.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Zeylla

Aller en bas 
+9
Mizuki Leonelli
KitKat
Sélène
Biscuit
kriss
Lord Noobard
italianz
Ayo
zeylla
13 participants
AuteurMessage
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:15

Bonjour à tous,
Je me présente Mickael 22 ans, apprentie en BTS chimiste. Afin je l’espère une futur embauche au sein d'EDF en central nucléaire ( vous savez les truc qui rende les gens vert mais donne accès à électricité au quel joie d'avoir un pc alimenté par de l'uranium, nos copain allemand non plus cette chance ^^)

Spoiler:

Maintenant une petit présentation des personnages :

Voici un slideshow de tous les personnages avec les titres
http://img823.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=assasinqm.jpg

Tout d'abord commençons par ma chérie, ma 2éme femme, le première amour de ma vie:
Zeylla Arimoto
R6 crème, de nombreuse heures de jeu, la seul rescapée d'un génocide.
Perma seed, Ua...

Zeylla teh sin
Une âme meurtrie par l'abandon mais finalement retrouvé à l'identique ou presque.
T12 FoW, Lt T34 UW, ancienne maintank en DoA.

Zeylla teh warrior
En voila une qui ne manque pas d'air toujours à pleurer pour avoir le jolie stuff qui va bien et en plus ce permet de le personnalisé...
100b FoW, et autres zones. Ressent l'envie de plonger dans l'abime afin de découvrir un nouvel univers.

Zeylla arrow slay
Une petite princesse qui ne manque pas d'air à tourbillonner partout ou elle passe.
T12 UW , T1 FoW

Zeylla teh elem

Un must have pour tout joueur digne de ce nom.
T134 Emo UW, Emo DoA

Zeylla cry of pain
certains crierons le plagiai, d'autre se souviendront.
Spiker DoA/UW/FOW/Urgoz Lt UW

Xiriss Stickle back
Récupérer ça tête vous donneras 1 ecto ;p
Spiker UW MoP FoW/Deep

Deflore par papa<<< no comment le rename est a venir ^^
La dernière de la série, et qui sait au vue de sont gameplay une futur crème.
Spiker/sos UW EoE FoW et autres ( pas de dwg doa beurk
affraid )

_____________________________________________________________


J'ai connus les [VdT] il y a très longtemps, et comme toujours depuis ce temps de bon échos reviennes, une ambiance de la motivation, une guilde au reins solides qui malgré les épreuves perdures

Pour ce qui est de mes horaires cela dépend des semaines ( cours/entreprise), mais globalement je suis connecté au minima 1H30 par jours et pour la maximum? Tant qu'il y aura de l'uranium je serais la ^^
Les horraires de connections sont comprise entre 17h et 00h-01H du mat.
Je suis plutôt bon joueur ( un défaut ? crier quand les 5 minutes sont passé les œufs vont tomber ... et moi aussi...).
UW : T1234 lt emo sos spiker
FoW: 100b, T1 (2), mt, 100b, ua , eoe
DoA: perma seed, (emo), spiker , caller, (maintank)
Deep/Urgoz: zone non faites depuis trop longtemps de vague souvenir, bien que quelque test pour urgoz solo relativement réussie, même si quelque problème s'offre à moi.

Pour ce qui est du PvP, je suis R3 HA fait en balance pendant 1 seul double point avec des anciens coupains bien rank, et R2 RA qui ne fait que monter, car j'ai enfin trouvé mon bonheur dans le necro.

Je pense et j’espère pourvoir apporter bonne humeur, savoir faire présence et disponibilité au seins de votre communautés afin de partager avec vous ce qui sera mes dernières heures avant GW2.

Pour ce qui est de la communication, je possède micro/casque Ts, mumble, vent , skype etc... Les forums ne sont pas toujours ma grande passions cependant malgrer les fautes d'orthographe qui nombreuse se présenteront si dessus, ceci fut une partie de plaisir à écrire en espérant être à vos cotés très bientôt.

Bon jeu à tous et merci pour la lecture qui j’espère ne fut pas trop longue et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue32/30[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:41

Bienvenu tout d'abord sur notre forum !

Voilà une candidature presque parfaite à mon goût !Et avec des pavés qui ne se lassent pas d'être lus Smile De plus nous te remercions pour l'attendions que tu portes à notre guilde et pour ta motivation !

Nous donnerons suite à ta candidature par l'acceptation ou non d'une période de test en interne au plus vite.

Bon continuation cordialement ~Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
italianz
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
italianz


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alex brave warrior
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue69/69[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:49

Yop, bienvenu sur le forum !

Belle candidature j'aime bien la petite histoire. Tu as les reroll etc mais j'ai une question :

- Je vois que tu as deja postulé une ou deux fois chez les Vdt et que malgré la periode de test tu avais été refusé. N’étant pas la a cette époque je voulais te demander que pouvais tu apporter a la guilde en plus que auparavant !

Sinon je me souviens de toi a l'époque des bOtS et j'en garde un bon souvenir !

Bonne chance pour ta candidature ! elephant elephant elephant elephant



Ita'
Revenir en haut Aller en bas
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:58

Merci à vous , pour ce qui est des anciennes candidatures de souvenir la premiere avait été refusée car manque de reroll, je reprenais tout juste à jouer apres mon génocide et la 2eme a été accepté en période de test non concluante car j'avais trouvé un boulot interimaire de avec des horaires a la con donc j’étais jamais connecté, aujourd'hui tous sa est bcp plus stable vue que je suis en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Noobard
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2011

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:03

T'étais bien Off chez les dP non ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
kriss


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue32/32[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (32/32)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:07

Salut et bienvenu sur le fofo bonne candidature qui fait plaisir a lire donc comme dit précédemment un vote est lancé pour toi .

Par contre j'ose espéré que tu auras moins d'absence si jamais ^^+++
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:33

Aaaah zeylla :p (béjé le slideshow)

bah bienvenu on va lancé un vote interne et te dire si oui ou non pour la période de test (enfin tu connais vu que t'as déjà postulé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:38

Good Luck à toi pour ta candidature.

Selene ~
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue27/30[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:19

Yo, pas de question pour ma part

et.. Bonne chance pour ta candidature mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:10

Merci à tous et sinon oui noobard j'etais bien off chez les dP mais manque gros manque d'activité et une organisation de guilde qui n'etait pas à mon image.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Mizuki Leonelli


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue69/69[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 7:28

Et sinon, tu n'as pas une photo ? ( ° 3 ° )
Revenir en haut Aller en bas
http://mizukiwi.deviantart.com/
Perco [High]
Skillz (1)
Skillz (1)
Perco [High]


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Altaiir Lator
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue69/69[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:14

High, SPQR, VdT... encore VdT, tu n'as pas l'impression de vagabonder au sein des guildes de notre ally ?
Pourquoi autant de changement de guilde (1/mois maxi) que tu oublies de mentionner dans ton post ? La stabilité n'est donc pas ta tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:42

les high c’était il y a très longtemps maintenant, on me la reprocher j'ai stipulé dans le spoiler qu'il y a longtemps je m'en foutais de tout ça ce qui comptait pour moi c'était apprendre mes optiques sur ce jeu on bien changer depuis. Les SPQR c'est différent je suis partie suite au départ de membre que j’appréciais et pour les VdT comme je l'ai dit j'ai eu une periode de test et un travail aux horaires m’empêchant toutes connections ( 20h-8h avec 1H de route soir/matin donc quand je rentrais je dormais pour retourner au taff ensuite ) ce qui a mis fin à ma période de test non concluante à l'époque. Aujourd'hui j'ai repris les études en alternance quand je suis en entreprise je fini à 16h et quand je suis au cfa à 17H30 donc j'ai le temps et l'envie. Aujourd'hui mais objectif sont claire, jouer sans me prendre la tête, avec des gens mature et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:46

Cependant je sais très bien que ce qui c'est passé chez les high(accepté dans la guild et partie très peut de temps après il y a je pense 3 ans maintenant à laissé une certaine rancune qui fut répétée de souvenir sur ma candidature spqr et aujourd'hui celle-ci. Je pense qu'il est temps de passer à autre chose et de comprendre que les gens change, murisse et agisse de façon différente avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Mizuki Leonelli


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue69/69[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:20

Mizuki Leonelli a écrit:
Et sinon, tu n'as pas une photo ? ( ° 3 ° )


ET SINON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizukiwi.deviantart.com/
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:22

oui oui j'ai des photos, mais soit patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:59

Mizuki Leonelli a écrit:
Mizuki Leonelli a écrit:
Et sinon, tu n'as pas une photo ? ( ° 3 ° )


ET SINON ?

La photo n'est pas un critère de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Mizuki Leonelli


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue69/69[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:30

raksha a écrit:
Mizuki Leonelli a écrit:
Mizuki Leonelli a écrit:
Et sinon, tu n'as pas une photo ? ( ° 3 ° )


ET SINON ?

La photo n'est pas un critère de recrutement Smile


Tu dis ça parce que toi t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizukiwi.deviantart.com/
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:25

Mizuki Leonelli a écrit:
raksha a écrit:
Mizuki Leonelli a écrit:
Mizuki Leonelli a écrit:
Et sinon, tu n'as pas une photo ? ( ° 3 ° )


ET SINON ?

La photo n'est pas un critère de recrutement Smile


Tu dis ça parce que toi t'es moche.

Mais si la photo était un critère de recrutement t'aurais jamais été acceptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Latuile
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Latuile


Nombre de messages : 785
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Latuile Le Tare
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:25

ET BIM !
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)
Mass Le noir


Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
[candidature] Zeylla Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:06

Désolée mais ta candidature est refusée, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla   [candidature] Zeylla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Zeylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Zeylla (refusée)
» [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: