.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Confrérie Du Vent [Lcdv]

Aller en bas 
+14
Raph [dBal]
Guardian[High]
Dark Potatoes
Papillon
Hime
Laffa [High]
C Trop Cool
Spagh
Ael
raksha
Genesis
Latuile
Eye
Kad [Lcdv]
18 participants
AuteurMessage
Kad [Lcdv]
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:26

La Confrérie Du Vent [Lcdv] 257604CestmochemaisKadestpress
Oyo les gens,

Les Connards Du Vent souhaitent se présenter à vous dans l'infâme but d'intégrer votre alliance. Plus sérieusement, je suis Kadea, l'actuel MG de La Confrérie Du Vent - certains me reconnaîtront peut-être - et je viens afin d'étayer notre candidature.

- Qui sommes nous ?

Fondée en 2005, la guilde à d'abord été dirigée par mon frère, Dark Amn. Par la suite, nous avons décidé de la dissoudre par manque d'activité et nous avons décidé de partir chacun de notre côté. Mais après cette longue pause et par nostalgie pour notre bonne vieille Confrérie, la guilde repart jusqu'en 2008. Rebelote, ce même manque d'activité lié aux grandes vacances et quelques conflits en interne, la guilde s'effondre à nouveau, mais ce n'est pas grave, nous avons a fait de belles rencontres.
Arrive 2009, mon frère arrive en grognant dans ma chambre : "j'en ai marre de tomber sur des guildes de merde, je crois que je vais créer une guilde". Conclusion : La [Lcdv] repart de plus belle, avec déjà quelques anciens amis que nous avons connu par le passé.
A partir de ce moment là, nous avons fait de notre mieux pour éviter de répéter les erreurs faites par le passé, on rencontre des gens bizarres et on se lie d'amitié avec eux. Les défis s'ouvrent à notre guilde et l'essor qu'elle connait est accentué par des liens solides qui unissent ses membres. Une fois stable, on se concerte et on en vient tous à la même réponse : On veut une alliance !
On cherche, on cherche et on trouve notre bonheur, les [LGS]. Une alliance super sympa, organisée et qui ne connait pas le mot "bancale". Super, on se fait des potes, on apprend des truc, mais il reste encore quelque chose qui cloche.. Notre penchant pour les sorties SC n'est pas partagé par toutes les guildes de l'alliance. A l'époque, ça ne gênait pas encore, vu qu'on était une guilde orientée vers le Pve en général (balance et sc, j'entends) et que nous faisions Pvp à petites doses.
Mais peu à peu, la guilde se penche un peu plus vers le SC, ce que l'ensemble de l'alliance voyait d'un mauvais oeil. D'un commun accord, nous décidons de quitter les [LGS], au grand regret de certains, désirant approfondir nos connaissances dans le domaine du SC. Par la suite,nous avions cherché une alliance qui nous conviendrait et, faisant acte de raison, on oublie votre alliance, pas le niveau.
On se retourne donc sur le chemin nous menant à l'alliance [KHs]. Ention et damnafer, trop de choses divergent entre certaines guildes de l'alliance et la notre, ce bref passage aura eu le mérite de nous apprendre quelque chose, en doa notamment.
Entre temps, on a appris pas mal de choses qu'on n'aurait pas pu concevoir trois mois auparavant.. Voilà donc, où nous en sommes:

La Confrérie Du Vent

Maître de guilde : Guerrier De Vent

Officiers
Dark Amn
Mugiwara Sakura
The Litso Kill
La Monkologue
Kuso Law

...et une vingtaine de membres insigni.. que nous adorons ! Plus précisément, sur les 28 personnes qui composent la guilde, on retrouve tous les soirs de la semaine, une dizaine d'actifs et une quinzaine en week-end. La moyenne d'âge se situe autours de 20 ans avec des pics à 30.

Et nous cherchons une alliance !

- Quelles sont nos activités ?

A la base, la guilde se louait d'être PvX, mais en réalité, on avait du mal à concilier efficacité et diversité. Avec l'arrivée de certains membres dans la guilde, on a réussi à unir les deux qualités qu'il nous manquait.
Aujourd'hui, la guilde est mi-Pve/mi-Pvp. J'entends par là qu'on arrive à réussir les run en ZE qu'on fait et d'un autre côté, on arrive à conclure des truc sympa en Pvp, notamment en Ha vu qu'on a laissé le GvG de côté suite au départ de notre cac lead.
Du côté Pve, on arrive à ça :
-Doa (mezway) ~1heure
-Uw ~40minutes
-Fow ~20minutes
Nos temps "records" :
Spoiler:
Malheureusement, la deep et l'urgoz restent hors de nos activités par manque de joueurs et d'expérience.
A une époque on touchait aussi à pas mal de donjons et on arrive maintenant à en run une grosse quinzaine sur les 18 runnables.
Plus particulièrement, lorsqu'on maîtrise quelque chose, on s'amuse à se donner des défis comme changer les tb de fow, ou run des donjons a 2/4 joueurs.
Je tiens aussi à dire, que l'on essaye la trenchway en ce moment, mais étant donné que nous n'avons pas de teach, nous avançons à tâtons.

En pvp, la guilde se donne à quelques runs ha par semaine et avec quelques hold au compteur, une partie des membres se retrouvent r3/4 et r6/9 pour les plus exp.
Spoiler:

- Pourquoi ?

Comme nous l'avons brièvement expliqué un petit peu plus haut, ces derniers temps nous nous sommes mis plus sérieusement au SC en général et particulièrement à l'UW où nous commençons à faire des temps autour de la demi-heure. De ce fait, nous avons décidé de nous mettre à la recherche d'une alliance qui, bien entendu, aurait la même orientation que nous mais qui ait surtout une bonne expérience dans ce domaine. Bien qu'au départ nous étions légèrement réticents à postuler chez vous n'étiant pas très confiant quant à notre niveau de jeu, nous nous somme finalement décidés à sauter la pas et à envoyer notre candidature. Cette décision n'a été prise qu'après avoir vu les progrès faits par nos membres et par la guilde en général dans le domaine du SC.

En plus du côté SC qui, il faut bien l'admettre, est la raison principale pour laquelle nous postulons chez vous, nous avons aussi entendu par l'intermédiaire de certains contacts ou amis qui sont dans votre alliance que l'ambiance y était agréable.

Le dernier point qui a fait pencher la balance en la faveur de notre candidature chez vous est l'aspect PvP. En effet, à nos heures perdues ou quand l'envie nous prend, nous partons en Ha. Et il se trouve justement que, les ayant croisés quelques fois là-bas, les dBal (pour les autres guildes de l'alliance je ne sais pas) en font aussi et plutôt efficacement d'ailleurs si ma mémoire est bonne.

- Nous contacter

Pour de plus amples informations, veuillez me contacter au 06.61.4.... ou plus simplement par Mp (aux ign énoncés plus haut) ou entretien sur Ts3.
Nous possédons aussi un serveur mumble privé à la guilde où nous passons le plus clair de notre temps et un forum (où une inscription est nécessaire pour le consulter)
L'adresse du forum: (cliquez sur l'image)
La Confrérie Du Vent [Lcdv] 1273686427

En espérant que notre candidature soit assez claire et complète, n'hésitez pas à poser des questions et à faire des remarques.

Bon Vent !

La Confrérie Du Vent [Lcdv] 678597fin2


Dernière édition par Kad [Lcdv] le Dim 29 Mai 2011 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Eye


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:37

Présentation complète comparées aux autres, gl à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latuile
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Latuile


Nombre de messages : 785
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Latuile Le Tare
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue30/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:48

Très bonne candidature je trouve, du moins si on compare aux précédentes U.u

Kadea sa me dit quelque chose, tu serais pas passé chez nous pendant un temps mon coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Genesis


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Genesis Alteo
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue1337/1La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (1337/1)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 3:31

Kad [Lcdv] a écrit:

Les Connards Du Vent

J'aime je vote pour leur intégration Basketball
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue30/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 4:51

Bienvenue a vous les [Lcdv] et merci de porter un intérêt à l'alliance.

Je fais faire simple, je trouve que la candidature est facile a lire (en plus il y a une peu d'humour Very Happy ) et vous avez l'air d'être une guilde fort sympathique.
Par contre, petit bémol, je note qu'il y 'a déjà eu 2 disband et on dit, jamais 2 sans 3.

Mise a part ceci, j'aurai quelques questions:

-> Pour les sorties en alliance nous préférons être sur le ts3, ceci vous pose t-il a l'ensemble de la guilde?

-> Quels sont vos horaires d'activités?

-> Age moyen de la guilde?

Pour le moment ce sera tout Razz


PS: j'aimerais que seul les membres de l'alliance donne leur avis sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Ael


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue0/0La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:28

Yop, Bienvenue à vous Cool
Comme cela a été dit, belle candidature, claire, précise ( t'as ta réponse dans leur candide ohh vénéré Raksha^^
l'âge moyen est autour des 20 piges, j'vais encore passé pour le papi de service moi avec tout ça^^) et illustrée Rolling Eyes
Pour avoir joué avec eux en UW, je confirme 2 choses, ils connaissent pour ceux que j'ai vu et sont cools Laughing
GL donc
Revenir en haut Aller en bas
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Spagh


Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue36/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:24

Plop & bienvenue sur le forum, belle présentation, complète et non bâclée pour une fois.

Vous avez même eu le droit à un commentaire pas trop stupide de Oeil, pourtant adepte des postes inutiles et totalement cons, et là, je vous tire mon chapeau festif.

Un vote a été lancé en interne pour débattre de tout cela, en attendant, je laisse la place aux autres membres de l'alliance pour leurs eventuelles questions.

Bonne chance pour votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue30/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:17

Bienvenue a Vous Sur le Forum Les [Lcdv]

Comme la dis le Gros Rak Votre candidature est agréable a lire ca fait belle et bien plaisir =)

Je n'ai pas Du tous de questions je vous souhaite cependant une bonne chance pour votre Candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laffa [High]
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Laffa [High]


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Laffa
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue35/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:24

Bonjour,

belle présentation au pain complet.

[joke]Pour ma part les screens de vos temps ne veulent rien dire pour moi. C'est pour cela que je met en place un moyen de tester vos aptitudes grâce au Winterbells un jeux spécialement conçu pour cela. Un score de 1 Million par personne sera nécessaire pour passer le test.

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
[/joke]

Sinon j'attends les réponses aux questions que Krasha vous a posés.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:49

Hey !

Belle candidature, agréable à la lecture, n'attaque pas les yeux ! Un vrai bonheur !
J'attends quand même les réponses aux questions de Rakshaaaz !
Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue30/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:56

comme tout le monde a pu le souligner, chapeau pour la présentation !

j'en ai pas encore vu des plus belles que celle ci ^^.

Les 2 questions importantes posées par Raksha :
- horaires de connexion
- et avez vous le TS3 d'installé sur vos PC


En dehors de ca, les dBal jouent rarement avec des gens de l'alli pour leurs sorties PVP, donc n'y comptez pas trop à mon avis. Mais c'est à confirmer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kad [Lcdv]
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:02

Yop,

Dans l'ensemble, des sorties sont prévues tous les soirs à 21h et de ce fait, on retrouve une dizaine d'actifs en semaine entre 20h et 23h. Pour ce qui est du week-end, la quinzaine active est présente, en général, durant toute l’après-midi jusqu'à 3-4h du matin.

Pour Ts3, étant donné que certains membres de la guilde ont d'ores et déjà run avec vous, la question est à moitié réglée. Mais non, ça n’embêtera personne Smile

En espérant avoir répondu clairement, je m'en vais faire ce 1 millions!


Dernière édition par Kad [Lcdv] le Dim 29 Mai 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue30/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:05

PS: Laffa (notre MG actuel, malheureusement) a oublié de préciser qu'il y a d'autres jeux qui viennent après celui-là pour tester votre niveau. Mais si vous passez pas le premier, c'est pas la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Potatoes
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Dark Potatoes


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oo Dark Elements Oo
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue30/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:30

Enfin une vraie candidature !

Gl à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardian[High]
Skillz (1)
Skillz (1)



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Guardian Of Spira
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue30/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:34

Yop !
Ah bah enfin une candidature digne de ce nom !

GL
Revenir en haut Aller en bas
Raph [dBal]
Skillz (1)
Skillz (1)
Raph [dBal]


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lara Croftx
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue0/0La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:12

Candidature très soignée, gl pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perco [High]
Skillz (1)
Skillz (1)
Perco [High]


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Altaiir Lator
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue69/69La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:11

Jolie candidature, mais ca, tout le monde l'a déjà dit !

Déjà fais qq runs (uw, deep ?) avec toi, espérons que tes membres aient tes qualités.

Moi ce qui me plait surtout, c'est la variétés de vos activités:ZE SC (PvE), alternées avec hold HA (PvP).
C'est ce genre de mentalité qui correspond à notre ally selon moi.

GL pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
kriss


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue32/32La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (32/32)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:22

Salut et super candidature mais bon ça ça a déjà été dit donc en gros je suis fan .
GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nini[High]
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Nini[High]


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sainte Raatri
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue29/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (29/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:08

Désolé pour la vulgarité de mon post, mais :

PUTAIN QU'EST-CE QUE C'EST BON D'AVOIR ENFIN UNE VRAIE CANDIDATURE A LIRE !


Vraiment très agréable, soignée et avec une pointe d'humour. Apparement vous avez réussi à débloquer les skills IRL "Humilité" un truc assez rare sur Gw et ça ne peut que pencher en votre faveur !

Bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Laffa [High]
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Laffa [High]


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Laffa
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue35/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:55

Vous avez déjà pratiqué de la Trenchway ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad [Lcdv]
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2011

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:59

Yop,

Tout d'abord j'ai envie de dire merci pour ces belles réactions, ça fait zizir.

Ensuite, pour la trenchway, comme le dis le post, on essaye mais c'est pas très concluant vu personne n'est vraiment xp en a/n. On commence avec le glitch du M seulement mais celui des 4 lords viendra bientôt.

Pour ce qui est du disband Raksha, faut pas écouter les "on dit"^^
Sérieusement, je pense que personne peut prévoir l'avenir de sa guilde avec certitude mais pour le moment, je crois ne pas me tromper en disant nous sommes à l'abris de ce genre d'incident: Comme à pu le noter Nini, la plus part des membres se connaissent IRL et de ce fait, il y a une bonne cohésion au sein de la guilde. En revanche, si accident il y a, le problème sera traité rapidement en essayant de ne froisser ni les ego, ni les principes des uns et des autres.

Btw, on est pas des tueurs au jeu du lapin qui chope des cloches de pâques à Noêl, néanmoins, y'en a un qui à réussi à faire un truc sympa, ça compte pour toute la guilde un score pareil? Very Happy
Spoiler:

Ps: @Latuile: J'ai effectivement fait un séjour chez les [VdT] à une époque et mon départ à été du à la guilde que suis venu vous présenter^^ (et le fait que Zieg parte en Australie T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:07

Bienvenue à vous chez nous !
Amusez-vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)



Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effet Papillon
Titres:
La Confrérie Du Vent [Lcdv] Left_bar_bleue30/30La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:37

bon bah, Urgoz, c'est maitrisé (35 min sans skip en mono tank ^^), par contre go go changer les builds doa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben [Lcdv]
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2011

La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:56

Ouai désolé papi pour la soirée d'hier soir c'était pas glorieux ^^ On se rattrapera, à la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie Du Vent [Lcdv] Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Du Vent [Lcdv]   La Confrérie Du Vent [Lcdv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie Du Vent [Lcdv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guerrier De Vent [Ancien membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: