niveau. Une décision qui a fait grandement plaisir à mes parents d'ailleurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Left_bar_bleue30/30[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:22

Dsl mais pour ma part sa sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:18

Bon, vu le peux d'angoument pour ma demande, je repasserais quand votre recrutement sera ouvert.
Gl & Hf à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]   [Recrutement] x0nd3r [Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] x0nd3r [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Bsm (abandonnée)
» [Candidature] Tchiki [abandonnée]
» [Canditature] Maya [Abandonnée]
» [Candidature] ooo Dwayna ooo (abandonnée)
» [Candidature]U Want Cookie [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: