.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature Ewi] [Refusée]

Aller en bas 
+4
Dame Requiem
Lillya Warren
Mat [AwaK]
Grand Mere Shoutee
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:18

[b]Bonjour,[i]

Petite présentation IRL :

Dans la vraie vie, je m'appel Richard, j'ai 20 ans depuis le 1er Juillet, j'habite chez ma copine, à Marseille. Je travail à Décathlon. Je joue à Guild Wars depuis 2 ans environ.

- Une présentation IRL serait la bienvenue.



=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ? I Ewi I, une élémentaliste, armure fissure gants du chaos, elle à bientôt deux ans, et est rang trois crème.

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ? J'ai vu quelques membres de votre guilde, comme je cherche une guilde PvE très active et ayant Ts, je me suis dis que cela contriburait à augmenter mon rang crème, et de m'amuser.

=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ? J'ai une Rodeuse, qui ne me sert pas beaucoup, qui à bientôt quatre ans (le compte appartenait à mon père, mais il n'y avait pas jouer depuis deux ans) elle à fini Prophécies et Nightfall, j'ai un Necromant, qui me sert s'il y a des sorties, il a fini que Factions malheureusement, j'ai une Moine, qui me sert pour sorties aussi, s'il faut l'avancer dans des campagnes pas de soucis. J'ai une Guerrière que j'ai monter pour le PvP. Et pour finir j'ai un personnage en Eden, de niveau 16 un Moine.

=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ? Du fait que je suis en vacances je joue énormément, je pense qu'en deux ans de jeux j'ai réussi à accumulé de l'expérience.

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de son abandon ? My Quality Is Unknown [1337], Guilde disban, car le MG (Ances) à changer de jeu. Et les [TAS] Guilde DSC pendant l'event double points !

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?
Tout d'abord je cherche une guilde PvE, qui soit active, ayant Ts, j'ai eu des informations comme quoi vous avez Ts etc... Enfin bref, je cherche à m'amuser, tout en augmentant mes titres et en prenant du plaisir à jouer en communauté. J'ai vu votre vidéo qui ma beaucoup plu aussi, je pense que j'ai choisi votre guilde aussi parce que une postulation via Forum, montre que c'est une guilde sérieuse, qui ne recrute pas n'importe quoi.
=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ? Sur un Forum, je poste s'il y a lieu de poster, je suis tout le temps sur Ts, j'ai un micro qui fonctionne !

J'espère que ma candidature vous plaira, et que je serais parmis vous très bientôt ! Merci.

Cordialement, Ewi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mere Shoutee
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)



Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grand Mere Shoutee
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue30/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:51

Yo !
Quels titres à tu l'intention de up, et quels titres as tu déjà ?
Zones disponibles par les rerolls ?
Regardes un peu les autres demandes, pour voir les questions posées et compléter ton post Smile
Gl pou la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mat [AwaK]
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Mat [AwaK]


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mat The Faucheur
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue30/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:01

=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?

Une réponse a cette question aurait été la bienvenue.

Sinon une image arnapou par ex des titres que tu possede et une liste de ce que tu aimerai faire serait pas mal aussi. Je ne dirai que ca pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:08

Oula oui je n'ai pas dit mes titres manquants et en possession désolé !

J'ai le compétence légendaire, deux tititre GWen Norn et Asuras, Carto Cantha, Gourmande (2) tous les Protecteurs et les Gardiens sauf Tyrie (Gardien).

J'aimerais bien finir mon Gardien Légendaire, mon Vainqueur Canthien (29/33), puis j'aimerais finir aussi mes titres GWen : Pour le rang Fouisseur, il me manque un Livre HM complet, pour ce qui est de l'Avant Garde je ne suis que rang 7 mais garde mon book de Donjon HM (manque deux donjons) puis il faudrait que pour mon Maitre du Nord, il faudrais que je finisse mon book de donjon NM (pour aussi avancer l'avant garde)

Mon Necro peut Urgoz,Fissure,Abîme,Uw.
Ma Rôdeuse peut DoA,Fissure,Uw.
Ma Moine,Fissure,Uw,Urgoz.
Ma Ele, Fissure,Uw,DoA,Abîme,Urgoz,Uw².

Ah une précision que j'ai oublié, j'ai aussi un Assassin qui me sert pour FowSc et UwSc, je m'en sert aussi parfois pour PvP, il a l'armure fissure.
J'ai bientôt le rang 12 Kurzicks et info comme ça Presque rang 5 Gold Wink
[url][Candidature Ewi] [Refusée] Ewi.th[/url]

La question posée par Mat, la réponse est que je suis un joueur assez expérimenté, et que j'aimerais faire partager mon savoir,ou apprendre de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue35/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:20

Salut Ewi, et bienvenue sur le Forum.

Concernant la question de Mat, je ne trouve pas ta réponse complémentaire.

Nous ne recherchons pas forcément de joueurs en ce moment, et nous avons une très grande attente pour l'infime partie qui est recrutée et testée pas nos soins.
L'échange Intra-Guilde, pour nous, va dans deux sens : membre -> Guilde | Guilde -> membre. Nous ne prenons aucunement un joueur qui prend sans donner ou ne se sent pas responsable de l'ensemble des VdT, de leur montée de Titre, des projets de Guilde et de l'ambiance interne. Et quand je dis responsable, ce n'est pas pointer le bout de son nez quelques fois en sortie, sur le TS, sur le Fofo et même pendant des décisions plus comme moins importantes.

Et c'est une chose qui, pour moi, n'a pas encore été démontrée jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Requiem
Gosu Skillz (6)
Dame Requiem


Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Requiem
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue30/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:46

a la question "qu'est ce que tu peux nous apporter?" tu répond un joueur expérimenté, faire partager ton savoir?

C'est sur ça change du " ma bonne humeur "-_-' mais bon... je ne pense pas que la guilde manque de joueur expérimenté...

Qu'est ce qui te fais postuler dans une guilde a recrutement quasiment-clos?

Mais tu as raison sur un point, on ne recrute pas n'importe quoi ni n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:48

Bonjour,

Pour la question répondue à côté de la plaque, je suis complètement désolé, j'étais faitgué et je n'avais pas compris, Je suis que vous êtes une très bonne guilde, et que vous avez que de bons joueurs, ce qui me motive, comme je l'ai dis je suis tout le temps sur le Ts, si il faut, j'organise des sorties, et y participe si d'autres membres/alliés proposent. Je ne suis pas la que pour penser à moi, et donc si il faut aidé et que je suis libre je viendrais !

Je vous le redis, je ne compte pas faire mes titres, et ne pas penser à l'ambiance de guilde, et aux autres membres. J'espère vous avoir convaincu, Ewi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:18

Hmm sans réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue35/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:36

Seulement ceux qui veulent poser des questions. Les autres en discutent en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:41

Puis-je moi savoir si j'ai des avis positifs ou négatifs s'il vous plaît
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue35/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:47

Le mien n'a tout du moins pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:47

Et quel-est t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Retro
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Retro


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Spoiled Retro
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue20/25[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (20/25)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:57

En fait ta candidature est examinée en interne surtout, suite à une refonte du système de recrutement.

Ce qui ne nous empêche pas de poster.

J'expose donc mon avis :

Ta Candidature me parait bien Fade tout de même. Assez peu soignée, pas très originale, des question survolées (ou non traitées), etc..

Pour l'instant ça part sur un avis négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:59

Je suis désolé d'être trop simplet pour vous alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Latuile
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Latuile


Nombre de messages : 785
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Latuile Le Tare
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue30/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:18

Pour moi c'est non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:23

Ok, je tiens à vous dire que j'étais vraiment motiver, après si vous ne voulez pas de moi dans votre communauté, je ne peut pas vous en vouloir, chacun donne son avis c'est normal, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mat [AwaK]
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Mat [AwaK]


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mat The Faucheur
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue30/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:47

Ewi a écrit:
Je suis désolé d'être trop simplet pour vous alors ...

C'est pas ca. C'est surtout que c'est pas dur de faire un effort de répondre à toutes les questions et d'essayer de se vendre au mieux...ce que tu n'as pas vraiment fait au long de cette candidature je trouve. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:48

Ecoutez j'ai fais de mon mieux j'ai pas réussi à vous convaincre, j'en suis désolé et déçu voilà.
Revenir en haut Aller en bas
copain fraise
Gosu Skillz (6)



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Il Fraise Tagada
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue30/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:56

Salut, je rejoins l'avis de mes amis guildeux, avis negatif.
tu dis avoir fait de ton mieux, mais tu aurais pu ettofer tes explications, utiliser le gras / l'italique, souligner, mettre des petits screens, toussa.
En periode de recrutement, peut être, mais là nous avons tellement de demandes qu'il nous faut celle qui SORT DU LOT.
Sur ce, désolé, bon jeu, et à bientot Ig p-e =)
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Candidature Ewi] [Refusée] Left_bar_bleue30/30[Candidature Ewi] [Refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:07

Désolé mais après en avoir discuté en interne, nous en avons conclu a l'unanimité que ta candidature n'était pas adéquate pour rentrer dans la guilde.

Bonne chance dans ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Ewi] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagashi [Refusée]
» Candidature Max' [refusée]
» [Candidature] Ak Ro Ma [Refusée]
» Candidature Cyr A [Refusée]
» Candidature [Apo] (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: