.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Sélène (En Test)

Aller en bas 
+8
Lily / Muzai
Pew'
Biscuit
kriss
Mizuki Leonelli
Japyx
Ikkito
Sélène
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:27

Je ne savait pas ou poster ça, donc je le met ici.



Debarquement de la famille ce week-end, donc je pense que l'ordi sera allumer en decoration, ou alors je serait connecter en afk.



A voir. Bon Week-end à tous.

Pierre..
Revenir en haut Aller en bas
Ikkito
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)



Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ikkito Gangsta Nega
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue35/35[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 5:00

Gl Hf with ur Familly !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:32

Ma couz qui vient, ça va être Bagdad,

Merci Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue27/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:52

Rempli toi bien le bide !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:45

Tkt Roméo.


Demain KEBAB !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:01

Bon, un petit mot quand même, je suis pas là pour trasher ni quoi que ce soit.. Seulement vous dire une chose..

J'étais venu chez vous en postulant dans l'optique d'avoir une bonne ambiance en Sc, des runs quotidien de qualité.. Or, c'est pas du tout ça. J'ai du faire 70 Runs, dont 60 avec les HeLL et 2 avec vous je crois, pas plus.. Du moins full guilde..

Après il faudrait peut-être changer l'annonce sur Gwshop et dire que vous vous axez donjons.. Car, entres-nous.. Y'a plus aucun DoA chez les VdT.


Même si le niveaux est là.. Après forcément, les rageux vont le prendre au premier degré et ne vont pas le voir comme un conseil.. Vous en faites ce que vous voulez.

Après, j'aimerais savoir les raisons de mon futur kick si je n'avait pas leave..

Ne me sortez pas, pas assez présent s'il vous plait.. Ce serait un mensonge. Ne me sortez pas, ne participe pas au run les raisons serait les mêmes qu'au dessus.

Le TS.. Ben, avec un micro cassé c'est compliqué.. Et, y'a pas beaucoup de monde dessus. Bref..

En tout cas merci pour certaines connaissances bien sympa : Ikki, Kriss, Mizu <3, Ayo. Et les quelques bons moments passés avec certains d'entres vous.

Bonne continuation à vous. GL.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue32/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:14

Yop Jacki ! Smile

Pour moi déjà la durée de ta période de test aura été une aberration.

En ce qui concerne le DoA, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, oui on ne run plus des masses en DoA mais non on est pas axés Donjon. Je m'explique, Gw2 arrive, les gens stop Gw ou reduissent, ce qui nous amène vers des axes plus "perso" ! Et oui, les Donjons se run solo avec des pugs (éh éh je vous apprend qqchose là hein !?).

Pour ce qui est de ton "futur kick" sans doute une rumeur, pour moi tu étais VdT (comme quoi c'est pas claire) et aucun vote n'es lancé en interne pour ton acceptation O.o
Sans doute un Wati problème....

Bisou man, pour ma part j'te fl même si je ne joue plus bcp ! Wink

~Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:55

Merci Ayo.

Les rumeurs.. C'est toujours mauvais signe..

Je te FL aussi, au plaisir de te recroiser mec

Bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)
Mass Le noir


Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:57

Bonjour, J'ai le regret de t'annoncer que je t'avais averti que ta période de test n'a pas été concluante, je t'avais laisser 1 mois pour essayer de t'intégrer au sein des VdT, même si les sorties ne s'enchainent pas, ce n'est pas une raison de ne pas venir sur TeamSpeak pour discuter entre nous.
La plupart des membres VdT se sont orientés vers d'autres jeux en attendant le sortie de guild wars 2. Le fait de s'orienter vers les donjons, ce sont des personnes qui veulent aider la population qui reste sur guild wars à finir leur panthéon et à gagner de l'argent.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Mass.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:28

Et moi? Tu me fais pas un bisou à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Leonelli
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Mizuki Leonelli


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue69/69[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/69)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:16

Ben moi j'vois pas pourquoi je passe après Ikki et Kriss.
Sinon te n'aime mon Selene ! ♥ J'te FL
Revenir en haut Aller en bas
http://mizukiwi.deviantart.com/
Sélène
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Sélène


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selene La Derviche
Titres:
[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Left_bar_bleue30/30[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:19

Mais Pew toi je te baise, c'est différent.


@Mizu : Toi tu as eu un coeur (: Je t'ai FL depuis un momoment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:10

Owayyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sélène (En Test)   [CANDIDATURE] Sélène (En Test) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Sélène (En Test)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [candidature] Selene (refusée)
» Candidature : Nark [Test]
» [Candidature] Alex (En Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: