.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Nark [Test]

Aller en bas 
+4
Ael
C Trop Cool
captain
nark
8 participants
AuteurMessage
nark
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:59

Bonjour bonjour,

Mon prénom : Charles, j'habite en Bourgogne, et je suis en étude a Lyon la semaine, en maths sup' (oui il en faut ...). Je vais avoir 19 ans et j'ai repris GW il y a peu. J'aime aussi beaucoup le basket et je pratique depuis de longues années.

IG : Plus de 4000h au compteur, 7 rerolls opérationnels sur toutes les ZE. Je possède donc aussi les 4 opus.
Personnage principal : Nark Shadows, Assassin, r6 crème, dispo partout et peut tout jouer. A noter que j'ai besoin d'un dérouillage en tant que sin surtout en DOA, bien des choses ont changés de ce côté mais avec un teach sur mumble y'aura pas de souchi Wink

Personnage secondaire : Nark Spirit, Ritualiste, r4 crème et en route pour le rang 6. Exp un peu partout dans les ZE ou il sert (Eoe notamment) et joue SoS depuis sa tendre enfance Very Happy . Disponible partout.

Nark Protector : Moine, disponible partout et exp dans toutes les ZE en tant qu'UA et Bond ( a l'époque). J'aime particulièrement jouer UA. Rangs gwen : 6 Nain/ 5 Asura/ 5 Avant garde / 4 Norn et 9 lancier + 8 porteur

Nark Fire : Elementaliste, disponible partout, exp dans les ZE dans tout ce qui se jouait. Rang GWEN( même ordre que ci-dessus) 5/4/5/5 9 lancier et 8 porteur

Annatar Narkya : Envouteuse, disponible partout, exp dans toutes les ZE ou elle peut servir (doa, abime, urgoz ...) Peut jouer un peu tout. Rangs GWEN : 6/5/3/3 et 9 lancier + 8 porteur

Skul Narkya : Necromant, disponible partout, exp en FOWsc (mop) et Urgoz/Abime (bip). Peux jouer tous les builds qui peuvent servir. Rang GWEN : 4/5/4/4 8 Lancier + 6 Porteur

Nark Feather : Rodeur, disponible partout, lui n'a jamais eu l'occasion de faire des zones élite ( Le Rt lui piqué la vendette en tant qu'Eoe ) mais peux jouer tout ce qu'il faut. Rangs GWEN : 4/4/4/5, 8 lancier et 4 Porteur


Voila, j'ai bien envie de reprendre les ZE, j'ai parfaite connaissance du DOA, FOW sc et maitrise faiblement toutes les subtilités de l'UW. Abime et Urgoz ok aussi. Niveau horaire de connexion, disponibles tous les soirs, à partir dune heure qui dépend de la tonne ou demi tonne de boulot que je dois fournir, mais en général, je suis dispo sur les coups de 21H. J'ai mumble, un casque micro.

Qui j'ai fréquenté? CUBE, MoC, Camping, Tifa. Les raisons des leaves on été disban pour les 3 premières et pause GW pour la dernière.

Question PVP, je touche un peu au Hoh, et la RA pour passer le temps.

Pourquoi vous ? Parce que vous faites partie d'une des meilleurs alliance en terme de DOAsc et vous avez l'air de correspondre à mes attentes (no prise de tête, play for fun, tout en gardant un bon niveau de jeu etc ...)

Je pense ne rien avoir oublié, je reste ouvert à toutes vos questions/requêtes . MP Nark Shadows.
Je suis prêt a monter d'autres rerolls si necessaire ou quoi que ce soit.

Merci pour le temps accordé à ma lecture.
A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
captain
Skillz (1)
Skillz (1)



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:48

un peu d image ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
C Trop Cool
iddqd Skillz (8)
C Trop Cool


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: C Trop Cool
Titres:
Candidature : Nark [Test] Left_bar_bleue30/30Candidature : Nark [Test] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:57

Salut Nark et bienvenue sur le forum VdT Smile

Ces vraie que ta présentation manque un peu d'image ou autre mais bon !

Pour ma part je n'ai pas de questions ces assez claire comme présentation^^

A si on est pas sur mumble mais sur Ts:p

Un vote va etre ouvert d'ici peu en interne je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nark
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:19

Désolé pour les images, je suis pas un fana du screen et ( Ne me frappez pas ) j'ai toujours pas réussi a en faire un sur mon nouveau Mac. Nan Ts ne pose pas de soucis.

Merci bien.
J'espère a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Ael


Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
Candidature : Nark [Test] Left_bar_bleue0/0Candidature : Nark [Test] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:11

Bienvenue à toi sur le fofo Nark,
même si, comme cela a été dit, c'est pas super coloré/plein d'images en harmonie avec l'heure du twitter^^ (xd papy fait d'la résistance Wink /je taquine les accrocs au candides "D. Guetta"^^ mdr ) .
Il y'a toutes les infos essentielles pour se faire une opinion sur tes rerolls et leurs accès/xp.
Bonne chance à toi,
++
Revenir en haut Aller en bas
Aguero067
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: L Ment Ta Liste
Titres:
Candidature : Nark [Test] Left_bar_bleue35/30Candidature : Nark [Test] Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:01

Gl pour ta candidature. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Spagh


Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
Candidature : Nark [Test] Left_bar_bleue36/30Candidature : Nark [Test] Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:37

Yop, suite au vote en interne, ta candidature a été retenue pour une période de test à nos côtés, nous t'envoyons une invitation d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
nark
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:32

Ok, Super merci !

Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
Candidature : Nark [Test] Left_bar_bleue32/30Candidature : Nark [Test] Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:15

Gl pour ta période de test.

~Ayo, le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
Candidature : Nark [Test] Left_bar_bleue30/30Candidature : Nark [Test] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:36

Période de test dépassé et malheureusement tu n'es pas accepté parmi nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nark [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nark [Refusée]
» [CANDIDATURE] Sélène (En Test)
» [Candidature] Alex (En Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: