.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Sélène (En Test)

Aller en bas 
+8
Lily / Muzai
Pew'
Biscuit
kriss
Mizuki Leonelli
Japyx
Ikkito
Sélène
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:19

Bonjour/Bonsoir à tous, cela déprendra de l'heure à laquelle vous lisez ce message.

Tout d'abord, parlons de moi.. :

Je m'apelle Pierre, Lycéen en 2nd général au Lycée Félix Le Dantec à Lannion, qui dit Lannion dit Bretagne. Je suis donc Breton de naissance, haibuté à la pluie et au vent.

J'ai 16ans et toutes mes dents.. ( Heuresement ).. Je suis un gros fan de jeux-vidéo, cela prend casi la plupart de mon temps quand je ne suis pas de sortie. Pour les amateurs de Call Of, j'ai Black Ops et Mw3, sur PlayStaion 3. Si des intéressés veulent mon ID PSN, je répondrais en MP.

Je ne sais pas quoi rajouter d'autres, donc si vous avez d'autres demandes particulières, je vous laisse libre cours de me Mp.



Passons à la partie la plus importante je pense, la partie IG :

J'ai 9 Personnages dont 1 PvP :

- Selene La Derviche ( Personnage Principale ) : Derviche niveaux 20, R6 crème.

Spoiler:


Accès partout ! Elle sait jouer VoS FoWSC, Spiker Uwsc.


- Maitre Du Sang : Assasine niveaux 20, R1 crème.

Spoiler:



Accès partout ! Elle sait jouer T3,T4 en Uwsc ( j'essai de trouver des teachs pour les duo, mais compliqué sans guilde ), T1, T2, MT en FoWSC. En revanche elle n'a jamais fait de DoA.. Mais, pourquoi pas essayer d'apprendre.


- Tamina Luvs Mezway : Envouteuse niveaux 20.

Spoiler:



Accès partout ! Elle sait jouer Mesmer en DoA, Spiker en Uwsc, Mesmer en FoWSC Mesway.


Voilà mes trois personnages principaux.


Les personnages secondaires :

- Funestra La Banit : Moine niveaux 20.

Spoiler:

Accès partout ! Elle sait jouer UA en FoWSC, mais n'a jamais tester Bonder en DoA.

- Devon Le Mystique : Rodeur niveaux 20

Spoiler:


Edit : Tromper, il n'est que R7.

- Dame Ginnette : Ritualiste niveaux 20.


Accès FoW, Uw.


- I Tsoin Tsoin I : Elementaliste niveaux 20 [LDOA]

Accès nul part pour l"instant, en une semaine et demie voir un peu moins, ou un peu plus elle sera opé partout.


=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

Donc, comme dit au-dessus, mon personnage principale est ma Derviche, j'accroche beaucoup au style de cette profession, née à Elona il y a maintenant 3 ans. Elle à tout vue, tout fait, tout toucher.. On s'égare.


=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?

J'ai connu les VdT avec bon nombres de personnes vu à Kamadan ou au Temples des Ages, je les ai aussi connus via le forum GwShop et par leur parcours, en effet les VdT sont devenus à mon gout, une guilde représentative, que bon nombres connaissent soit de noms, soit d'autres choses.

=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?

Etant Lycéen, mes horaires peuvent être variés. Ceci dit, j'ai une légère tendance à faire passer le jeu avant les cours.. Pas bien Evil or Very Mad

Je suis aussi en pleins déménagement, donc il se peut que durant une ou deux semaines, je soit moins connecté.

Sinon mes horaires normales en semaines sont, de 16h30-17h30 jusqu'à 23h30-00h. Le ween-end et en période de vacances je n'est absolument aucune limite et il se peut que je passe 17-18h sur le jeu..

J'ai à mon compte 5.000h de jeu sur 38 mois. J'ai forcément tout les opus et ça fait 3 ans que je joue à Guild Wars.

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Gw25110

=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?

J'ai aucune expérience en PvP, cela vient du fait que je ne m'y suis jamais vraiment attardé, sauf le HoH que j'accroche énormement pour le peu de fois ou j'en ai fait.

Car je n'est pas de bonne FL, et étant non ranker, je ne peut donc pas accéder à des groupes résonnables..

Sinon je pratique la RA très tard la nuit quand plus personne n'est là ou qu'il n'y a plus de sortie, mais là aussi, je n'est même pas le Rang 1 Glad..

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?

Alors, j'ai eu 2 guildes, les [GD] Gardiens Divins qui étaient à l'époque dans l'alliance des [LCN], la cause du départ à été le fait d'absence trop longue des membres ou du MG et des sorties trop balanced et en NM..

Je suis actuellement et depuis 1 ans chez les [LS], Les Sauvages plus connues comme guilde. Je m'y plait énormement mais je m'oriente de plus en plus vers du SpeadClear et la moyenne d'âge étant de 25 ans, beaucoup se connecte que le soir cause de travail. Et je me retrouve tout seul les après-midi et en soirée je ne me joins plus tellement aux sorties Balanced basique en HM..

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?

Rien qu'à voir vos vidéos, on peut se rendre compte que c'est une guilde sérieuse et soudée par un noyau dur de joueur ( ce que j'iame particulièrement, je n'aime pas les guildes moulin..)

Ils sont actif et avec quelques echos, j'ai entendu dires qu'ils étaient bon.

La bonne ambiance y règne et je suis attiré par le DoA.


=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?

J'ai TS, Mumble, Skype, micro actif, je suis très actif sur les forums ( j'adore ça ).. Je trouve ça plus carré pour planifier des les sorties inter-guilde ou inter-alliance.

Voilà en ésperant que lire ce pavé un temps soit peu aérer ne soit pas une colle pour vous.

Si il y a besoin de plus amples détails je suis à votre total disposition.

Cordialement,

Selene ~

Edit : Ajout des screens des personnages, je promet de monter les plus importants en premier, mon rodeur et l'elem par la suite, car j'ai très envie de jouer Elem que ça soit en DoA, en Uwsc ou même autre part. En 1 mois ils pourraient être tous optimal.

Edit 2 : Les Screens de ma Ele et ma Ritu ne sont pas mis car eux sont vraiment low rank. Ma Ritu ayant été faite juste pour l'uwsc, car le DoA en DwG avec les pugs j'en ai été écoeuré à un certains moment..


Dernière édition par Sélène le Sam 21 Jan 2012 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkito
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)



Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ikkito Gangsta Nega
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue35/35[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (35/35)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:29

Bonjour. Pour Commencé tu a 9 perso .. 3 Screen.

Montre nous des Screens de Temps Fow, Uw Doa, abime Urgoz. ect.
Je n'est pas vue combien de temps tu joue sur ton poste. cb d'heur un Screen es vite fait.

Merci de tes réponse Gl Hf .
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:31

Huuum.. Je n'est pas fait de temps extraordinaire en FoW, Uw, DoA, car ma guilde comme je l'est dit, n'est pas accès Sc principalement. Et je ne m'amuse jamais à screen des temps, corrects. Ensuite pour l'histoire des 9 Persos, ben déjà 8 sans le perso PvP, et si je n'est pas screen les autres, c'est qu'ils sont moins importants, et n'ont pas des rangs crèmes, ou des rangs très très élevé.


Aux niveaux des heures je l'est dit, j'ai 5.000h (arrondie) au total. Je poste le screen si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Japyx
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Docteur W
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue13/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (13/30)
Rang Crème: Je suis populaire

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:32

.


Dernière édition par Japyx le Lun 21 Jan 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Mizuki Leonelli


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue69/69[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:33

Bonjour , & bienvenue sur le forum .

Tout d'abord , bonne chance pour ta candidature . Mais j'aurais quelques questions :

° Quels jobs joues-tu en Mesmer en DoA ?

° Serait-il possible que tu montes les titres EoTn de ta Mesm ?

De plus , comme l'a dit Ikkito , cela manque un peu de screens , et chaque perso à sont utilité , alors , si tu peux mettre un screen de chaque avec leurs rank . . .
Pour tes autres guildes , je connais les LS , après je sais qu'ils ne recrutent pas de mauvais joueurs en général .

Ca sera tout pour moi pour l'instant . (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizukiwi.deviantart.com/
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
kriss


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue32/32[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (32/32)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:36

Salut et bienvenu su le forum , bon j'aurais juste 2 ou 3 choses a te demander , pourquoi tu as dis que tu avais 9 persos pve et 1 perso pvp et que l'on vois que 3 screen ?
Ensuite tes rangs gwen sont un peu légers faudrait y travaillé .

GL pour ta candidature. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:39

Huuum.. En DoA je peut jouer tout les rôles Mesmer.

9 Screens j'ai pensé que ça aurait fait un peut beaucoup et étalé.

Sans aucun problème je peut monter les rangs Gwen de mes persos, y compris et surtout de ma Mesmer. Elle à deux Book HM en attente d'ailleurs.

Pour le récapitulatif de mes rangs sur mes persos, alors :

Derviche :

Norn 10
Asuras 10
Nain 10
Ebon 10

Assasin :

Norn 8
Asuras 10
Nain 8
Ebon 10

Envouteuse : ( Je commence desuite à la monter.. enfin à up ses titres Razz )

Norn 2 ( Oui celui-ci en a bien besoin )
Asuras 5
Nain 5
Ebon 4

Pour les autres persos les rank tournent autour de 3-4 sauf mon rodeur R9 Ebon.

Si le besoin est, je peut faire 1 Book par jour environ donc, ce n'est pas un problème pour monter mes titres Gwen. Et j'espère qu'après ça, ca ne sera pas un frein dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:49

POURQUOI TU MET SELENE ALORS QUE TU TAPPEL PIERRE OH MA GOSH !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:53

Beh, je sais pas, pour qu'ont me repère dans le jeu. Razz

Parce'que si je dis que je m'apelle Pierre, après c'est plus dur de savoir qui est Pierre IG. Very Happy Merde, dans les deux sens c'est la même. O.o Si je met Selene, qui est Selene.. Le mal de crâne commence.

Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:57

Bonjour et bienvenu à toi!

Si tu en as la motivation, il te faudrait monter quelques uns de tes titres :

Mesmer : r9 asura
r8 norn
r7 ebon

Rodeur : r9 nain , 10 pour être optimal


Moine : r9 lancier pour la graine en doa,
r5 nain

Elementaliste : Essaye de le uper , de le monter au doa le plus rapidement avec un r8-9 ebon si possible.


Même si tes persos sont ''moins important'' mets les quand mêmes , c'est un conseil , avec cette balise [spoiler][img]ton lien [ / img][ / spoiler]

pour ne pas faire trop chargé comme tu dis (bien sur pas d'espace sur le /img et /spoiler)

Héberge sur imageshack, pour ça tu as un topic , je ne sais plus où, fait par Lily il me semble.

Sinon , gl à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue0/0[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:59

Bonsoir,

Pour ma part j'aimerai que tu montes les titres suivant :

Mesmer : Norn (rang 8) et Asura (rang 8)
Moine : Lancier (rang 9)
Ranger : Nain (rang 9)
Elementaliste : Norn, Asura, Nain et Agent (~5 partout).

Merci, bonne soirée.


EDIT : Mon topic pour héberger une image est en Annonce, au dessus même du formulaire de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:04

C'est ça , merci Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:53

Je suis d'accord pour monter tout ces titres, je viens de finir à l'instant un book avec ma Mesmer.

Mon Rodeur, à part en Uw, j'en vois aucune utilité, en FoW peut-être.. Mais comme j'ai dit, c'est une profession que je déteste jouer, à mooins d'avoir un bon build PvE, sympa à jouer, ou qui fait du bon dégats ( si vous en avez, je suis dispo en jeu ). Smile

Je peut venir chez vous en test, avec 2 reroll optimal, et en même temps monté mes persos tout en étant dans la guilde ? Ou c'est pas du tout envisageable, et je dois avoir tout optimal pour rentrer rien qu'en période de test ? Car j'en aurais pour quelques semaines à monter tout ça.. Donc.

Edit : Je compte pour l'instant monté ma Mesmer et ma Moine. Moine Rang 7 Lancier, le R9 sera la dans même pas 3 jours Razz. Et la mesmer la même chose. Les deux rangs 8 seront là fin de semaine prochaine. Voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:25

Ce que je te proposes , comme en ce moment 4-5 joueurs de la guilde font des books, tu pourrais éventuellement te joindre à nous (Je demanderais, je sais pas sur quel chemin je m'aventure), le rodeur, pour FoW, Uw, ou même Doa, le r9 ou 10 est limite obligatoire, pour rester dans des temps potable, et même le plaisir d'avoir une spike infinie en rodeur

Pour venir en test et monter les persos,de mon point de vu c'est pas optimal, je te conseille vraiment de les monter bien dans le week end (en priorité moine et mesmer, l'élémentaliste plus tard , Japyx est de corvé d'emo).

Pour le moine, j'ai un petit run de 2 mins qui te rapporte 500 points si mes souvenirs sont bon, tu en à pour 1h tout au plus, la mesmer, fait des books nm jusqu'au r8 , et avant de passer r9, rend encore un nm ( moins chiant). Voilà , si ton moine à déjà le Doa, ce sera vraiment rapide, dimanche soir tout au plus.

Voilà pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:45

Merci bien, ben Mp moi dans le jeu si il sont d'accord que je me joigne à eux, car je sais pas ce soir ce qu'il se passe... Impossible de passer Le Sang Par Le Sang en HM quoi.. Je me fait littéralement violer.. Va savoir pourquoi.. Même team que d'hab.. Même runes que d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue27/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:19

Pew Pew , qui ta fais ta signe mon p'tit ? king

- Bienvenue sur le forum déja
- pour être barbant je vais répéter en bref , tes ranks Gwen mon p'tit , go go faire quelques books Smile montre nous ta motivation et nous te montrerons les fesses à Pew ,hmm enfait non.

GL , on veut des screens avec des nouveaux titres !
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:39

Elles sont très belles mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:48

Je suis en cours de montage de titres, je suis extremement motive.. Mais faire mes books HM avec des heros en carton et solo c'est moins marrant, j'en suis rendu a la porte de la folie en Moine. Mon Rang 9 Lancier je l'aurais ce soir ou demainBonn, premiere soiree que je joue sur ordi portable, j'ai du mal a m'habituer encore donc je prend plus de temps.

Voila. Si des volontaires veulent ou peuvent me passer un coup de pouce. C'est pas de refus Smile

Bonne soiree ( le e accent aigu ne marche plus sur mon ordi portable, allez savoir pourquoi.. )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:33

MISE A JOUR

Petite mise à jour de ma Moine, enfin optimale pour le DoA, mon Envout en est plus très loin niveaux titres, d'ici fin de semaine prochaine ( et encore c'est seulement si je prend mon temps, et je suis relativement presser de peut-être pourvoir vous integrer ).

Spoiler:


Voilà, terminer a 1h30 du mat', avec les cours le lendemain, mais enfin c'est fini. Wink Voila je fonce sur ma Mesmer.

Je me suis même fait le build approprie que je n'avais pas vu que elle n'etais pas encore au DoA.

Sur ce, bonne fin de nuit santa
Revenir en haut Aller en bas
Japyx
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Docteur W
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue13/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (13/30)
Rang Crème: Je suis populaire

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:05

.


Dernière édition par Japyx le Lun 21 Jan 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Mizuki Leonelli


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue69/69[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:33

Merci pour l'attention que tu nous portes en tout , courage & accroche toi pour montez tes titres (:
Quant au fesses de Pew , elles n'ont même pas de poils .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizukiwi.deviantart.com/
_Whisper_
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
_Whisper_


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2011

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:41

Ouelcome ici!

Je me présente Whisper LE connard de la guilde mais aussi officier fantôme à mes heures perdus.

Écoute pas les conneries des autres le titre nain de ta Mo est useless perd pas de temps avec ça, la stab c'est pour les pd, par contre ton build n'est pas à jour^^
Mais sinon très bonne avancé et bonne motivation, j'aime ça! Sa me rappelle deux petits PGM (Un certain Whisper et une petite Lily)

Maintenant à fond sur ta mesmer!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)
Mass Le noir


Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:05

Bonjour à toi , je tiens l'avis de Whisper.

Tu as l'air bien motivé à monter tes titres, courage pour le reste.

Pour ma part l'expérience de la trenchway viendra par la suite, mais si tu es motivé, tu apprendras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:55

Je suis plus que determiner a vous integrez Very Happy. Bon, le build je n'est pas trouver de truc à jour vous m'escuserez Razz.

Ma Mesmer va chauffer ce soir, je dois finir mon book ce soir.

Merci pour les reponses que je juge "positives".

Cordialement, Selene.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Left_bar_bleue27/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:22

El Pewpew a écrit:
Elles sont très belles mes fesses

et ma question alors ? qui te la faite ta signe mécréant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Sélène (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Sélène (En Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] Selene (refusée)
» Candidature : Nark [Test]
» [Candidature] Alex (En Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: