.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:35

Bonjour ,

Je m'appelle Mickaël, et j'ai 19 ans,

Après une année sabbatique , je prévoit soit une redirection dans l'armée de terre ou sinon je suis à la recherche d'un patron pour un BTS chimiste (petit ps : je suis prêt à accepter des idées d'entreprises ;p )

Je suis un ventre à choux de naissance(85) , mais je réside en Normandie (76) à coter de Dieppe !
Voila pour la petite présentation IRL .

Mes rerolls : Moine , Assassin , Envouteuse , Elementaliste , Parangonne ,Guerrier.

Je cumule environ 6400h de jeu en 23 mois de jeu.

Voici les arnapous :
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Titre-12050-100000-fr
-> DoA /Donjon/Uw/Fow/Abime/Urgoz

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Titre-18049-100000-fr
-> DoA /Donjon/Uw/Fow/Abime/Urgoz

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Titre-16583-100000-fr
-> DoA /Donjon/Uw/Fow/Abime/Urgoz

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Titre-16586-100000-fr
-> DoA /Donjon/Uw/Fow/Abime/Urgoz

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Titre-16588-100000-fr
-> Donjon/Uw/Fow/Abime/Urgoz

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Titre-16587-100000-fr
-> Donjon/Uw/Fow/Abime/Urgoz

Donc voila pour mes perso .

Mon expérience en PvE est plutôt diversifiée, allant des simples coop /donjons aux ZE comme le DoA , urgoz ...

Ensuite je connai les [Vdt] , car j'ai fait qu'elle que DoA avec Latuile puis aussi un petit peu de FoW et UW avec d'autre de vos membres .

Ensuite je possède Teamspeak avec un micro et pour ma part j'ai du mal à jouer à guild wars sans pouvoir parler .

mon objectifs à long termes consistes à améliorer encore et encore mon gameplay et pour le cours termes avoir tout les titres en rapport avec les skillz PvE aux max sur ma El et mon En , ainsi que finir le R6 crème de ma moine.

Ensuite étant un lover des Zones élites, j'aimerai améliorer mes connaissances.

Ensuite pourquoi les Vdt :
-Connaissant certain de vos membres, le niveau des joueurs est particulièrement bon .
- De plus étant sur mes vieux os dans gw je souhaite intégrer une guild avec une certaine maturité , afin de pouvoir m'amuser et ne pas me prendre la tête .

Mon historique de guilde est le suivant :

Tbb (5 mois ou plus )
LgF (8-9 mois voir plus mais cette dernière à disban )
1337 (3 mois disban aussi ...)
MoC ( 2 semaines : partie car l'ambiance j'aime trash à kama était pas mon truc )
pRma ( 1 mois : kick suite a une embrouille entre Kats et moi cette dernière me semble être réglé vue que les points on été mis sur les "i" avec l'entendu )
DoA ( 1 mois: disban suites à un manque d'activité et un grillage de pc pour le Mg )
StAr ( 2 mois: leaver car la moyenne d'âge avoisinait les 14 ans suites à un recrutement intensif sans réflexions )

Pour mes visites sur le forum elles seront quotidienne.
Merci d'avoir lue ma candidature .
Bon jeu à vous .


Dernière édition par Zeylla le Lun 15 Juin 2009 - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Left_bar_bleue35/30[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:00

Je vais être direct.

Pas de Bonjour, pas d'historique, pas d'objectif, pas de motivation, pas d'apport nouveau.

Donc pas de question ni de bon point moi. C'est une demande à rejeter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat [AwaK]
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Mat [AwaK]


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mat The Faucheur
Titres:
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:27

il est vrai qu'au final on apprend rien sur toi : tes objectifs personnels à long et à cours terme, ta motivation (pourquoi on devrait te mettre +1, ce que tu peux apporter), etc... dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:40

Bonjour et dsl pour cette oublie(honte à moi)

mon objectifs à long termes consistes à améliorer encore et encore mon gameplay et pour le cours termes avoir tout les titres en rapport avec les skillz PvE aux max sur ma El et mon En , ainsi que finir le R6 crème de ma moine.

Ensuite étant un lover des Zones élites, j'aimerai améliorer mes connaissances.

Ensuite pourquoi les Vdt :
-Connaissant certain de vos membres, le niveau des joueurs est particulièrement bon .
- De plus étant sur mes vieux os dans gw je souhaite intégrer une guild avec une certaine maturité , afin de pouvoir m'amuser et ne pas me prendre la tête .

Ensuite si je pouvais avoir une petite lueur pour l'historique sa serait gentil (un historique de quoi ?)

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
I Atchoum I
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
I Atchoum I


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: I Atchoum I
Titres:
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:44

de guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:52

Oki donc pour les guildes
Tbb (5 mois ou plus )
LgF (8-9 mois voir plus mais cette dernière à disban )
1337 (3 mois disban aussi ...)
MoC ( 2 semaines : partie car l'ambiance j'aime trash à kama était pas mon truc )
pRma ( 1 mois : kick suite a une embrouille entre Kats et moi cette dernière me semble être réglé vue que les points on été mis sur les "i" avec l'entendu )
DoA ( 1 mois: disban suites à un manque d'activité et un grillage de pc pour le Mg )
StAr ( 2 mois: leaver car la moyenne d'âge avoisinait les 14 ans suites à un recrutement intensif sans réflexions )

Voila l'historique de mes anciennes guildes .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:31

Un petit Up car j'ai enfin trouver mon régiment pour l'armée :

RI cynotechnique , après je veut intégrer le RI le plus mouvementé (car la cynotechni est présente dans tout les régiment de France) le must pour moi serait le 2eme RI infanterie marine en tant que cynophile !

Car surveiller des locaux pas trop mon truc ;p

Donc maintenant vous en connaissez un peu plus sur mon vouloir professionnel .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
VonBerserk [SHAL]
Gosu Skillz (6)
VonBerserk [SHAL]


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: VonBerserk
Titres:
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:05

Pas mal de trucs à demander pour avoir la réponse alors qu'ils sont présents dans le formulaire qui sert de modèle (encore faut-il lire les autres trucs de la section avant d'écrire le sien pour le savoir), ça manque cruellement d'initiative aussi ... et de même la fonction "éditer" existe sur les forums en phpbb, autant qu'elle serve ;p

-1
Revenir en haut Aller en bas
Dame Requiem
Gosu Skillz (6)
Dame Requiem


Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Requiem
Titres:
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:21

J'ai souvent reproché une présentation copié/ collé mais là -_-

J'ai même pas envie de perdre du temps a poser des question désolé ça sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Mat [AwaK]
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Mat [AwaK]


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mat The Faucheur
Titres:
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Left_bar_bleue30/30[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:59

pour les mêmes raisons que mes collègues je dirai aussi un -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:11

Donc je n'ai pas fait de copier coller je me suis dit que m'inspiré de votre "modèle" que j'ai auparavant lue serait une erreur et qu'une présentation personnel serait un plus mais on dirait que cela n'a pas donné ses fruits ...

Bon jeu à vous tous .

Ps: j'ai édité mon premier post mais je n'ai pas réussi à supprimer mes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Left_bar_bleue35/30[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:55

Bonsoir Zeylla.

Concernant ta candidature, elle se retrouve rejetée, mais nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de Guilde.

Bon amusement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]   [candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Zeylla Cry Of Pain [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Zeylla (refusée)
» [candidature] Zeylla
» Candidature Cyr A [Refusée]
» Candidature [Apo] (refusée)
» [Candidature] Qun [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: