.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)

Aller en bas 
+5
Ananas
Axou
VonBerserk [SHAL]
Retro
Dame Requiem
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:17

Tout d'abord bonjour à tous,

IRL

je m'appelle Cédric, (Tout le monde m'appelle Ced Oô) 17ans, je sais c'est peut être jeune, mais je pense être relativement mature, même si les personnes que je fréquente IG seront plus aptes à confirmer ou non.

Mon sexe: Masculin (je n'ai encore jamais entendu parler d'une fille nommée Cédric =D)

IG===> Luna.

Je suis actuellement étudiant, je passe donc en Terminale, passionné par le foot, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordi et donc sur GW, n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez en savoir plus sur moi.

IG:



Mon perso principal:
Luna Teh Angel --> M
Un petit screen =) :
Spoiler:

Elle a fini tous les Opus, a accès à toutes les zones toussa toussa =)

Pour ce qui en est des titres :
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Titre-18681-100000-fr

Mes autres personnages :

X Luna Dragonfire X ---> El


Spoiler:

ce perso est âgé de 33mois, je ne l'utilise que très depuis que l'UwSc est impossible en Ele, je l'utilise néanmoins pour jouer Ele Hp en Fowsc(c'est drole de spammer des infuses partout =D) et en PvP, plus particulièrement HoH et GvG.Ah...j'allai oublier, elle a aussi fini tous les opus de Gw et a donc accès a toutes les zones.

I Mini Luna I --> A



Spoiler:
Pas grand chose a dire sur cette petite (vraiment petite ~~) assa, je vous laisse deviner son utilité, je suis actuellement en train de la monter dans NF afin qu'elle ai accès au DoA.

Luna Teh Ranger --> euh...vous avez deviné non? allez j'vous aide :Ranger =D


Spoiler:

Créée à la base pour l'armure (et oui j'suis fan ^^'), elle est maintenant completement stuffée pour gvg (tous ses switchs toussa toussa =D) et je la monte doucement, à l'occasion pour faire le famine en DoA.

Daydream Nightmare --> Mesmer


Spoiler:
Montée pour le DoA, elle a fini gwen et se trouve aux portes du tourment.

Lady Arkan --> Ritu


Spoiler:
Perso "détente" je la joue lorsque je n'ai rien de spécial à faire, elle a fini gwen, factions et commence tout doucement Prof et NF.
Mon seul perso bronzé...(Merci Caro merci !!! >_<)

Luna Teh Warrior --> hmm toujours pas deviné? allez : Warrior


Spoiler:
Créée pour le PvP, elle a quand même fini gwen.

Pfiiiou, enfin fini pour la présentation des persos ^^'.

Horaires de connexion:


Je suis connectés tous les jours, surtout en cette période de vacances jusque tard le soir si il y a du monde avec moi =D (environ 4h du mat au plus tard.. HEIN CARO QQ)
En période scolaire, je me connecte tous les jours, le matin pour un ptit bonjour aux personnes connectées, et en fin d'après midi, environ 16h/17h et plus ou moins tard le soir, en fonction de mes horaires du lendemain.


Mes anciennes guildes:


Etant donné que j'avai fait une pause GW (environ 4/5mois) je ne citerai que les guilges fréquentées depuis mon retour, le reste datant un peu trop =(.

I Dees Corporation I [DeeS] c'est là que j'ai rencontré mes meilleurs amis sur GW (Cf Tom,Alex1 et 2^^,Tony, Kiwi et désolés pour ceux que je ne cite pas =X)

Suites a des petits soucis avec l'ex MG (vous devez en savoir un peu sur le sujet) les [DeeS] sont devenus:

And You Are Addicted To [FroG] (nom de guilde de ma création, et j'en suis fière =D)
Suite à des soucis d'ordre privé avec kiwi (n'ayant pas forcément de rapport avec la guilde...passons) j'ai été kick, je serai disposé à vous en dire plus à voix haute sur TS.

Je suis actuellement chez les : Real Teazer [DoM] (Merci Samichou<3) pour avoir un hall en attendant de retrouver une guilde...

Vous savez donc comment je connait votre guilde, j'ai beaucoup joué avec les VdT, j'en connais donc pas mal, ils se reconnaitront.


C'est tout... pour le moment... ~.~' désolé petit dérapage =(

N'hésitez pas a demander si vous voulez en savoir plus au cas où ma candidature ne serait pas assez complète (j'ai peut-être, voir même surement oublié des petits détails)

En souhaitant que ma candidature attire votre attention, je vous souhaite une bonne journée =) et à bientôt IG peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Requiem
Gosu Skillz (6)
Dame Requiem


Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dame Requiem
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue30/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:05

Enfin une candidature ou je vais pas dire " présentation banal "

Quelques questions rapides ( et oui ça se voit pas mais je boss là :p )

- quels titres es tu actuellement en train de monter? jusqu'où compte tu aller?

- Pourquoi nous? qu'est ce que tu pense pouvoir nous apporter de plus qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:23

Actuellement je monte mes titres de vainqueur, il me reste 2-3 zones environs sur Factions et NF, la Tyrie j'en fait de temps en temps, quand on me propose, je monte aussi mon titre avant garde (je fait pas mal de kathandrax, alors les points montent...je me souvient avoir runné une P de chez vous avec Dame dans son nom qui a eu une emerald, peut être que c'est toi? =P).

Pour ce qui est de : "Jusqu'où comptes tu aller", je compte monter ma M r6 puis, pourquoi pas, ma ritu au r5, voir 6 si j'ai envie de mettre encore des sous dans les titres gourmands/fêtards.

Pourquoi vous? car j'ai eu l'occasion de jouer à de nombreuses reprises avec des membres de votre guilde, que j'apprécie toussa toussa donc je ne me suis pas trop posé la question ^^.

Je pense pouvoir apporter, déjà, de la compagnie aux couche-tard^^' car mes horaires se prolongent jusque tard dans la nuit =D et de la bonne humeur, de la rigolade aussi car oui, j'suis un grand déconneur, je suis pas sur un jeu pour me prendre la tête si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Retro
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
Retro


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Spoiled Retro
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue20/25[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (20/25)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:08

(Qu'est ce que c'est naze les ordis portable putain, vivement ma Nouvelle CG >.>)


Objectivement :

La présentation est soignée, y'a des screens toussa, c'est pas du copié/collé donc déja c'est un point positif.

Subjectivement :

J'espere que ta candidature n'apportera pas de soucis à la guilde, je dis ça surtout en rapport à Kiwi quoi.

Après tu es quelqu'un que j'apprécie, avec qui j'aime bien jouer.

Et puis on aime le même style de musique donc <3

Donc je ne sais trop quoi dire, pour moi ce serait un oui avec un peu de réticence, encore une fois au vu des relations houleuses que tu sembles entretenir avec Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:17

J'ai entendu dire que Raksha en parlerai avec Kiwi, on verra bien ce que sa donne (/pray)...

Mais je comprendrai si je n'étais pas accepté pour sa, même si je trouve sa légèrement abusé, il faut l'avouer...et de toute façon rétro, tu sais ce que je ferais probablement si cela venait à arriver... =D

HardCore Rules <3
Revenir en haut Aller en bas
VonBerserk [SHAL]
Gosu Skillz (6)
VonBerserk [SHAL]


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: VonBerserk
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue30/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:40

Bien quelques trucs que je vois, tu sembles très intéressé par le DOA vu le nombre de tes persos qui y ont accès (et que tu montes pour) Donc tu aimes les trucs assez répétitifs ... Alors pourquoi avec un main M tu n'es que r1 kurzick alors que toute l'alliance ou presque à fait son titre ?

Sinon présentation soignée, presque sans faute :p (et oui tu peut-être fière du tag de l'alliance ^.^) qui à du demander un minimum de temps à préparer ...

Pour ce qui en est de Kiwi personnellement je ne vois pas en quoi ça la concernerait ^.^ hein bref passons en attendant d'en savoir plus.

Autrement pour t'avoir croisé à de nombreuses reprises dans notre hall et t'y avoir vu écrire, j'ai un gros doute quant à ta maturité ... (et en ça tes fréquentations ne sont pas forcément toutes de bonnes références à mes yeux, reste à voir parmi celles-ci qui en pense quoi)

Pour finir j'aimerais bien un petit entretien TS même si je reste sur une première impression négative.
Revenir en haut Aller en bas
Axou
1337 Skillz (7)



Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elie La Combattante
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue26/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (26/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:38

Spoiler:

Sinon, j'attendrais un entretien TS pour me prononcer, étant donné que je ne te connais pas spécialement... ou faute de mieux je me contenterais de suivre l'avis de mes camarades.

PS: S'est passé quoi avec kiwi? T'as refusé sa proposition de mariage?


Dernière édition par Axou le Lun 29 Juin 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Gosu Skillz (6)
Ananas


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jolie Ananas
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue29/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (29/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:09

Moi connaissant Cédric, je dis +1, je sais qu'il monte sa Moinette ( faire des zones et tout avec Caro et Sam), il fait et connait la plupart des zones élites que l'ont fais.
Après pour le langage il n'est pas pire que nous.
Et en ce qui concerne Kiwi (par rapport a Cédric), le seul truc que j'ai à dire..humm....non no comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss
1337 Skillz (7)



Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Druss A La Hache
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue30/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:52

Il était un petit homme, pirouette cacahuète, il était un petit homme, qui avait du poil au menton qui avait du poil au menton.

Perso je suis pour, ayant cotoyé la bête a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue35/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:11

Bienvenue sur le Forum Luna.

Avant d'étudier plus loin la candidature, je souhaiterai savoir ce qu'il s'est passé avec les FroG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:18

Bonjour,

Pour répondre a ta question, il ne s'est rien passé avec les FroG, mais des problèmes d'ordre privé entre Kiwi et moi ont fait qu'elle m'a kick, je n'ai pas été kick pour un motif en rapport avec la guilde si c'est ce qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue35/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:46

Oui, je parlais d'ordre général parce que je n'arrivais pas à fixer le problème. J'attendrais donc d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere
Skillz (1)
Skillz (1)
lumiere


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: lumiere fletrisante
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue20/20[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (20/20)
Rang Crème: J’ai de nombreux livres reliés en cuir

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:19

quant a moi je suis pour l'entrer dans la guilde de luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:50

En ce qui concerne les soucis entre Kiwi et moi, ils n'ont, à mes yeux, aucun rapport avec la guilde en elle-même, les FroG sont beaucoup moins axés sur les titres que vous, et comme je me suis remis à les faire, je joue en ce moment avec des personnes qui en font aussi, m'évitant la solitude héros/mercos ~.~' (ça ne m'empêche pas de participer à la majorité des sorties en guildes : UwSc/FowSc/GvG tous les soirs)

Le problème en question est en grande partie réglé, avant de peut être en reparler, nous avons, kiwi et moi, coupés tout contact, en attendant de faire le tris dans nos esprits (je l'espère). J'espère avoir été assez clair ^^j'aimerai éviter de rentrer trop dans les détails si possible, ceux-ci n'ayant pas vraiment de rapport avec gw.
Revenir en haut Aller en bas
Lillya Warren
Real Ultimate Power Skillz (12)
Lillya Warren


Nombre de messages : 2217
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillya Warren
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue35/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (35/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:07

Quand nous recrutons, nous ne faisons pas que rapport avec Guild Wars, nos critères étant grandement basés sur la psychologie et l'esprit du candidat.

Donc oui, problème il y a eu, non, nous ne sommes pas au courant plus que ça; et pour éviter toute redondance de ce qui s'est passé entre Kiwi et toi, j'aimerai personnellement savoir ce qu'il s'est passé.
Si ça s'est produit entre vous, c'est alors probable que ça puisse se reproduire par la suite. C'est pourquoi je souhaiterai personnellement - ça n'engage que moi, les autres pensent ce qu'ils veulent - connaître l'étendu du problème, si ça peut se reproduire chez nous ou avoir un impacte sur notre relation avec les FroG.

Après, que ce soit dit ici ou autre part, ça m'est égal. Je veux juste savoir - c'est de loin une curiosité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:12

Ok, on en parlera IG.
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Left_bar_bleue30/30[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:49

Désoler Cédric mais ta candidature est refusée, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)   [recrutement] Luna Teh Angel (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Luna Teh Angel (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] valentin (Refusée)
» Recrutement Snider [Refusée]
» Recrutement ---> Antoine De Marhaan (refusée)
» recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)
» [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: