.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Noobard

Aller en bas 
+7
Mizuki Leonelli
Biscuit
Lily / Muzai
Hime
yureka'
Ayo
Lord Noobard
11 participants
AuteurMessage
Lord Noobard
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2011

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:10

//


Dernière édition par Lord Noobard le Lun 15 Déc 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue32/30[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:18

Yop Noobard,

Bienvenu sur notre Forum. Candidature soft rien a dire tout y est Wink

Un vote va être lancé en interne afin de définir une éventuelle période de test.

GL ~Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue31/30[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:53

Lord Noobard a écrit:


- Comment les [VdT] ont-ils été connus ?

J’ai connu les VdT lorsque j’etais dans leur alliance, quand j’etais chez les KHs, je connais de nombreux Vdt ( A mon grand désespoir ) tel que Tkt Mass Te Heal, C Top Cool, Lily, Whisper, Biscuit, Mizu, Kriss, Simon Ambulancier, Kero .. etc




rien que pour sa tu mérite mon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:39

TOUT MAIS PAS LUI !

Quoique... Il a un screen compromettant, prenez le !
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:26

CANDIDATURE PARFAITE !

Voila, comme promis Razz

+1 juste parce que je suis citée <3
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:19

Fake ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:44

Lily / Muzai a écrit:
+1 juste parce que je suis citée <3

je crois t'as oublié ca lily :
Lord Noobard a écrit:
je connais de nombreux Vdt ( A mon grand désespoir )
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:05

Non j'ai préféré effacer cet parenthèse de ma mémoire consciente @.@ Ça s'appelle le déni selon Madame E.Kubler-Ross Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Mizuki Leonelli


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue69/69[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:35

Quel homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizukiwi.deviantart.com/
Xaniko_[pRma]
Skillz (1)
Skillz (1)



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:17

T'as oublier de dire à tout le monde que c 'est Maman Xaniko qui t'a tout appris ! Enfant ingrat , je vais faire cuire Sushi pour la peine , sous race !

-1 parce que pour son sanctuaire de l'ombre , il utilise son rang kuku ( r1 ) au lieu de son rang luxon ( r5 ) . Abruti avec ça en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Noobard
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2011

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:47

Mizuki Leonelli a écrit:
Quel homme.
J'avoue..

Hugo, pour 1 de regen c'est la même ! Faut savoir vivre dans le danger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Xaniko_[pRma]
Skillz (1)
Skillz (1)



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2012

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:54

" Vas y Hugo , c 'est le run de tous les dangers ça ! " . Citation de Noobard L Assassine .
Revenir en haut Aller en bas
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Spagh


Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue36/30[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:53

Maitre Noobard a écrit:
J’ai connu les VdT lorsque j’etais dans leur alliance, quand j’etais chez les KHs, je connais de nombreux Vdt ( A mon grand désespoir ) tel que Tkt Mass Te Heal, C Top Cool, Lily, Whisper, Biscuit, Mizu, Kriss, Simon Ambulancier, Kero .. etc

Vous n'auriez pas oublié quelqu'un Maitre Noobard?

Je tiens, de plus, à signaler que je peux aussi voter pour les candidatures et le fait d'avoir oublié votre plus fidèle & dévoué apprenti du DoA me chagrine beaucoup...

PS: Oui oui je suis pRma, mais mon coeur appartient bien évidemment à la guilde VdT!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:27

Yes le cœur de Coquillette est a nous ! Je vous le fait façon pot-au-feu pour ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue27/30[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:16

Et moi tu ma pas connus grosse loutre ? Rien que pour ça t'auras -1 !

- Na.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Noobard
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2011

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:39

Spagh a écrit:
Maitre Noobard a écrit:
J’ai connu les VdT lorsque j’etais dans leur alliance, quand j’etais chez les KHs, je connais de nombreux Vdt ( A mon grand désespoir ) tel que Tkt Mass Te Heal, C Top Cool, Lily, Whisper, Biscuit, Mizu, Kriss, Simon Ambulancier, Kero .. etc

Vous n'auriez pas oublié quelqu'un Maitre Noobard?

Je tiens, de plus, à signaler que je peux aussi voter pour les candidatures et le fait d'avoir oublié votre plus fidèle & dévoué apprenti du DoA me chagrine beaucoup...

PS: Oui oui je suis pRma, mais mon coeur appartient bien évidemment à la guilde VdT!!

je me dois, Monsieur Spaghettis de vous signalez que j'ai cité les gens connu au sein de la guilde VdT sinon je ne vous aurai jamais oublié ( J'espere que tu as vu le petit Ps en bas ) ! Et Roméo, desolé mais, j'avais oublié que tu faisais parti des VdT x'D

Sur ceux, j'attend mes droits ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Spagh


Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue36/30[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:02

Lord Noobard a écrit:
Spagh a écrit:
Maitre Noobard a écrit:
J’ai connu les VdT lorsque j’etais dans leur alliance, quand j’etais chez les KHs, je connais de nombreux Vdt ( A mon grand désespoir ) tel que Tkt Mass Te Heal, C Top Cool, Lily, Whisper, Biscuit, Mizu, Kriss, Simon Ambulancier, Kero .. etc

Vous n'auriez pas oublié quelqu'un Maitre Noobard?

Je tiens, de plus, à signaler que je peux aussi voter pour les candidatures et le fait d'avoir oublié votre plus fidèle & dévoué apprenti du DoA me chagrine beaucoup...

PS: Oui oui je suis pRma, mais mon coeur appartient bien évidemment à la guilde VdT!!

je me dois, Monsieur Spaghettis de vous signalez que j'ai cité les gens connu au sein de la guilde VdT sinon je ne vous aurai jamais oublié ( J'espere que tu as vu le petit Ps en bas ) ! Et Roméo, desolé mais, j'avais oublié que tu faisais parti des VdT x'D

Sur ceux, j'attend mes droits ! <3

Oui j'ai vu le "PS" aujourd'hui xD Je comprends, la guilde Never Say Never Bieber Addict [NvR] est vraiment la meilleure guilde du jeu en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
kriss


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
[Candidature] Noobard  Left_bar_bleue32/32[Candidature] Noobard  Empty_bar_bleue  (32/32)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:20

Salut a toi et a tous je suis bien content que tu ai décidé de postuler chez nous pour moi c'est un gros +1 bien évidemment j’espère etre de retour très rapidement ce putin de fournisseur internet prend son temps ce con bon a bientôt ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Noobard  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noobard    [Candidature] Noobard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Noobard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: