.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Zeylla (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:13

Bonjour à tous,

De prénom Mickael âgé de 21ans, j'ai pris l'habitude depuis maintenant 4 ans de me faire appeler Zeylla sur Guild Wars.
J'ai un cumul d'heure d'environ 11000h.

Pour la petite histoire GW ma joliment foiré mes études ayant été un gros geek (18/24H, manger / boire devant le pc pendant 4 ou 5 mois ...), aujourd'hui je me suis remit dans le droit chemin âpres avoir arrêté 1 ans Gw et supprimé mes rerolls. Depuis j'ai bien avancé dans la vie et je reprends mes études en courant septembre. Et je rejoue à Gw plus modérément, histoire de venir faire une ZE de temps à autres.

Maintenant j'ai connu les VdT, car étant un spqr nous étions dans votre alliance. Rien ne me sert d'expliquer ce que son devenue les SPQR ... je vous connais donc actif, et sans prise de tète, ce que je recherche avant tout dans une guilde.

Pour ce qui est du temps de jeu, bientôt au chômage (encore 5 jours à attendre Smile) celui-ci devrait augmenter à 2 ou 3H /jour.
Je préfère prévenir j'ai retrouvé une vie stable et je ne compte pas me remettre a geek comme ce fu le cas, je viens pour m'amuser sans chercher de problème juste jouer et rigoler via ts.
Ensuite petite indication, le week- end je ne serais que rarement présent, et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.


Mes rerolls:

Monk : Zeylla Arimoto, R6 crème.
Spoiler:

Warrior : Zeylla teh Warrior, perso utilisé principalement pour fissure et PvP. ( pour la petite histoire il s'agit d'un trans ayant fait une vaginoplasti)
Spoiler:

Sin : Zeylla teh sin, R1 crème.
Spoiler:

Ranger : Zeylla arrow slay
Spoiler:

Mesmer : Zeylla cry of pain
Spoiler:

Necro : Xirris Stickle back
Spoiler:

Elem : Zeylla teh elem
Spoiler:

Titres et acces au zones elites:
[candidature] Zeylla (refusée) Sans_t10

Maintenant mes competences en PvE:

UW est la zone qui m'affectionne le plus, je peux faire T1234 lt emo ss, les terras aussi bien en rodeur elem et assa celons les jobs.

FoW possibilité de jouer T12 MT ( T3 à apprendre), 100B, MoP, Ua, Mesmer et autres rerolls de main team.

DoA, je connais le doa depuis plus de 3 ans maintenant, ayant joué énormément de tb (ursan>roj>foc>earth>viru>savane>100B>frag>mesway), je connais bien la zone, et reste reactif si besoin est.

Deep: est la zone élite de gw que j'ai le moins fait, et que je connais le moins, cependant j'ai quelque rerolls disponible, et l'apprentissage est une bonne chose.

Urgoz: la première zone élite que j'ai fini , avec les LgF, en mode balance rodeur barage /pet , elem viru , ritu wall , necro bip , para tank enfin un truc vieu de plus de 4 ans ^^ et que j'ai joué une 10h / semaine. Une zone agreable pour les pro-greenpeace.

Mes anciennes guildes: (depuis ma reprise il y a maintenant 1 ans et demi.

Bots : disban ...

SPQR: guild hs au jours d'aujourdhui quelque fidele gaulois encore present mais plus d'activité.


La lecture de ma candidature n'a pas ete trop éprouvante ? Vos yeux vont bien ? Dans ce cas je vous remercie et j’espère rejoindre sous peut vos rang afin d'intégrer une guild active et sans soucis.

Merci à vous, et a bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Quent


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Quent Ownz You
Titres:
[candidature] Zeylla (refusée) Left_bar_bleue34/36[candidature] Zeylla (refusée) Empty_bar_bleue  (34/36)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:16

Belle Candidature mon petit Zeylla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[candidature] Zeylla (refusée) Left_bar_bleue31/30[candidature] Zeylla (refusée) Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:11

un [bOtS] <3 wahouuuuuuuuuu !

Belle candidature, bienvenue et bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:16

Petit up sur mes titres pvp

R3 hoh near R4 fait depuis tres tres longtemps

R1 glad bientot R2 encore une 20 ene de win

R3 HvH

Ces derniers temps passant enormement de temps en RA, mon niveau augmente relativement vite , mais je ne joue que War, ce qui me freine pour monter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[candidature] Zeylla (refusée) Left_bar_bleue32/30[candidature] Zeylla (refusée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:13

Bienvenu à toi sur le forum Zeylla ! Smile
Belle candidature tout y est.
Bonne chance pour la suite ici Wink

~Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
zeylla
Skillz (1)
Skillz (1)
zeylla


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2011

[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:43

petit up la rodeuse vien de passer R10 nain voili voulou voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[candidature] Zeylla (refusée) Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:01

Période de test accepté.
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[candidature] Zeylla (refusée) Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:15

Dsl nous te garderons pas avec nous après ta période de test, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Zeylla (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla (refusée)   [candidature] Zeylla (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Zeylla (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]
» [candidature] Zeylla
» Candidature Cyr A [Refusée]
» Candidature [Apo] (refusée)
» [Candidature] Qun [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: