.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)

Aller en bas 
+4
Ayo
Charlo
kriss
Antoine44
8 participants
AuteurMessage
Antoine44
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Antoine De Marhaan
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue27/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:44

Bonjour, je m'apelle antoine j'ai 17ans, j'habite à nantes. Actuellement en première pour un bac professionel. Mes loisirs sont ma copine, mes amis, et guild wars.

Voilà, passons à ce qui vous interesse ;D

=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?

Mon personnage principal s'appelle Antoine De Marhaan, c'est un guerrier r5 crème, 27/30, lui manquant les titres de consomables.




=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?


J'ai connu les [VdT] car j'étais dans la guilde ITA, qui était dans leur alliance (peut-être qu'ils vont y retourner mais en ce moment nous n'y somme plus) et qui ne me convenais pas.



=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?


Alors j'ai 9 reroll, un Assassin qui a finis tout les jeux. Mon Guerrier r5 crème. Un nécromant que je vais monter r5 crème aussi (fini tous les jeux), un Envouteur qui a finis nightfall/gwen, donc qui peut DoA, un moine qui a finit nightfall/gwen. Une rodeuse qui a dut finir prophéties. Un ritualiste qui a finti factions et est un peu avancé partout. Un guerrier perso stock => Useless. Une place pour perso PvP. Un Elementaliste qui peut emo.


=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?


Donc moi ça fait bientôt 6ans que je joue à GW. +- 4500 heures. Je me connecte le soir, jusqu'à asser tard. Je joue la journée le dimanche si je n'ai rien à faire. Et j'ai tous les opus.


=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?

Alors je suis super exp en Hoh, 4 fames ! Niveau gladiateur, 400 points je crois. Euh sinon r3 zaischen, r8 kurzick et r4 luxons.


=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?

Alors récemment mes guilde intégres ont étaient les Fail, les Dhum et les ITA.

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?

J'ai choisis les [VdT] car j'ai jouais avec certains de leur membres, et j'ai beaucoup apprécié, de très bons joueur qui sont loin d'être kikoo, de mon point de vue.

=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?

Ce que je peux apporter à la guilde? Une présence en sortie le soir. Je suis super exp en fow, 12min t2, 4min menzie, 15min t1. en Uw je commence a m'y mettre beaucoup, 40 stones pour le moment. DoA je maitrise l'Ua et le En. Mais je demande qu'à apprendre.

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?

Je me conecte en principe une fois par jour. Je suis tout le temps sur mumble avec un micro.


J'espere que vous avez appréciez la candidature, en esperant vous revoir bientôt, très bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Micro Skillz (5)
Micro Skillz (5)
kriss


Nombre de messages : 191
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: elina fire
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue32/32recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (32/32)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:10

Salut a toi et bienvenu sur le forum .
Bon j'aimerais bien que tu mette un peu plus de screen pour que l'on se rende compte de tes rang sur tes persos (en gros met des images c'est pas motivant de tout lire ) sinon GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)
Charlo


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue12/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:33

Salut et bienvenue sur le forum.

Comme l'a dit Kriss, je te conseille fortement de mettre des images, personnellement, puisque je n'en ai pas vu, je n'ai pas encore lu.
Regarde les autres candidatures et inspire toi d'elles si tu veux en faire une qui pourrait retenir notre attention.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue32/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:39

Bienvenu sur notre Forum Antoine,

Je reprend ce que dis kriss, les romans c'est bien mais beaucoup de personnes n'aiment pas les lires ! Je t'invite vivement donc à mettre de la couleur, en gras les chose importante ?Les titres soulignés ? etc...

Et bien sûre le MUST des screens détaillant chacun de tes persos !

Sur ce, un vote va être lancé en interne afin de définir d'une éventuelle période de teste !

~Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)
Mass Le noir


Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue30/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:55

Bonjour Antoine.

Je suis du même avis que Ayo et Kris, essaye de rendre ta candidature un peu plus jolie et détaillé tes personnages. Prend exemple sur les candidature qui ont été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
>>k3roz3n>>
Skillz (1)
Skillz (1)
>>k3roz3n>>


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kerozen kclab
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue0/0recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:37

Salut et Bienvenue à toi !

C' est vrais que quelques screen sont sympa dans un recrutement Wink J' ai fais une FOW avec lui hier soir, tout s'est bien passé, Antoine a l' air d' être un mec EXP et sympa ! Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine44
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Antoine De Marhaan
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue27/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:44

Donc vous me proposez de refaire ma candidature, avec des screen, de la couleur et des titres surlignés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
>>k3roz3n>>
Skillz (1)
Skillz (1)
>>k3roz3n>>


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kerozen kclab
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue0/0recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:49

de la compléter dans un premier temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine44
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Antoine De Marhaan
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue27/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:07

J'ai fais une candidature avec des screen (j'ai enfin trouvé comment faire), mais ça me dit que les nouveaux membres de peuvent pas envoyer de lien externe avant 7 jours. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue0/0recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:18

Héberge les ici :

http://imageshack.us/

Il te suffit de prendre le lien directe (une fois hébergée tu cliques gauche sur l'image, tu recliques gauche dessus (ou sur la loupe) puis tu fais clique droit > afficher l'image, si je me souviens bien) et le le mettre entre :

Code:
[img]Le lien[/img]

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine44
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Antoine De Marhaan
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue27/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:28

Bonjour, je m'apelle Antoine j'ai 17ans, j'habite à nantes. Actuellement en première pour un bac professionel. Mes loisirs sont ma copine, mes amis, et guild wars.


Voilà, passons à ce qui vous interesse ;D


=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?


Mon personnage principal s'appelle Antoine De Marhaan, c'est un guerrier r5 crème, ayant finit tous les titres PVE, 27/30, lui manquant les titres de consomables.

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Gw018o




=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?


J'ai connu les [VdT] car j'étais dans la guilde ITA, qui était dans leur alliance (peut-être qu'ils vont y retourner mais en ce moment nous n'y somme plus) et qui ne me convenais pas.


=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?


Alors j'ai 9 reroll, un Assassin qui a finis tout les jeux, très expérimentés en SC.

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Gw043j



Mon Guerrier r5 crème. Un nécromant que je vais monter r5 crème aussi (fini tous les jeux).

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Gw044z



Un Envouteur qui a finis nightfall/gwen, donc qui peut DoA, un moine qui a finit nightfall/gwen. Une rodeuse qui a dut finir prophéties. Un ritualiste qui a finti factions et est un peu avancé partout. Un guerrier perso stock => Useless. Une place pour perso PvP. Un Elementaliste qui peut emo.


recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Gw045m



=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?


Donc moi ça fait bientôt 6ans que je joue à GW. +- 4500 heures. Je me connecte le soir, jusqu'à asser tard. Je joue la journée le dimanche si je n'ai rien à faire. Et j'ai tous les opus.


=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?


Alors je suis super exp en Hoh, 4 fames ! Niveau gladiateur, 400 points je crois. Euh sinon r3 zaischen, r8 kurzick et r4 luxons.


=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?


Alors récemment mes guilde intégres ont étaient les Fail, les Dhum et les ITA.


=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?


J'ai choisis les [VdT] car j'ai jouais avec certains de leur membres, et j'ai beaucoup apprécié, de très bons joueur qui sont loin d'être kikoo, de mon point de vue.


=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?


Ce que je peux apporter à la guilde? Une présence en sortie le soir. Je suis super exp en fow, 12min t2, 4min menzie, 15min t1. en Uw je commence a m'y mettre beaucoup, 40 stones pour le moment. DoA je maitrise l'Ua et le En. Mais je demande qu'à apprendre.


=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?


Je me conecte en principe une fois par jour. Je suis tout le temps sur mumble avec un micro.


J'espere que vous avez appréciez la candidature, en esperant vous revoir bientôt, très bonne soirée à vous tous.


Dernière édition par Antoine44 le Mar 6 Sep 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue0/0recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:30

Uhm, tu as du te tromper de lien X.x
Revenir en haut Aller en bas
Antoine44
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Antoine De Marhaan
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue27/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:32

Je pense oui j'ai pris le Direct Link, mais il me propose : Code Forum, et Code Forum alternatif, là ou ça ne marche pas c'est quand j'ai essayer avec le Code Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine44
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Antoine De Marhaan
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue27/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:37

Voilà je crois que j'ai réussi ;D Merci Lily, bonne soirée et désolé du dérangement :$
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)
Charlo


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue12/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:23

C'est pas exactement les screens qu'on attend, on veut pas des screens de paysage mais des screens des titres de tes persos et de tes temps en zone élite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue32/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:05

Si non après faitmesdevoirs.com, on pourrais faire faitmescandidature.com, ça pourrais peut-être marcher ! Razz

Plus sérieusement, si tu avais regardé un peu plus les candidatures accepté tu aurais vue que l'on attend pas un dessin de tes personnages. Regarde Quent, il a que des armures fow et pourtant... (Je t'aime Quent ne m'en veux pas pour t'avoir pris d'exemple :p )
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Left_bar_bleue30/30recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:22

Dsl ta candidature n'est pas retenue, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)   recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ---> Antoine De Marhaan (refusée)
» [Recrutement] valentin (Refusée)
» Recrutement Snider [Refusée]
» [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)
» [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: