.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche d'infos

Aller en bas 
+11
Eye
yureka'
Pedobear
ulquii
Tonton [High]
C Trop Cool
Rebekah~ [SPQR]
Laffa [High]
Hime
Lina
Medinar
15 participants
AuteurMessage
Medinar
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:42

Yop all,

Bon je suis à la recherche de queslques infos sur le recrutement de guilde. Quels en sont les conditions:
Langue de la guilde, francais uniquement?
... enfin d'autres trucs à la con.

Les LOD (Club Of Thousand Panda) sont tentés de vous rejoindre car ils apprécient l'ambiance de nos runs (enfin les runs urgoz que l'on a fait). Donc suivant les conditions d'admission, j'indiquerai au MG des LoD de venir faire une présentation sur votre forum et vous pourrez juger de leurs candidatures. Enfin donc voila. Je ne m'avance pas plus sur le sujet car j'en ai a peine discuter 5 min avec leur MG donc rien de sure, je ne cherche qu'à récupérer quelques informations.

Cordialement Medinar MG des [TKT] et vive les RILETTES. A plus les poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Lina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lina Varten
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue32/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:10

Ça pose de pas de problème je pense enfin pas pour moi il ont juste a faire une candidature tant qu'il évite de faire comme les anciennes candidatures ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:18

Hey Medi ! Aucun problème de mon coté non plus au contraire même !
Comme le dit Lina ils n'ont qu'à faire une présentation partie ambassade et leur candidature sera étudiée, de toutes façons comme le disait Casca si on cherche des guildes avec un bon niveau, il faut se tourner vers l'inter !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Laffa [High]
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Laffa [High]


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Laffa
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue35/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:42

Déjà qu'entre francais on a du mal à ce faire comprendre alors j'imagine pas avec des inters.
Et encore v'la la tête des cornichons qui comprennent pas ce qu'il se passe à l'éxtèrieur de leur bocale. Ou va le bocale me direz vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah~ [SPQR]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)
Rebekah~ [SPQR]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Des Anges
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue35/35Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (35/35)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 4:14

Medinar a écrit:
et vive le PATE.

Le seul truc qui me fait peur c'est la réputation des guilde inter dans le choix de leur recrutement cad: une line-up de 10 bon joueurs et 40 leecher-de-cape-un-run-test-affaire-bouclée. Ah oui et les sous-doués de l'angliche-speaque qui vont y perdre leur latin.

Les autres morues ont raison, coter Fr c'est ric rac si on veut agrandir la famille va falloir regarder coter inter. Je pense si candid jolie no soucie

et sinon, perso je serait même pas contre un pack LOD+Shh santa

ET VIVE LE PATE
Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue30/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:00

Personnellement moi ces non^^( mais bon je jous plus bcp donc osef) Bref des inter comme la dis zézé ya pas mal de clanpin qui vont rien comprendre a ce qu'il disent et vice versa pour les run il vont rien comprendre si on veut expliquer un truc et que ya pas un mec qui parle bien anglais dans la team bref !

Le chan ally va passé en anglais pour que il nous comprenne? bien sure que non ( du moin j'espere) ! Se sentirais t'il a l'ecart car il ne comprendrons rien et regretterais d'avoir postulé peut etre que oui !

Apres tous a vous de decidé mais le coté anglophone va deranger pas mal de pers . Car parlé anglais ces pas la fin du monde ok mais va expliqué des truc zarbi en Ze en anglais perso moi jpeut pas^^

Si on veut agrandir l'ally je suis d'accord que ya que l'internationnale qui gagne mais bon esque sa en vaut vraiment le coup ? Une guild en plus ? Humhum A voir a voir ...



Sujet deplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:39

Bien de déplacé Yael, mais comment Medi peut-il le lire ? Il n'a pas accès a cette section xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton [High]
Skillz (1)
Skillz (1)



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:21

Je suis pas contre parceque si ça continu il va rester deux guilds dans l'ally vu qu'on absorbe les moitié des autres ..... Mais j'avou que le points leeching de cape me repousse un peu au vu de ce que j'ai pu voir rien qu'en Fow du style DL, Zraw ect...
Revenir en haut Aller en bas
ulquii
Skillz (1)
Skillz (1)



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:35

Rebekah~ [SPQR] a écrit:

perso je serait même pas contre un pack LOD+Shh santa

ET VIVE LE PATE
t'es sur de ça zézé? avec zozio chez les shh? Sachant que andy et mike ne sont même plus chez les shh.
sinon pour les LODa moi je suis pour les runs urgoz étaient sympa ils ont de bon élément pour ce que j'en ai vue et je fais confiance a médi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Pedobear


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:27

Rillette powa style tu peux pas test !
Les quelques LOD avec qui j'ai pu runner ont tous été plus ou moins ouverts et sympas. Why not mais va quand même falloir un peu causer angliche sinon ils vont se sentir à l'écart. Et pis éviter les trash inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue31/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:40

Mon avis rejoin celui de Yael on a toujours fonctionné correctement entre frenchies alors je vois pas pourquoi s'ouvrir aux guilde inter... Puis comme on la toujours fait remarqué on est pas une simple alliance on est une alliance d'amis qui prenne toujours autant de plaisir a partir en ZE avec les alliés alors perdre se côté de l'alliance ---> non merci...

Puis franchement est-ce qu'on a besoin d'une nouvelle guilde dans l'alliance ???
Comment on pourrai géré une guild de pug/usine avec qui nous ne somme même pas sur de pouvoir communiquer ???

Bref moi j'suis plutôt d'avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Eye


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:04

pas chaud, ça va faire comme les Shh, ils vont leave au bout d'un certains temps car ils se feront chier au sein d'une alliance française qui va parler français.

Sinon, pour les "leecher-de-cape-un-run-test-affaire-bouclée", c'est comme dans chaques guildes, même celles qui compose l'ally, il y a des meilleurs joueurs et des moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah~ [SPQR]
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)
Rebekah~ [SPQR]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Requiem Des Anges
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue35/35Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (35/35)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:23

J'avais oublier qu'il y avait l'autre énergumène chez les Shh...
Revenir en haut Aller en bas
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Spagh


Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue36/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:25

Même chose que ce qui a été dis plus haut, pour ma part, j'ai toujours voulu avoir une alliance entièrement française (oui il y a des joueurs étrangers dans l'alliance mais ça reste une très faible minorité).

Je pense à ceux qui ne parlent pas anglais. Le fait d'accepter parmi nos rangs, une, voir deux guildes étrangères sera sans doute un facteur des plus importants lors de la formation des groupes et favorisera, une fois de plus, la division de l'alliance en groupes définis entre anglophones non-anglophones.

Ensuite, pour répondre à la principale question de ce topic, à savoir les critères d'adhésion dans l'Alliance, je pense que le mieux est de nous donner vos effectifs, vos horaires de connections, vos types de sorties (dans quelleS ZEs vous tapez principalement), à quel niveau, quelles teams vous faites tourner actuellement... Certains connaissent Medi et sûrement la plupart des TKT, pour ma part pas tant que ça, donc j'aimerai quand même avoir un avant goût de ces choses la. Pour le reste un minimum de soin dans la rédaction de la candidature, je pense que la plupart d'entre nous ne prennent pas ça à la légère et n'aiment pas se fier à seulement 4 petites lignes de présentation médiocres, et j'exagère, (comme on l'a vu précédemment dans les anciennes candidature partie ambassade)...

Je redéplace le topic provisoirement dans une section appropriée afin que le principal intéressé puisse voir son topic. (Yael tocard).
Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue30/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:56

Hum En gros tu donne l'oportunité Au interessé de voir Le topic qui juge entre parenthese si'il vont etre Intégré ou pas ... Mouai Comme tu veux jmen tape apres tout^^

MDR Medi avais pas accés ? MAIS LOL bon je poste plus rien le matin moi Dsl gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Lina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lina Varten
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue32/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:13

Le topic à la base est la pour que Medinar ai des infos et non pour ou contre l'intégration des LOD ( qui n'ont pas encore posté pour l'instant donc vous excitez pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Pedobear


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:51

Spagh a écrit:
Certains connaissent Medi et sûrement la plupart des TKT

[TKT] c'est la guilde de "retraité" de Medi : il est seul à bord :p
Revenir en haut Aller en bas
Medinar
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:13

Merci pour ces réponses.

Wai j'avais pas d'accès, j'étais heureux d'avoir reçu un mail me disant que y'avait des réponses, et hop plus de sujet ^^. Merci d'avoir redéplacé le sujet dans une partie visible pour moi.

Sinon dans les TKT je suis le seul maître à bord.

Comme le dit Lina ce post n'est sujet ou non à un recrutement des LOD donc je ne répondrai pas aux diverses phrases les concernant. Je vois que l'avis est mitigé au sein de l'alliance sur l'intégration de guilde internationale, mais pas au niveau des grandes instances de la direction de l'alliance. Peut-on me confirmer donc que les guildes non francophones ne sont pas acceptés dans l'alliance (MA, MG ou officier)?

@Casca: j'aurai aimé appeler ma guilde "Tu peux pas Test [TKT]"
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Lina


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lina Varten
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue32/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:36

Pas de soucis on accepte toutes les demandes .
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)
Manek


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Manek Lord Warrior
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue33/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (33/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:41

Moi ça me dérangerais aucunement,et ça permetrrai au couche tard de faire qqchose pendant la nuit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2009

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:14

Vaut le coup d'être étudié, perspective intéressante O_O
Revenir en haut Aller en bas
Medinar
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:48

J'ai fait part de votre ouverture sur les guildes non francophones, donc vous verrez peut-être leur candidature d'ici la la. Sur ce Bonne soirée et à la prochaine sur le jeu.


Et bon dieu VIVE LA RILLETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
Recherche d'infos Left_bar_bleue30/30Recherche d'infos Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:18

MOI JE VEUX LES TKT DANS L'ALLIANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medinar
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:44

Les TKT ne rejoindront aucune alliance car c'est une guilde fantôme, il n'y a strictement aucun intêret pour une alliance d'avoir ce genre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos   Recherche d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche alliance [Abandon]
» A la recherche des joueurs perdus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: