.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Charlo
Akroma Vraths Angel
6 participants
AuteurMessage
Akroma Vraths Angel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akroma Vraths Angel
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue23/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (23/30)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:21

Bonjour Bonjour Smile

Avant tout, une présentation IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, 18 dans quelques jours. Je suis au lycée à toulouse, et après avoir redoublé ma 1ere ( a cause de trop jouer a gw :p ) l'an dernier, je passe en terminale. Je vis dans Toulouse-même, pas très loin du centre-ville. Je fais de la musique (Blues, jazz, rock) dans un groupe, dans lequel je fais de la batterie Smile

Mon personnage principal :

Ma guerrière : Akroma Vraths Angel

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Titre-14066-100000-fr

L'histoire de ma guerrière (pour ceux qui ont la foie :p):

Elle est née sur la petite île de Shing Jea, ce fut la première à avoir parcouru l'immense ville de kaineng, a avoir affronter des dragons dans la mer de jade, elle triompha des affligés en protégeant le verger éternel, et elle fut connue pour avoir affronté shiro... et pour l'avoir tué. Après ce périple dans Cantha, elle partit dans les terres arides d'Elona, elle combattu auprès des lanciers du soleil pour repousser les kournans, elle traversa le desert et la désolation, peuplée de mort-vivants, avec l'aide du général Morgahn elle vint à bout du terrible maréchal Varesh. Mais la tâche n'était pas fini... Il fallait maintenant affronter un dieu, il fallait affronter Abaddon. Akroma Vraths Angel et ses amis vinrent à bout d'Abaddon, le dieu noir. L'heure était à la fête. Mais Akroma était appelée autre part... La tyrie, le plus grand des royaumes connus à ce jour, était encore un mystère pour notre héroïne. Elle aida le prince rurik jusqu'à sa mort, elle traversa le labyrinthe qu'est la Jungle de la Maguuma, elle affronta Brill le dragon maudit, Et elle finit par triompher des invisibles en terrassant la liche mort-vivante. Peu de temps après, les destructeurs sont apparus, et Akroma alla chercher de l'aide auprès de ses amis d'antan, les asura, les norn, les charrs, et les humains. Ensembles ils contrèrent la menace destructrice et sauvèrent la tyrie... Une fois de plus. Quels sont les prochaines périples que traversera Akroma ? Après avoir tué Urgoz, Kanaxai, Dhuum... Après être allé dans les profondeur de l'obscurité et purifié le domaine de l'angoisse de la présence de l'impitoyable mallyx, après avoir cartographié la fissure du malheur... Mais de nouveaux ennemis vont apparaître... Il y aura toujours une menace à combattre, il y aura toujours de nouveaux ennemis...

Je précise que je ne raconterai que l'histoire de ma guerrière, et non des autres personnages ^@^

Comment ai-je connu les VdT ?

C'est très simple, dans mon lycée je ne suis pas le seul jouer de Guild Wars, et lors d'une partie de babyfoot, j'ai rencontré deux joueurs de Guild Wars, qui étaient, et sont toujours chez les VdT.



Mes autres personnages :

Akroma X I I I : Ma ritualiste, a fini tout les jeux.

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Titre-20767-100000-fr


Le Necronovore : (Pardon du pseudo, j'ai été un kikoo...)Assassin qui A fini tout les jeux.

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Titre-26939-100000-fr


Akroma Vi Britannia : Elémentaliste qui a fini tout les jeux

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Titre-26935-100000-fr


Akroma Loves Panda : Rôdeuse qui a fini tout les jeux sauf prophecis.

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Titre-26934-100000-fr


Phantom Of Akroma : Envouteuse, personnage "chouchou" A fini tout les jeux sauf prophecis.

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Titre-26938-100000-fr


Blessing By Akroma : Nécromant, personnage très utilisé récemment, A fini tout les jeux sauf Prophécis.

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Titre-26936-100000-fr


Celest Lightbringer : Parangone, a fini tout lres jeux sauf prophécis.

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Titre-26937-100000-fr


Akromas Greed (M) et Akroma Is Amazing (D) Sont tout les deux des personnages en construction, ils n'ont fini que deux jeux chacun et ne sont pas très avancés dans leur titres.


Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?

En période de vacances, je joue tout le temps, sauf lorsque je sors (généralement 1 soir sur 3 et 1 après midi sur 3) Je joue de 10h à 1h, ou alors de 16h a 5h, en fonction de mon humeur et de ma fatigue. En période de cours je ne joue que le soir entre 18 et 23h, sauf le week end et le mercredi, où mes horaires sont plus larges, mais pas précises.

Je joue depuis 5 ans maintenant j'ai (en comptant mes deux comptes) près de 7000 heures de jeu.

Mon expérience des zones élites :

Fissure du malheur : Terminée avec tout mes personnages en team balanced. Terminée en mesway, paraway, sc.

Underworld : Terminée avec certaines personnages en team balanced, et avec N El et Rt en sc

Urgoz : terminé avec tout mes personnages en team balanced, terminée en paraway, mesway, reapway.

Abime : Terminé en balanced avec certaines de mes personnages, et terminée en paraway.

Domaine de l'angoisse : terminé en balanced avec plusieurs personnages, terminé en frostway avec Rt En et P. Terminée en mesway

Je connais la fissure, l'urgoz et le DoA comme ma poche, l'abime un peu moins, et l'uw encore moins.


Niveau PvP ?

Je suis un vrai noob, je ne suis pas ranké, j'essaie juste de faire de mon mieux, que ce soit en RA, HA, codex ou GvG.


Anciennes guildes intégrées :

Les EF, que j'ai quitté à la dissolution de la guilde
Les GDB, que j'ai quitté pour manque d'ambiance
Les Seed, que j'ai quitté à cause d'un MG trop prétentieux et d'une alliance qui lui vouait un culte désespéré.
Les LaL, L'alliance est devenu un ramassis de kikoo et de prétentieux.

Pourquoi les VdT ?

Tout simplement parce qu'on m'en a dis du bien. Mes amis IRl qui sont chez vous m'ont dit beaucoup de bien des VdT, que ce soit Grand Mere Shoutee ou Fraise Tagada. De plus les activités de la guilde me paraissent bonnes.


Qu'est-ce que j'apporterai a la guilde ?

Un membre actif, qui peut s'adapter et participer aux sorties, aider en cas de besoin.

Au niveau du forum ? TS ?

Je pense m'y connecter tout les deux jours, histoire de me tenir au courant de ce qu'il se passe. Et je passerai voir la rubrique du recrutement tout les jours.

Je possède un micro en état de marche, ainsi que mumble, TeamSpeak et Skype.




Plus d'informations sur moi :

Je joue à guild wars pour m'amuser, je n'ai pas de but précis, si ce n'est devenir meilleur sur le jeu. Ça ne me pose aucun problème d'aider les gens. Je ne prends pas mal les remarques sur mes manières de jouer, ou autre chose. Tant que ce ne sont pas des remarques inutiles et débiles du genre "Il est nul ton build sale noob" ou encore "elle est moche ton armure kikoo!" Voilà, sinon je ne pense pas être un trop mauvais joueur, ni quelqu'un d’exécrable Smile


Dernière édition par Akroma Vraths Angel le Ven 15 Juil 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)
Charlo


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue12/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:51

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques petites questions :

- Tu dis avoir terminé l'Uw la Fow et le DoA en SC, quels sont les postes que tu sais joué ?

-Avoir terminé une zone élite n'est pas une expérience pour moi, quelle est ta vraie expérience dans les différentes ZE (ex : True Duos en Uw) ?

-Nous avons mit en place un service d'aide pour les titres sur Gw shop, accepterais tu de prendre part au service ?

C'est tout pour moi, je trouve que ta candidature manque de couleur et est assez dur à lire (j'ai zapper ta petite histoire sur ta guerrière)

-- Charlo --
Revenir en haut Aller en bas
Akroma Vraths Angel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akroma Vraths Angel
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue23/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (23/30)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:59

En FoW SC, je asis jouer tout sauf T1 et T2.
En UWSC Je sais jouer principalement Rt, mais j'apprend l'emo et le ss =)

Je ne les ai pas fini qu'une seule fois, bien sûr, les farm de l'uw en duo n'a jamais été mon truc, le seul farm uw que j'ai fait est le farm en G/Rt, il y a longtemps. Sinon, j'ai beaucoup farmé la fow, en Rt G D A.

Après, voici aproximativement le nombre de fois que j'ai fini chaque ZE :

FoW -> 150-200
Urgoz -> 200-225
DoA -> 75-100
Abime -> 50-75
UW -> 50

Cela ne me gène pas du tout de prendre part au service d'aide pour les titres.


C'est d'accord pour les couleurs, je vais changer ça desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)
Charlo


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue12/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:29

Quels sont les jobs que tu sais faire en DoA (c'est notre zone principale).
Revenir en haut Aller en bas
Akroma Vraths Angel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akroma Vraths Angel
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue23/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (23/30)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:33

Je ne suis pas un expert niveau Mesway, je ne sais jouer que mesmer, mais apprendre les Sin m'intéresserai. Sinon, en frostway, je sais tout jouer, sauf st.
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)
Charlo


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue12/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:52

Désolé pour toi, mais nous ne pratiquons pas la frostway. Qu'as-tu joué en mezway ?
Revenir en haut Aller en bas
Akroma Vraths Angel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akroma Vraths Angel
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue23/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (23/30)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:55

Je n'ai joué que Keysig
Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue31/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:26

Akroma Vraths Angel a écrit:


parce qu'on m'en a dis du bien. Mes amis IRl qui sont chez vous m'ont dit beaucoup de bien des VdT, que ce soit Grand Mere Shoutee ou Fraise Tagada. De plus les activités de la guilde me paraissent bonnes.

Tu connais ces deux lascar? damn l'un est shoutee l'autre un bonbon chimique, et toi... tu est une carte de Magic Carte.


Plus sérieusement, bienvenue sur le forum (je precise que monsieur Charlo na pas eu la politesse de te souhaité la bienvenue, en même temps c'est un tocard decerebré CF photo du trombi non mais !)

Sinon belle candidature soignée bien présenté toussa toussa, un amis a deux bon joueurs VdT sa fait toujours plaisir, en tous cas bonne chance Wink


Cordialement ~~ YuYu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)
Charlo


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue12/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:30

Charlo a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur notre forum.


Pour toi monsieur Yureka titou dallas Wazaaa
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mere Shoutee
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)



Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Grand Mere Shoutee
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:07

T'as enfin postulé ! Smile

Alors, tous les mesmers font la même chose en DoA, donc c'est pas important que t'en ai joué qu'un, et puis t'apprendra vite, j'en doute pas.

Un énorme point positif, c'est qu'on sera plus à jouer entre minuit et 8h dans la guilde :p

C'est un vrai geek quand il veut, j'vous promets !

Voilà, pas de questions pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma Vraths Angel
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akroma Vraths Angel
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue23/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (23/30)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:12

Petite mise à jour sur mes horaires de jeu.

A partir de ce lundi (25 juillet) je commence à travailler, je pourrai donc me connecter seulement de 16h à 22h en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Left_bar_bleue30/30[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:43

Période de test accepté. PM moi quand tu sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
batossai
Pro Skillz (2)
Pro Skillz (2)
batossai


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:48

Voila Fraise et GMS et moi dans tout ça tu me connais pas ? GROS -1 pour toit alors !

Non, je rigole content que tu nous es rejoins maintenant à toi de faire tes preuves ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)   [Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akroma Vraths Angel (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Akroma (abandonné)
» [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)
» [Candidature] Apo [Acceptée]
» [Candidature]Ita (Acceptée)
» Candidature de Eat Me Im Kit Kat (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: