.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Heal Namikoa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namikoa
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2012

[Candidature] Heal Namikoa Empty
MessageSujet: [Candidature] Heal Namikoa   [Candidature] Heal Namikoa Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:18

Bonjour a tous,

Je me présente je m’appelle Gilles, je vis en alsace et je suis en 1ère STI, j’ai donc 17ans. Pour ce qui est de Guild Wars, cela fait maintenant 3.857 heures que j’ai joué sur une période de 76 mois.
Pour ce qui est de mes personnages :

Mon perso principal ou plutôt avec lequel je passe le plus de temps est : Heal Namikoa , r3 crème (19 titres) Possède toutes les campagnes en Hm.


[Candidature] Heal Namikoa Scaled.php?server=812&filename=imagesshackx

Peux aller aux Zones Elites suivante :
Uw/Fow
Doa
Abîme
Urgoz

Mon assasin : I Soldier Assasin I
Crée principalement pour pratiquer les Donjons SC




[Candidature] Heal Namikoa Imagesshack2


Peux aller aux Zones Elites suivante :
Uw/Fow
Abîme
Urgoz

Ainsi que les donjons principaux :

Fragment d’or
Kathandrax

J’ai également 3 autres personnages qui sont : Artemus Le Grand, Oo Frog Eater Oo Et O Trinity O

Le Rodeur est mon premier personnage que j’ai crée au commencement de Gw, je n’ai donc que fini Prophecie suite a la création quasi immédiate de ma Moine qui quand a elle a fini Nf, Faction et Gwen ainsi qu’une partie de Prophecie. L’envouteuse, a était crée pendant ma période Doa, mais je n’ai jamais consacré suffisamment de temps pour l’emmener au-delà du Vortex. Et pour finir Ma Ritualiste O Trinity O qui sera le prochain personnage que je vais up r6 apres ma Moine Smile

Ensuite, je dispose de pluisieurs perso PVP car je pratiquais intensivement pendant une demie-année de l’HOH, GvG, RA. J’ai pu atteindre les titres suivant : Glad 2, Héros Déstructeur (r4)
Je m’adresse a vous, car votre guild m’intéresse beaucoup du faite que vos sorties correspondent a mes goûts et que je compte venir a bout de ce rang 6 crème a vos côté.

Mais Guild Wars reste avant tous un passe temps et je ne me prendrais en aucun cas la tête avec qui que ce soit pour X ou Y raisons.

Mes horaires de jeux ne sont jamais fixe, mais sont le plus souvent fixé entre 17h et 23h en semaine et le week-end cela peut être toute l’après-midi jusqu'à minuit voir plus selon les propositions de sorties ou autre !

Je pense avoir tout dit, si quelque chose n’est pas clair pour vous ou si il manque quelque chose, n’hésitez pas a me poser des questions [Candidature] Heal Namikoa Icon_e_biggrin ! je vous remercie d’avance et j’espère a bientôt IG [Candidature] Heal Namikoa Icon_e_biggrin


Heal Namikoa.
Revenir en haut Aller en bas
Japyx
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Docteur W
Titres:
[Candidature] Heal Namikoa Left_bar_bleue13/30[Candidature] Heal Namikoa Empty_bar_bleue  (13/30)
Rang Crème: Je suis populaire

[Candidature] Heal Namikoa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heal Namikoa   [Candidature] Heal Namikoa Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:48

.


Dernière édition par Japyx le Lun 21 Jan 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namikoa
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2012

[Candidature] Heal Namikoa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heal Namikoa   [Candidature] Heal Namikoa Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:07

Effectivement j'ai pas pensé a ca, alors pour ce qui concerne mon experience en SC, je n'ai que de l'xp dans les donjons en tant que Sin , car pour la FowSc ou UwSc je suis toujours sur ma Moine en UA, je prefère.

Sinon pour mes titre Gwen :

Sur ma Moine : R10 : Norn, Asuras, Avant-Garde, Nains et R4 Titre du Nord.

Sur mon assassin : R9 Asuras, R8 Nains, R7 Avant garde et R7 Norns et R3 titre du Nord.

Et je tiens a préciser que j'ai une très bonne experience dans Gwen, Elona et cantha.

Voila, en esperant vous rencontrer bientot IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[Candidature] Heal Namikoa Left_bar_bleue27/30[Candidature] Heal Namikoa Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[Candidature] Heal Namikoa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heal Namikoa   [Candidature] Heal Namikoa Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:59

Yop plop, bonne chance pour ta candidature, pense à mes mettres les titres de tes personnages sur ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)
Mass Le noir


Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
[Candidature] Heal Namikoa Left_bar_bleue30/30[Candidature] Heal Namikoa Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Heal Namikoa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heal Namikoa   [Candidature] Heal Namikoa Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:41

Suite au sondage en guilde, le sondage est négatif.
Tu n'es pas repris pour une période de test.
Bonne chance dans ta recherche de guildes.
Mass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Heal Namikoa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heal Namikoa   [Candidature] Heal Namikoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Heal Namikoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: