.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Nark [Test]

Aller en bas 
+4
Ael
C Trop Cool
captain
nark
8 participants
AuteurMessage
nark
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature : Nark [Test] Empty
MessageSujet: Candidature : Nark [Test]   Candidature : Nark [Test] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:59

Bonjour bonjour,

Mon prénom : Charles, j'habite en Bourgogne, et je suis en étude a Lyon la semaine, en maths sup' (oui il en faut ...). Je vais avoir 19 ans et j'ai repris GW il y a peu. J'aime aussi beaucoup le basket et je pratique depuis de longues années.

IG : Plus de 4000h au compteur, 7 rerolls opérationnels sur toutes les ZE. Je possède donc aussi les 4 opus.
Personnage principal : Nark Shadows, Assassin, r6 crème, dispo partout et peut tout jouer. A noter que j'ai besoin d'un dérouillage en tant que sin surtout en DOA, bien des choses ont changés de ce côté mais avec un teach sur mumble y'aura pas de souchi Wink

Personnage secondaire : Nark Spirit, Ritualiste, r4 crème et en route pour le rang 6. Exp un peu partout dans les ZE ou il sert (Eoe notamment) et joue SoS depuis sa tendre enfance Very Happy . Disponible partout.

Nark Protector : Moine, disponible partout et exp dans toutes les ZE en tant qu'UA et Bond ( a l'époque). J'aime particulièrement jouer UA. Rangs gwen : 6 Nain/ 5 Asura/ 5 Avant garde / 4 Norn et 9 lancier + 8 porteur

Nark Fire : Elementaliste, disponible partout, exp dans les ZE dans tout ce qui se jouait. Rang GWEN( même ordre que ci-dessus) 5/4/5/5 9 lancier et 8 porteur