.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Selene (refusée)

Aller en bas 
+6
Babar-SPQR
Biscuit
Mizuki Leonelli
Sélène
Mass Le noir
Nataniel
10 participants
AuteurMessage
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:11

Alors voilà, je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, et je suis actuellement en Terminale S à Strasbourg (Oui, Strasbourg c'est français, pas allemand ^^, contrairement à ce que pensent certains politiciens). Après le BAC, j'envisage de continuer mes études dans le milieu de l'hôtellerie/restauration.
Niveau passion, je ne vous apprendrais rien en vous disant que j'aime la cuisine, mais je fait également du Tennis.
Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue beaucoup à GW, mais je n'en reste pas moins fan des jeux plus anciens, et surtout Zelda Very Happy .

Passons donc au vif du sujet:

Selene Ombre Delune, Assassine
Spoiler:
C'est mon personnage principal, actuellement r5 crème, et en voie vers le R6 (3 titres manquants, vainqueur et carthographe de Tyrie, ainsi qu'un dernier titre de mon choix).

Gaea Lm Ent A Lyst, élémentaliste crée en l'honneur de la série noob

Spoiler:

A l'origine crée pour un délire avec quelques amis, elle a pris la
poussière après un certain temps. Elle a donc été recyclée pour me
servir de T1 en uw, mais aussi d'emo (mais pas encore accès au doa,
shame on me ^^).
The Women In Black
Spoiler:

Rôdeuse crée il y a quelques mois, je fait maintenant soloquest T1, et à l'occasion T2 en uw. Il m'arrive en plus de faire T1 en FoW, mais je ne vous cacherais pas que je manque encore un peu de pratique.

Youre Not Alone, ritualiste

Spoiler:


Crée il y a un certain temps pour le farm, celle ci sert maintenant très peu, je la sors donc très peu, plus pour boucher les trous que par réelle envie de le jouer (d'où l'avancement des titres laissant à désirer).



Illusion de Lune, envouteuse

Spoiler:
Ma titite envouteuse, pas grand chose à dire, sinon qu'elle à accès au DoA et à l'uw, et qu'elle peut normalement jouer tout les builds.

Heal Lunaire, ma moniale

Spoiler:


Ainsi que 2 slots vides, dont un régulièrement utilisé en PvP

rangs PvP: Rien de bien folichon, un r2 gladiateur, et un r1 HA.
Je joue principalement moine quand il s'agit de RA, et principalement Kikoo Ele en HA ^^.


Pourquoi avoir choisi les VdT ?
Pour tout dire, j'ai eu un écho plutôt positif de quelques uns de vos membres (Selene, Kit Kat, Taya, et mon Ptit biscuit =D).

Mes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
[PaC], peu d'activité en semaine. (Et pourtant, on m'avais prévenu ^^)
[NAME] Malgré un niveau indéniable, le décalage horaire, ainsi que le fait de parler anglais sur mumble m'empêchait de profiter réellement de la guilde, je suis donc parti.
[TRIP] Une très bonne ambiance, mais finalement pas assez de membres expérimentés, partir en teach run à chaque fois, c'est pas tip top.
[NoW] Une ambiance pas terrible, malgré un niveau correct.

J'ai également tenté 2 fois d'entrer chez les High, mais ceux ci estimaient à l'époque mon niveau trop faible (et ils n'avaient pas tort).


Mes expériences en zones élites:
Spoiler:

Ainsi qu'en donjons

Spoiler:


Mes horaires de jeu


En semaine généralement après 6 heures, moins en soirée par contre.
Le week end, en général toute la journée, sauf contre indication, et le soir jusqu'à 23h.
Après quelques aggros parentales foireuses très tard (genre 2-3h du matin), je préfère éviter de faire coucou dans ses horaires là =D.

Mes objectifs restants sur GW:

Atteindre le R6 crème, ainsi que le 50/50 au panthéon (en bonne voie)
M'améliorer dans les zones élites (principalement DoA, zone que je maîtrise le moins).
Etre capable de finir certaines Ze en comité restreint.
Finir les 4 campagnes en NM Cool

Niveau communication, je dispose de la plupart des logiciels de chat, ainsi que d'un micro. Cependant, pour des raisons encore inconnues, mon haut parleur grésille quand il veut (Genre je lance GW, il commence à grésiller, je passe sur la mappemonde, il s'arrête, je reprends le jeu, ça recommence, enfin bref, bizarre quoi.)
Il peut s'agir d'un grésillement faible, aucun problème pour communiquer, à un grésillement assourdissant, auquel cas, je me verrais contraint de quitter le chat, jusqu'à ce qu'il se calme.

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ?
Bah, j'ai 2 petits frères à vendre, pour ceux qui pourraient être intéressés Razz
Si jamais vous entendez une bordée de jurons bien sentis via TS, vous saurez qu'ils sont dans les parages.

Voilà, je crois que ce sera tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Si vous voulez voir ce que je vaut en run, prière de passer par ma secrétaire, pas de soucis non plus.


Dernière édition par Nataniel le Sam 17 Mar 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)
Mass Le noir


Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue30/30[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:26

Bonsoir, Bienvenu sur le forum des VdT.

Merci pour l'importance que tu apportes à notre guilde.

Un vote va être lancé interne pour une éventuelle période de test.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue30/30[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:28

Bienvenue ici Benji, content que tu souhaites venir parmis nous, bonne chance.

Personnelement pour moi ton expérience n'est plus à faire, je sais ce que tu vaux et je sais que tu es mec cool.

Gl à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Mizuki Leonelli


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue69/69[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:51

Eh bien, encore un PaC (:
Merci de t'intéresser à notre guilde en tout cas. Mais je remarque des points négatifs à ta candidature j'en suis désolée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mizukiwi.deviantart.com/
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:12

[candidature] Selene (refusée) Photo_10

Pour te faire plaisir, je te mets une photo de moi, ceci est une photo prise avec la webcam, no comment please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:32

Mizuki Leonelli a écrit:
Eh bien, encore un PaC (:
Merci de t'intéresser à notre guilde en tout cas. Mais je remarque des points négatifs à ta candidature j'en suis désolée :
Spoiler:

encore un commentaire inutile de ta part merci mizuki ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Babar-SPQR
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2010

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:33

Je suis d'accord avec biscuit et je rajouterais même qu'on a pas la même notion de "beaux garçons" sinon pas mal de VdT n'aurait pas était accepté ou aurait du être kick (Oui je parle de toi lily) sinon selene j'trouve ta tete elle est rigolote
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:45

Si tu trouves ma tête rigolote, tu n'as pas encore vue à quoi je ressemble après ma semaine au ski. Tu devines tout, même que mes lunettes n'étaient pas parfaitement symétriques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue32/30[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:01

Tennis = Acceptation sans passer par la case test !!
T'es classé combien man ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 7:02

Désolé Ayo, je fait pas de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:25

Babar-SPQR a écrit:
je rajouterais même qu'on a pas la même notion de "beaux garçons" sinon pas mal de VdT n'aurait pas était accepté ou aurait du être kick (Oui je parle de toi lily)

Alors déjà je suis une fille, alors "beaux garçon" ça conviens pas pour moi... En plus tu sais même pas à quoi je ressemble non mais oh !

Lily ça prend une majuscule parce que c'est un nom PROPRE ! Pas comme babar !

Ensuite tu fais plus parti des SPQR alors vire ce tag è_é !

Pour conclure : CHUT BABAR ! RETOURNE TRAVAILLER TON BAC DE FRANÇAIS !


A part ça, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:12

Par contre, je risque d'être peu présent jusqu'au 28 mars, ma soeur rentre ce soir, puis part au Ghana pendant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue32/30[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:21

Nataniel a écrit:
Désolé Ayo, je fait pas de compétition.
T'inquiète ça ne va pas jouer en ta défaveur ! Tant que tu n'es pas belge no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:41

Damned, je suis repéré !!! L'équipage se rend ! (Nan, je suis pas belge en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue27/30[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:03

Yo, Bienvenue sur le fofo Benji Very Happy

- bonne chance pour ta candidature , pas de questions pour ma part
- Plaisir de te voir post ici ^^ en espérant que tu es, plus de chance que la dernière fois.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:21

Je devrais être disponible jeudi a partir de 5 heures si jamais vous ressentiez le besoin d'évaluer mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Eye
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Eye


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:20

Yop,

Trop de points sur le GWShop, motif de refus immédiat.



Blague à part, gl pour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue32/30[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:34

Nataniel a écrit:
Je devrais être disponible jeudi a partir de 5 heures si jamais vous ressentiez le besoin d'évaluer mes capacités.

Tu auras (ou non, selon le vote interne) une période de test d'environ 2 semaine plus ou moins afin d'évaluer cela Smile

Ayo~
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:22

Je disais ça comme ça, certaines guildes prennent en run une ou deux fois avant même de commencer la période de test
@Eye, je vais essayer de faire des efforts là dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)
Mass Le noir


Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue30/30[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:57

Désolé mais ta candidature n'est pas retenue au sein des VdT.

Bonne chance pour ta futur recherche de guilde.

Mass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Selene (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Sélène (En Test)
» Tagashi [Refusée]
» Candidature Max' [refusée]
» [Candidature Ewi] [Refusée]
» [Candidature] Ak Ro Ma [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: