.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature Ewi] [Refusée]

Aller en bas 
+4
Dame Requiem
Lillya Warren
Mat [AwaK]
Grand Mere Shoutee
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Ewi] [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature Ewi] [Refusée]   [Candidature Ewi] [Refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:18

[b]Bonjour,[i]

Petite présentation IRL :

Dans la vraie vie, je m'appel Richard, j'ai 20 ans depuis le 1er Juillet, j'habite chez ma copine, à Marseille. Je travail à Décathlon. Je joue à Guild Wars depuis 2 ans environ.

- Une présentation IRL serait la bienvenue.



=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ? I Ewi I, une élémentaliste, armure fissure gants du chaos, elle à bientôt deux ans, et est rang trois crème.

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ? J'ai vu quelques membres de votre guilde, comme je cherche une guilde PvE très active et ayant Ts, je me suis dis que cela contriburait à augmenter mon rang crème, et de m'amuser.

=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ? J'ai une Rodeuse, qui ne me sert pas beaucoup, qui à bientôt quatre ans (le compte appartenait à mon père, mais il n'y avait pas jouer depuis deux ans) elle à fini Prophécies et Nightfall, j'ai un Necromant, qui me sert s'il y a des sorties, il a fini que Factions malheureusement, j'ai une Moine, qui me sert pour sorties aussi, s'il faut l'avancer dans des campagnes pas de soucis. J'ai une Guerrière que j'ai monter pour le PvP. Et pour finir j'ai un personnage en Eden, de niveau 16 un Moine.