.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Selene (refusée)

Aller en bas 
+6
Babar-SPQR
Biscuit
Mizuki Leonelli
Sélène
Mass Le noir
Nataniel
10 participants
AuteurMessage
Nataniel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[candidature] Selene (refusée) Left_bar_bleue0/0[candidature] Selene (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[candidature] Selene (refusée) Empty
MessageSujet: [candidature] Selene (refusée)   [candidature] Selene (refusée) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:11

Alors voilà, je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, et je suis actuellement en Terminale S à Strasbourg (Oui, Strasbourg c'est français, pas allemand ^^, contrairement à ce que pensent certains politiciens). Après le BAC, j'envisage de continuer mes études dans le milieu de l'hôtellerie/restauration.
Niveau passion, je ne vous apprendrais rien en vous disant que j'aime la cuisine, mais je fait également du Tennis.
Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue beaucoup à GW, mais je n'en reste pas moins fan des jeux plus anciens, et surtout Zelda Very Happy .

Passons donc au vif du sujet:

Selene Ombre Delune, Assassine
Spoiler:
C'est mon personnage principal, actuellement r5 crème, et en voie vers le R6 (3 titres manquants, vainqueur et carthographe de Tyrie, ainsi qu'un dernier titre de mon choix).

Gaea Lm Ent A Lyst, élémentaliste crée en l'honneur de la série noob

Spoiler:

A l'origine crée pour un délire avec quelques amis, elle a pris la
poussière après un certain temps. Elle a donc été recyclée pour me
servir de T1 en uw, mais aussi d'emo (mais pas encore accès au doa,
shame on me ^^).
The Women In Black
Spoiler: