.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Whisper (Acceptée)

Aller en bas 
+6
raksha
C Trop Cool
cyrdead
yureka'
Druss
_Whisper_
10 participants
AuteurMessage
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
_Whisper_


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2011

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:18

Bonjour à toute et à tous!


Présentation IRL :

Alors voilà, je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans et je suis boulanger, actuellement en dernière année d'apprentissage en BP (J'ai déjà CAP et MC) fin bref osef de tous ça. Le seul truc qui peux vous intéresser là dedans c'est que je suis dispo toute les après midi à partir de 14h environ.
J'aime le tennis, un jeu qui s'appelle guild wars, ma copine (mais moins que guild wars Very Happy ), mes copains, mon boulot, bref pleins de truc!
J'aime pas: les moches, internet explorer.


Présentation IG :


=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

Pour mon personnage principal :

[Candidature] Whisper (Acceptée) 60pxrangertangoicon200 Il Whisper Marie Il [Candidature] Whisper (Acceptée) 60pxrangertangoicon200
Spoiler:

Après mon ban et une petite pause de 6 mois j'ai décidé de revenir sur Guild Wars et donc avec une rôdeuse je l'ai rapidement monté pour le rang 6 crème actuellement 29 titres (manque un peu de fêtard).


=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?

J'ai connu les [VdT] pendant mon passage chez les [Tifa] nous avions fait quelques run ensemble.


=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?

La plupart de mes perso ont accès à Abîme/Urgoz sans avoir fini Faction. Et dans Zone Elite je compte seulemetn FoW, UW, Abime, Urgoz et DoA.

[Candidature] Whisper (Acceptée) 550795 Whisp Loves Frenzy [Candidature] Whisper (Acceptée) 550795
Spoiler:
Accès à : Tous
A fini : Faction, NF et GWen

[Candidature] Whisper (Acceptée) 960519 Whisp Loves Cookies [Candidature] Whisper (Acceptée) 960519
Spoiler:
Accès à : Tous
A fini : Tous

[Candidature] Whisper (Acceptée) 854994 Whisp Loves Nothing [Candidature] Whisper (Acceptée) 854994
Spoiler:
Accès à : UW/FoW (mais n'a pas encore les builds)
A fini : Rien

[Candidature] Whisper (Acceptée) 289167 Whisp Loves Lily [Candidature] Whisper (Acceptée) 289167
Spoiler:
Accès à : Tous
A fini : NF et GWen

[Candidature] Whisper (Acceptée) 161819 Whisp Loves Element [Candidature] Whisper (Acceptée) 161819
Spoiler:
Accès à : Tous
A fini : NF

[Candidature] Whisper (Acceptée) 9648 Whisp Loves Money [Candidature] Whisper (Acceptée) 9648
Spoiler:
Accès à : Tous
A fini : NF et GWen

[Candidature] Whisper (Acceptée) 263266 Whisp Loves Spirit [Candidature] Whisper (Acceptée) 263266
Spoiler:
Accès à : Tous
A fini : NF et GWen

[Candidature] Whisper (Acceptée) 172972 Whisp Loves Song [Candidature] Whisper (Acceptée) 172972
Spoiler:
Accès à : UW/FoW (mais n'a pas fait son ascension)
A fini : Rien

[Candidature] Whisper (Acceptée) 694414 Whisper Storage [Candidature] Whisper (Acceptée) 694414
Spoiler:
Accès à : UW/FoW (mais n'a pas fait son ascension)
A fini : Rien


=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?

Pour mes horraires les voici:
Lundi 10H-23H (Oui je boss pas le lundi matin)
Mardi 14H-23H
Mercredi 14H-23H
Jeudi 14H-23H
Vendredi 14H-23H
Samedi 19H-23H
Dimanche à partir de 22-23H un peu l'aprem parfois

Avec quelques pauses dans l'aprem et le soir si on est en sortie, j'attend la fin bien évidement.

Bien-sur elles varient parfois.

Pour les heures de jeu mon ancien compte avais dépassé les 15K d'heures en 5ans environ, ajourd'hui j'ai ça
[Candidature] Whisper (Acceptée) Heures

Pour l'expérience alors:
-FoW: J'ai fait de très nombreux run surtout team Manly avec quelques T3 Way. J'ai une très bonne exp à tous les post.
-UW: Depuis mon Ban je n'y suis pas retourné mais avant je pouvais faire tous les post bien sur la team n'étais pas la même et il me faudra donc une mise au point. Mais je connais donc déjà les quêtes, routes...
-Abime: Depuis mon ban je n'y ai jamais mis les pied, avant celà j'ai fait de nombreux run avec des team variée de la balance à la SSS.
-Urgoz: Idem que l'Abime de nombreux run avant ban avec de nombreuse team Barrage, SFway, Cry...
-DoA:Alors là voici ma zone préférée je l'ai faite et refaite sans jamais m'en lasser depuis mon ban j'ai du en faire deux en DWG Sleep sinon avant celà je pouvais tenir tous les post du sliver au bonder... J'avais dépasser le million de point lumière sur ma mesmer et mon élementaliste.
J'ai surtout run avec les [Tifa] et [High]


=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?

Alors elle, elle est bien rouillée j'avais un r8 HoH, 7 glad, 3 com (rrday?^^), même si pendant mes périodes PvP mon activité principale étais le GvG avec un c4.


=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?

Alors depuis le début pff c'est dur mais je vais essayer j'ai commencé le jeu chez les [Lol] guilde bien sympathique avec laquelle j'ai pratiquer de tout PvE comme PvP j'ai quitter la guilde un peu après à la sortie de faction car ils étaient un peu trop AvA... Viens ensuite les [Ecc] guilde avec laquelle j'avais fait la plus grande partie de mes titres et pas mal de PvP encore, puis les [aXe] guilde casi exclusive PvP HoH avec quelques GvG je l'ai ai quitté à cause de l’arrêt du MG et de plusieurs officier, viens ensuite les [Hell] guilde d'Haba où j'ai fini mon r6 crème j'ai quitté la guilde pour mon titre luxon, j'ai donc crée une guilde avec des amis les [LiFe] avec eux ont a donc fini le luxon puis viens le début d'une nouvelle air les ZE grace à un ami (Anto ou Real King) je fait mes premiers pas en DoA avec les [MiNi] et les [IRL]. Bon après une pause je rentre chez les [Tifa] après de nombreux run ZE j'ai décidé de quitter la guilde car je passé plus de temps à run en alli (High et SPQR) que en guilde puis là pouf ban!
Et me revoilà!


=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?

Le Fail c'est pas trop mon truc alors le pick up encore moins je cherche une guilde ZE avec une bonne ambiance et je pense trouvé ce que je recherche ici.


=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?

Un joueur toujours dispo pour tout ZE comme simple coop NM, book HM, j'aime beaucoup up mes rerolls et faire les Zquest.

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?
Pour le forum c'est envrion 4 passage par jour, le TS c'est en même temps que guild wars et avec micro évidement.



Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et je dispo pour répondre à toutes vos questions.


Dernière édition par _Whisper_ le Lun 14 Nov 2011 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
1337 Skillz (7)



Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druss A La Hache
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:07

Pour moi c'est non, tu ne joues pas avant 19h le samedi, on ne peut donc pas envisager de suite avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue31/30[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:23

Hello bienvenue sur le forum, candidature agréable a lire beaucoup d'info sont dedans. Bonne chance pour ta candidature.

J'ai juste quelque question:

- Tu serais pas narcissique sur les bord ???

- Est ce que tu a de forte facture d'électricité? 3200h en 8 mois sa fait une moyenne de 11h par jours xD.

- Comme pour Lily je suppose que vos candidature sont liés donc ma question est la suivante, comment réagirais tu si Lily n'est pas accepté, tu voudras toujours intégré la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
_Whisper_


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2011

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:33

yureka' a écrit:

J'ai juste quelque question:

- Tu serais pas narcissique sur les bord ???

- Est ce que tu a de forte facture d'électricité? 3200h en 8 mois sa fait une moyenne de 11h par jours xD.

- Comme pour Lily je suppose que vos candidature sont liés donc ma question est la suivante, comment réagirais tu si Lily n'est pas accepté, tu voudras toujours intégré la guilde?




- Mince, je suis démasqué !

- J’ai aussi fait le calcul en postant le screen et je me suis moi-même impressionné xD

- Je la quitte, elle est indige d’être avec moi si elle est refusée ! Et en plus elle riseque de tacher mes chemises en pleurant ! C’est pas grave, elle ira laver mes slips pendant que je jourais avec vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue31/30[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:54

Jerry de ta réponse merci de ta rapidité tu auras une réponse pour ton intégration d'ici une semaine pour que tous le monde puissent voir ta candidature, la lissent, voté et toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
_Whisper_


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2011

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:59

Ok, je reste toujours à disposition et je vous tiendrez au courant de mon avancement des reroll, par contre une petite question, quel rang Gwen est utile en monk car je trouve pas mais j'ai envie de la jouer un peu^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
_Whisper_


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2011

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:43

Je me permet, d'ajouter une petite précision, j'ai oublier deux guilde j'ai fait partie des [FLMP] et des [DeeS] (oui j'ai un peu honte de celle là) et je croit avoir croisé cyrdead là bas.
Revenir en haut Aller en bas
cyrdead
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
cyrdead


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blade Cyrdead
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue34/30[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (34/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:52

les Dees effectivement sa doit daté ^^
je n'utiliser même pas de micro et ts a l’époque :p.
Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:32

Salut a toi et bienvenue sur le fofo ! A ouai tes donc le Copain de LilY Merde Pas dbol bon Bha Gros moin 1=)

Bref treve de plaisanterie ! Bon bha pour le Doa si tu connais bien la zone sa sera pas trop dure de Réaprendre les postes Mais comme lily je dirais que ces dommage que votre experience n'es pas d'actualité ^^

Bonne chance pour la candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:58

Bienvenue a toi Whisper, j'aurai quelques questions:

- Quels sont tes objectifs sur le jeu?

- Fais tu encore du PvP?

- Rage tu quand ça fail? Very Happy

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
_Whisper_


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2011

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:08

Hello, alors pour te répondre:


Mes objectifs c'est m'amuser tout en faisant un max de ZE, et équiper mes persos tout beau.


Je fait encore un peu de PvP quand ma Fl veux mais sinon avec ce compte j'en ai encore jamais vraiment fait sauf si la RA c'est du PvP?


Fail?! Je ne connais pas ce mot. Non plus sérieusement j'ai aucun soucis sauf avec le pick up et les fail alakon comme les griffon devant ToC.

Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:26

Je me permet de up le topic de Whisper pour montrer l'avancement de ses titres (oui, il m'exploite T.T Si je le fait pas il me frappe avec ses slips T.T Tous ça parce qu'il a la flemme de prendre des screen ._.)


[Candidature] Whisper (Acceptée) 60pxrangertangoicon200

Rang 6 crème

[Candidature] Whisper (Acceptée) Rangerym



[Candidature] Whisper (Acceptée) 289167

Norn : 8 → 9

[Candidature] Whisper (Acceptée) Mesmer



[Candidature] Whisper (Acceptée) 9648

Avant-Garde : 8 → 10
Asura : 6 → 7

[Candidature] Whisper (Acceptée) Assassing
Revenir en haut Aller en bas
Zing
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:33

Très, très belle candidature à vous deux. /clap
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:00

Candidature accepté pour une période de test. Je vous inviterai demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:02

Et merde, qui va laver mes strings maintenant ?


EDIT : Comme je suis exploitée super gentille, je montre quand même l'avancement de Whisper Surprised

[Candidature] Whisper (Acceptée) 9648 :

Asura : 8

[Candidature] Whisper (Acceptée) Assac


[Candidature] Whisper (Acceptée) 289167 :

Norn : 10

[Candidature] Whisper (Acceptée) Mesn
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[Candidature] Whisper (Acceptée) Left_bar_bleue32/30[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:31

Candidature exemplaire ! A montrer dans les écoles comme dirais l'autre Wink
Bonne chance a vous deux pour la suite.

~Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
batossai
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)
batossai


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:47

Très Belle présentation quand même, mais bon Whisp on attend la sex tape que tlm attend avec impatience ! Razz


Sinon pour cette période de test, belle intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Whisper (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whisper (Acceptée)   [Candidature] Whisper (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Whisper (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Apo [Acceptée]
» [Candidature]Ita (Acceptée)
» Candidature de Eat Me Im Kit Kat (Acceptée)
» [Candidature] Ael [Acceptée]
» [Candidature] Tom (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: