.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Inscription forum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziegfrie
Invité




[Inscription forum] Empty
MessageSujet: [Inscription forum]   [Inscription forum] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:17

Salut les Zizi-potes !

Bon alors je poste pas une demande de recrutement (pas encore^^) mais juste pour demander à celui qui administre ce fofo si il aurait l'amabilité de bouger ses p'tites fesses pour m'activer mon compte king

J'implore sa bonté pour me donner les accès au paradis des rejetés de la société et autres cas sociaux non-identifiés cheers

Oui je sais ca valait bien la peine d'ouvrir un topic pour ca mais bon fallait que je fasse chier le monde Smile

Sinon au pire des cas je vous contacterai ce week-end, avant si le temps me le permet à un off ou le MG si il a que ca a faire.

Voila à la revoyure mes p'tits allumés du cerveau !

Wink

Zieg, ou Vince, ou Cotelette, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfrie
Invité




[Inscription forum] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription forum]   [Inscription forum] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:26

Non mais quel boulet je crois que je viens de comprendre j'ai du faire une erreur de frappe dans mon adresse e-mail j'ai plus qu'à me pendred au grand soulagement des bienfaiteurs de ce monde .....

Ah, je crois qu'une bande de paysans déchainés, avec leurs fourches et torches enflammées m'attendent en bas en scandant "A mort, le boulet !" frappent à ma porte.
Je fais quoi je leur ouvre et leur dit "Des bonbons ou un sort ?"

Aideeeeezzzz-mmmooooooaaaa !!!!!!!!!

Ma vraie adresse e-mail : cotelette74@hotmail.fr

Voila désoler pour la bourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Inscription forum] Left_bar_bleue30/30[Inscription forum] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Inscription forum] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription forum]   [Inscription forum] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:27

C bon le probleme est regler et je vien d'activer ton compte, au plaisir de t'avoir satisfait dans ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziegfried Pacem
iddqd Skillz (8)



Nombre de messages : 672
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ziegfried Pacem
Titres:
[Inscription forum] Left_bar_bleue34/30[Inscription forum] Empty_bar_bleue  (34/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Inscription forum] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription forum]   [Inscription forum] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:30

Impecc ca marche merci bien Rakksha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription forum] Empty
MessageSujet: Re: [Inscription forum]   [Inscription forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: