.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recrutement] valentin (Refusée)

Aller en bas 
+7
KitKat
Japyx
Latuile
Biscuit
raksha
Ayo
Valse
11 participants
AuteurMessage
Valse
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:19

Bonjour bonjour !
MOI IRL:
Bas je m'appelle valentin j'ai 14ans j'aime les mangas et mon pc Smile


MOI IG:
Je joue depuis 2ans j'ai stop le jeu 4mois et jai repris en juin dernier. Mon pseudo IG c'est Aon Fauche Sleipnir je joue Derviche, j'ai fini tout les jeux je suis créme r1 je fait beaucoup de pve mais aussi de la fowsc et de l'uwsc avec se personnage et je souhaiterais monter mon R créme ! Very Happy
Je joue aussi Assa ( fini tout les jeux, axé sc), Ritu ( fini tout les jeux créme R2), Necro ( fini tout les jeu fait du sc et du pve), et je commence a jouer une envoute ( fini gwen fac et presque nf) et une Rodeuse (fini gwen).


MES HEURES:

Je me co de 20h a 22h en semaine et de 12h a 24h-1h pendant les vac et weekend.

Le PVP

Je fait un peut de hvh, jq et ra mais sans plus. je ne suis pas rank pvp. Razz

Expérience passé:
J'ai intégré les blay qui sont parti en free style, puis les MAD une guild morte ..... Et la je suis chez les BEUh mais bon ... pas trop co et pas de sorti .

Pourquoi les VDT:
J'ai choisi les VDT car je connais 2-3 membres et j'aime beaucoup votre fofo . Puis j'ai aussi regardé vos vidéo et ça ma plu, et je recherche une bonne guild, depuis les Blay jai rien trouvé Sad

J'apporte quoi: