.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)

Aller en bas 
+3
LiNoA
Druss
Lily / Muzai
7 participants
AuteurMessage
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:18

Bonjour à tous.


Je me suis permise de regrouper votre questionnaire en différentes catégories. Si vous n’êtes pas content vous n’aurez qu’à me fouetter.


Présentation IRL :

Je m’appelle Laetitia, mais comme c’est excessivement moche je préfère qu’on m’appelle Lily (mon surnom). Vous avez aussi le droit à Muzai ou Meian, mais sûrement pas Laeti (qui est pas mieux que mon prénom) ou Laet’ (qui est réservé à ma sœur). J’ai actuellement 18 ans, parce que je suis née en fin d’année et que j’aurai 19 ans à la rentrée.
Je suis actuellement en vacance, après avoir passé une année à préparer mon concours d'odontologie.

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter, je passe donc à la présentation IG.


Présentation IG :



Général :

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?

C’est mon copain qui m’a parlé de vous et de votre alliance en premier. Après, y a aussi le sujet sur Guild Wars Shop que je regarde souvent (surtout avec vos up ♥). Et puis je connais quelques personnes dans votre alliance.

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?

J’ai intégré les dBal en fin septembre 2009. Ceux sont eux qui m’ont appris le plus de chose il me semble (et qui ont subit mes conneries plus idiotes les unes que les autres), que j’ai ensuite quitté sous un commun accord pour rejoindre mon copain chez les Tifa. Mise à part la MG je ne regrette rien dans cette guilde étant donné que j’ai appris également pas mal de chose (surtout le DoA ♥). On l’a quitté juste avant un de leurs disbans (ne me demandez pas lequel, je n’en sais rien), puis on s’est fait bannir.
Actuellement je suis dans une guilde qui est composée de nos comptes stocks, nos comptes banni et nous.

=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?

J’ai commencé GW en juin 2009 (pour les nul en math ça fait à peu près 2 ans Wink), sur un compte que mon copain m’a passé. J’ai joué sur ce compte jusqu’à la vague de ban. Ça m’a un peu dégoûté, mais au moins ça a supprimé mes perso, et j’ai pu recommencer à 0 avec un vrai compte à moi. J’ai acheté ce nouveau compte en décembre. Si on fait le calcul, ça fait environ 5 mois sans GW. Eh ben non, seulement 3. Pendant 2 mois j’ai joué sur le compte d’un pote. Mais seulement du « PvP » (oui, les « » c’est parce que je ne considère pas vraiment l’AB et la RA comme du vrai PvP… Bon j’ai fait un peu d’HA, mais bon, 5 parties à tout casser sans même arriver au panpan ça ne compte pas trop).
Pour ce que est de mes horaires actuelles de connections, étant en vacance, je passe mes journées (et mes soirées) à faire de l’ordi, à dessiner, à voir mon amoureux (ou même à sortir). Pour être plus précise je dirait vers 9-10h le matin (ça dépend de mon état de glandouille) jusqu'à tard le soir.

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Scaled.php?server=7&filename=agea

Niveau expérience, j’ai déjà fait des FoW, de l’UW, du DoA et de l’Abîme. Je vais détailler un peu tout :

FoW : J’ai une expérience en tant que EoE et MoP, donc je connais le job de la Main Team (et à peu près celui du MT). J’ai joué Main Tank qu’une seule fois, mais c’était avant la nerf, donc je ne m’avance pas trop sur la connaissance de ce job. Je jouais également UA et 100b avant de ma faire bannir. Je connais à peu près le job des Terra (étant donné qu’en pick up la Main Team se retrouve trop souvent obligée de faire certaines quêtes des Terra…), mais ça me dérange pas de les apprendre.

UW : Je n’ai qu’une petite expérience « pré » nerf. Mais je suis motivée pour apprendre (je ne pense pas qu’en pick up se soit le mieux pour apprendre…). Par ailleurs j’ai regardé quelques vidéos histoire de ne pas partir de « 0 » (étant donné que je n’ai jamais fait Dhuum).

DoA : J’ai une expérience « pré » nerf. En tant que Me, E (SF et Chaleur), Mo (heal et une fois bonder). Mais c’est pareil, je suis motivée pour apprendre les nouvelles techniques.

Abîme : Je dirais une expérience « post » nerf, en temps que N recall. Bon, je n’ai fait que 4 runs, mais ça me suffit pour apprendre à peu près le chemin (et donc la map) et les techniques. Après je ne dit pas que je connais tout, de toute façon il y a toujours quelque chose à apprendre, on ne peut jamais tout connaître parfaitement. Et en plus 4 runs c’est léger pour être une PGM de l’Abîme.

Je ne connais actuellement pas l’Urgoz, mais c’est comme le reste : j’ai vraiment envie d’apprendre.

UW² : Je sais pas si vous en faites, mais sachez que je n’en ai jamais fait.

Quand je parle de « pré-nerf », je considère la nerf de Silhouette. Quand je parle de « post-nerf » on peut considérer celle du Derviche.

=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?

Alors, quand j’ai commencer à jouer j’ai fait pas mal d’AB et de RA (accessoirement de la TA, quand on gagnait assez) avec ma W. Oui parce qu’a mes débuts je voulais bien tout jouer (surtout A et W), sauf Mo, que je fuyais à tout pris (pas de réflexion là-dessus en lisant la suite s’il vous plaît). Puis un jour j’ai été obligée de jouer Mo. Qu’est-ce que j’ai pu être conne à mes début. Du coup cet été je n’ai joué qu’en Mo. De l’AB et de la RA, mais aussi un test de HA lors des doubles points ou Zc (qui m’a plus) et du Codex aussi lors des Zc et doubles points (que j’ai bien aimé également). Maintenant je suis prête à tout essayer.
Je pense que ce petit résumé vous a fait comprendre que je n’ai pas de rang en PvP ^^

Zc = Zaishen Combat. Je fais chier avec mes abréviations.

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?

Je pense que c’est une guilde qui me correspond, avec une ambiance qui me correspond. C’est votre guilde qui m’attire le plus. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, je dois vraiment pas être douée en lettre de motivation ><. Sachez juste que j’ai vraiment étudié pas mal de guilde qui font des ZE (dont celle de l’alliance, je ne le cache pas) et que c’est vous qui semblez me correspondre le mieux.

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?

Forum : J’y passe minimum 2 fois par jour. Je suis plutôt active donc pas trop de soucis là-dessus.
TS : J’ai. J’ai même Ventrilo, Skype et Mumble (si mes souvenir son bon pour ce dernier).
Micro : J’ai aussi, mais faudra supporter ma connerie monumentale. Pourtant je ne suis pas blonde. Mais je dis vraiment beaucoup de conneries.



Personnages :

« Tout » signifie : Accès à toute les ZE (Abîme - Urgoz - UW² - UW/FoW - DoA) ou Fini toutes les campagnes (Prophecies – Faction – Nightfall - Eye of the north).


=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletmo Moine : Lily Loves Nothing [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletmo

Spoiler:

Jeux finis :
Rien
Accès aux Zones Élites :
Rien

Elle n’a pas de titres très avancés, car elle a fait son LDoA. C’est vrai que ça fait bizarre de la mettre en perso principal, surtout quand on regarde les perso suivant…


=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletw Guerrière : Kurayami No Akuma [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletw

Spoiler:

Jeux finis :
Rien
Accès aux Zones Élites :
Rien (accès au ToA mais pas fait son ascension pour l’instant)


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletr Rodeuse : Meian Sama [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletr

Spoiler:

Jeux finis :
Rien
Accès aux Zones Élites :
Rien


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletn Necrotte : Lily Loves Korosu [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletn

Spoiler:

Jeux finis :
Prophecies
Nightfall
Eye of the north
Accès aux Zones Élites :
Toutes


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletme Envouteuse : Lily Wa Megamidearu [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletme

Spoiler:

Jeux finis :
Faction
Nightfall
Eye of the north
Accès aux Zones Élites :
Urgoz
Abîme
DoA
FoW&UW


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletei Elementaliste : Lily Loves Whisp [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletei

Spoiler:

Jeux finis :
Nightfall
Eye of the north
Accès aux Zones Élites :
Urgoz
Abîme
DoA
FoW&UW


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletab Assassine : Il Muzai Sama Il [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletab

Spoiler:

Jeux finis :
Nightfall
Eye of the north
Accès aux Zones Élites :
DoA
FoW&UW


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletrt Ritualiste : Lily Wa Kawaii Desu [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletrt

Spoiler:

Jeux finis :
Faction
Nightfall
Eye of the north
Accès aux Zones Élites :
Toutes


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletp Parangone : Lily Loves Her [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletp

Spoiler:

Jeux finis :
Rien
Accès aux Zones Élites :
Rien (accès au ToA mais pas fait son ascension pour l’instant)


[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletd Derviche : Lily Loves You [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Bulletd

Spoiler:

Jeux finis :
Rien
Accès aux Zones Élites :
Rien (accès au ToA mais pas fait son ascention pour l’instant)


Titre de compte :

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Scaled.php?server=4&filename=kukululu



Vous remarquerez l’imagination débordante dans mes pseudo. En fait j’avais la flemme de chercher c’est tout. Un jour j’achèterai de quoi changer les noms de mes perso.


Je vous mets en plus une petite image de mes perso stock (qui sont bien sûr sur ce compte) :

Spoiler:


Pour résumer un peu, les 5 perso demandés sont : [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 263266 [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 854994 [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 161819 [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 289167 [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 9648



Le mot de la fin :


=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?

Une voix féminine (?), de la bonne humeur 3 semaine / 4 (dois-je expliquer le fonctionnement des filles ?), quelqu’un de plus à martyriser (ou qui martyrisera, au choix)… Et plus sérieusement une nouvelle recrue motivée pour apprendre des nouvelles choses et pour se (re)mettre aux ZE.

Je sais que certains ne seront pas chaud pour m’accepter étant donné que je n’ai pas une grande expérience post nerf, mais j’espère que ma motivation leurs feront changer d’avis.

Je suis pas très doué non plus en « lettre de motivation », mais je pense qu’en voyant la mise en page de ma candidature on ne peut pas trop douter de cette motivation.

J’espère n’avoir rien oublié, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Je m’excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes, et puis je vous remercie de m’avoir lu.



Bonne journée/soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
1337 Skillz (7)



Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druss A La Hache
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:05

Pour moi c'est non, tu n'es que r3 Kurzick. C'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
LiNoA
1337 Skillz (7)



Nombre de messages : 362
Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Linoa la vicieuse
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue50/50[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (50/50)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:09

Lily / Muzai a écrit:
Bonjour à tous.


...discussion chiffon...

C’est mon copain

osef du reste

Négatif c'est un très mauvais point !
Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue31/30[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:10

Hello bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

J'ai quelque question:

- Tout d'abord je suppose que ta candidature est liés a selle de whisper et vos deux sors sont liés si on décide de n'en prendre qu'un seul sur les deux que se passera t'il?

- Ensuite j'ai pas tous compris au niveau de tes reroll tu en a 16 ? 10 des classe principale dont 5 disponible et 6 persos stock ?

- Après au niveau des ZE, tu na jamais test les nouvelle teams ? MezWaay/TrenchWay
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:26

@ Druss :
Il faudrait que je finisse Faction avec mes 4 autres perso (Necro, Assa, Mes et Ele), mais pour l'instant je privilégie les titre de mon assa et ma guerrière :/ Mais si il faut vraiment que je le up d'ici la fin de la semaien je peux faire ça Wink


@ Yureka :

- Tout d'abord je suppose que ta candidature est liés a selle de whisper et vos deux sors sont liés si on décide de n'en prendre qu'un seul sur les deux que se passera t'il?

Si Whisper est pris et pas moi, je continuerai d'avancer mes titre et de faire du pick up pour avoir un peu plus d'expérience, et je recandidaterai plus tard. Pour Whisper je sais pas, mais tu as du lui poser la même question ^^


- Ensuite j'ai pas tous compris au niveau de tes reroll tu en a 16 ? 10 des classe principale dont 5 disponible et 6 persos stock ?

J'ai 16 reroll dont 6 srock et 5 dispo de partout. Je suis actuellement en train de monter ma Guerrière histoire d'en avoir un sixième, d'améliorer mon assassine et quand j'en ai le courage de monter ma moine. Dans tous les cas je vous tiendrez au courant.


- Après au niveau des ZE, tu na jamais test les nouvelle teams ? MezWay/TrenchWay

J'ai "tester" la TrenchWay une fois avec les pRma, mais on a pas fini le DoA (ni mêem la première salle). Je faisais Echo.
Mais dans tous les cas je peux m'adapter assez facilement, j'apprend vite. J'ai monté ma mesmer histoire d'avoir un job "facile" pour m'y remettre. Après, il suffit de lire les compétences et d'écouter vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue31/30[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:52

Merci de ta réponce rapide, écoute pas Druss on s'en fou du Titre Kuku ^^ tu auras une réponce d'ici un petit délai de une semaine histoire que tous le monde puisse consulté voté et toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:59

Ça marche, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je posterai surement l'avancement des perso durant la semaine.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:27

Salut et bienvenue sur le forum ! Jolie candidature .

Ces dommage que ton Expérience ne date pas de hier en doa ou autre zone Mais cependant réapprendre n'es pas trop dure !

Je te souhaite bonne chance je n'ai pas de questions =) Bye

Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:16

Merci Smile J'en profite pour mettre à jour les titres de ma [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 289167, mon [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 161819 et mon [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 9648

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 289167 :

Asura : 6 → 7

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Mesi




[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 161819

Norn : 7 → 8

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Elei




[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 9648

Asura : 3 → 4
Nain : 4 → 5
Avant-Garde : 5 → 6
Norn : 2 → 6

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Assai
Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue31/30[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:23

Pour ton mesmer le plus important est le rang norn (FH R10) & asura (PI R8) les autres sont quelque peu useless m'enfin c'est toi qui vois.

Ensuite pour ton assa bas elle sont toute importante enfaite ^^ mais pour DoA ce serais plutot la norn (R10) et pour UW FoW (R10) avant garde.

Et pour ton Elem le R8 partout suffit, ayant maxé les réputation du mien je trouve que c'est une perte de temps d'allé au dela ^^.

en espérant t'avoir aidé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:29

Je vais monter tout ça alors, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:06

Bonjour a toi

Jolie candidature (comme celle de Whisper Very Happy )

Sinon,

- Va tu monter un ou plusieurs perso r6?

- Quels sont tes objectifs sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:16

Bonsoir, et merci pour le compliment ^^

- Va tu monter un ou plusieurs perso r6?

Plusieurs surement, ma Moine (ça c'est certain @.@) et peut être ma Ritu et ma Nécro.


- Quels sont tes objectifs sur le jeu?

Refaire des ZE comme avant, parce que j'aime ça, tout en montant les titres de mes perso. Mon idéal serai d'avoir mes 10 perso rang max réput' et d'avoir ma Moine r6 crème. Après, je sais très bien que une fois que je me serais remise aux ZE ça va être dur de faire autre chose ^^ Même si je garderais du temps pour faire les quêtes zaischen (parce que j'aime bien les faire).
Je ne vise pas encore le panthéon max pour GW2 car je ne sais même pas si je quitterai GW pour sa suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue0/0[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:53

Un deuxième petit up, un peu tardif.

Comme me l'a conseillé Yureka, j'ai monté ma [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 289167 rang 10 Norn et 8 Asura :

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Mesh


Par ailleurs mon [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 9648 est maintenant rang 8 Avant-Garde et 5 Asura et à accès à l'Abîme et l'Urgoz :

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Assal


Enfin, ma [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) 550795 est passée lvl 20, je finis son ascension d'ici demain puis je finirai GW:EN.


Voilà, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:59

Candidature accepté pour une période de test. Je vous inviterai demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
_Whisper_


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2011

[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:03

Vous avez osez accepter ce truc! d'oH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)   [Candidature] Muzai / Lily (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Muzai / Lily (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Apo [Acceptée]
» [Candidature]Ita (Acceptée)
» Candidature de Eat Me Im Kit Kat (Acceptée)
» [Candidature] Ael [Acceptée]
» [Candidature] Tom (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: