.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recrutement] valentin (Refusée)

Aller en bas 
+7
KitKat
Japyx
Latuile
Biscuit
raksha
Ayo
Valse
11 participants
AuteurMessage
Valse
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:19

Bonjour bonjour !
MOI IRL:
Bas je m'appelle valentin j'ai 14ans j'aime les mangas et mon pc Smile


MOI IG:
Je joue depuis 2ans j'ai stop le jeu 4mois et jai repris en juin dernier. Mon pseudo IG c'est Aon Fauche Sleipnir je joue Derviche, j'ai fini tout les jeux je suis créme r1 je fait beaucoup de pve mais aussi de la fowsc et de l'uwsc avec se personnage et je souhaiterais monter mon R créme ! Very Happy
Je joue aussi Assa ( fini tout les jeux, axé sc), Ritu ( fini tout les jeux créme R2), Necro ( fini tout les jeu fait du sc et du pve), et je commence a jouer une envoute ( fini gwen fac et presque nf) et une Rodeuse (fini gwen).


MES HEURES:

Je me co de 20h a 22h en semaine et de 12h a 24h-1h pendant les vac et weekend.

Le PVP

Je fait un peut de hvh, jq et ra mais sans plus. je ne suis pas rank pvp. Razz

Expérience passé:
J'ai intégré les blay qui sont parti en free style, puis les MAD une guild morte ..... Et la je suis chez les BEUh mais bon ... pas trop co et pas de sorti .

Pourquoi les VDT:
J'ai choisi les VDT car je connais 2-3 membres et j'aime beaucoup votre fofo . Puis j'ai aussi regardé vos vidéo et ça ma plu, et je recherche une bonne guild, depuis les Blay jai rien trouvé Sad

J'apporte quoi:
Bas je suis un apprenti sc et je suis toujours dispo pour aider! Puis ça fait un membre en plus ^^

Communication:
Je vais le plus paussible sur les forum de ma guild; j'ai TS3 mais pas de micro ( il est en 2 morceaux) . Crying or Very sad

Mes perso:

[Recrutement] valentin (Refusée) Gw333g

[Recrutement] valentin (Refusée) Gw334

[Recrutement] valentin (Refusée) Gw335

[Recrutement] valentin (Refusée) Gw336

[Recrutement] valentin (Refusée) Gw337s

[Recrutement] valentin (Refusée) Gw338

Vuala, merci a vous de prendre en conte ma candidature et advienne que pourra. Shocked

[Recrutement] valentin (Refusée) Moz-screenshot


Dernière édition par Valse le Dim 26 Fév 2012 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue32/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:39

Bonsoir à toi jeune homme,

Bien avant avoir lu ta candidature dans son intégralité, je te conseil vivement d'apporter un net progrès dans le soin de ton rapport écrit.
Dans l'immédiat, je doute que tu puisses obtenir l'ouverture même d'un vote pour décider de ton intégration au sein des VdT.

Cordialement Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue30/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:39

Bonsoir, soit tu argumente ta candidature je t'invite a observer les autres candidatures et voir la différence soit j'annule la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:42

et tiens je te propose de lire ceci, malgré que ca soit écrit en gros tu n'as pas du bien le voir :

https://vendetta.forum-canada.net/t148-a-lire-avant-de-postuler


PS : Bienvenu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Latuile
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Latuile


Nombre de messages : 785
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Latuile Le Tare
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue30/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:57

[Recrutement] valentin (Refusée) Kissdu76-vip-blog-com-896622LOL
Revenir en haut Aller en bas
Japyx
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Docteur W
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue13/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (13/30)
Rang Crème: Je suis populaire

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:58

Val ? oO

Je pensais pas DU TOUT te retrouver ici Surprised



Ca fait plaisir de te retrouver, mais je tiens quand même à préciser 2-3 trucs :

- Les VdT sont une guilde axée Sc dans une ally du même style, est-ce que depuis la fin des Blays tu as augmenté ton niveau ?

- Prends exemple sur les autres candidatures postées, c'est-à-dire poster des screens et les ranks de tes persos

- T'as rien fait pour l'orthographe pendant tous ces mois ? Q_Q

- T'avais un micro avant, il est cassé ?



Voila, bonne chance pour la candid', hésite pas à éditer ton message et montre ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue27/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:03

Japyx a écrit:


- Les VdT sont une guilde axée Sc dans une ally du même style, est-ce que depuis la fin des Blays tu as augmenté ton niveau ?





Voila, bonne chance pour la candid', hésite pas à éditer ton message et montre ta motivation Smile

- Pense à mettre des screens , de la couleur et essaye De La Rendre Plus Attractive.

et montre nous ta ------> MO-TI-VA-TI-ON <------


Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue0/0[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:44

Bonsoir,

J'aimerai que tu détails tes rerolls (titres, accès aux ZE, screens...) ainsi que ton expérience en ZE.

Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:47

Bienvenue! Lily à tout dit, bonne chance.





ps :Rah Kitkat t'écris comme une toutounne ça fait mal aux yeux.

ps2 : Latuile, j'ai faillis me pisser dessus xD


Revenir en haut Aller en bas
yureka'
1337 Skillz (7)
yureka'


Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yureka The Killeuse
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue31/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (31/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:00

Bienvenue bonne chance dans ta candidature.

Modification souhaitable:
-Expérience en Zone Élite
-Screen des réputations de tous tes rerolls
-Argumente ta candidature pour nous donné envie de te recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:28

C'est déjà beaucoup mieux, au début honnêtement on aurait dit une blague , maintenant ça ressemble vraiment à une candidature. Alors j'ai plusieurs conseil pour toi :

Ranger: r9-10 nain
Assa : r8-9 ebon
Necro : R8 norn
Mesmer : R9 asura, r8 norn, r8 ebon,

Pourrais-tu de plus monter un ele et/ou un moine?

El : r8-9 ebon, r8 norn
Moine : r5-6 nain, r9 lancier

Voilà bisous

Hop j'édit vite fait, détaille un peu plus ton expérience et mes des couleurs, de l'espace, aère quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
Gosu Skillz (6)
Ayo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moissoneur Du Temp
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue32/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (32/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:07

On progresse ! Smile

Un vote va être lancé en interne afin de décider d'une éventuelle période de test !

Bonne chance. Cordialement Ayo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue0/0[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:54

Assa > que r8
Me > que r8 aussi
Mo > Rang nain sert a rien
El > le rang norn sert à rien

Sinon, tu te dit en apprenti Sc, ok, mais faudrait nous détailler un peu plus... Tu fais quel zones, et quel job dans ces zones ?

EDIT :
Je serait toi j’attendrai un peu pour monter tes titres.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2011

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:10

Lily / Muzai a écrit:
Mo > Rang nain sert a rien

tout de meme la stabilité mais c'est pas utilisé par tout les moines
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Gosu Skillz (6)
KitKat


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cleos Le Spartiate
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue27/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (27/30)
Rang Crème: Mon Hall de Guilde sent l’Acajou

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:04

Lily / Muzai a écrit:
Je serait toi j’attendrai un peu pour monter tes titres.

- elle a raison , monte un peu tes titres et retente plus tard ?

-> mais c'est déja un bon début , montre nous ta Motivation
-> Cela influe beaucoup sur nos décisions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valse
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:37

Deso pour le premier test c vrai ça avait pas une bonne tête.
j'aimerais pauser une question Shocked vous me demandez de up mes rank ok mais je fait tres souvent du soosc en honor / fh .... ou du t2/mt en assa j'ai jamais eu de problème avec ça les "pug" ne remarque rien et ça passe toujours très bien.
Pour ma necro et ma env jamais eu l'occasion de mesway Rolling Eyes
Je me ferais volontier une el mais pour la moine je supporte pas de jouer cette prof Embarassed .....j'ai test mais rien ne ma motivé...
Merci de m'éclairer a sa sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue0/0[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:52

Nous on est pas des pug, alors MERCI de ne pas nous comparer à ça...

Et jouer El ou Mo en Sc =/= jouer El ou Mo en Balanced ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valse
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:58

tkt je vous compare pas a des pug c just qu'ils sont a cheval la dessus donc perso ça ma étonné de pas voire de critique ^^ deso que tu l'es male prie
pour le moine c juste le fait de jouer moine que j'aime pas :s après tout le monde a ses préférence =)
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue30/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:10

Bonsoir pour répondre a ta question sur les rang (si c’était bien une question), il est vrai que pratiquement toutes les zones sont accessible sans le rang max voir même un rang faible mais nous recherchons a optimiser chaque détails pour permettre une plus grande facilité voir des meilleurs temps dans certaine zone. Après si tu ne souhaite pas augmenter tes rangs, libre a toi, tu joue comme tu aimes et comme tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Valse
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:15

Oki ^^ bas c pas que j'ai pas envie c que ma A elle a pas de heros et chui pas trop pve avec :s
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Genesis


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Genesis Alteo
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue1337/1[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (1337/1)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:40

Lily / Muzai a écrit:
El > le rang norn sert à rien

Cf : "Vous êtes tous des mauviettes" très utile en emo.

Valse a écrit:
...... eu de problème avec
ça les "pug" ne remarque rien et ça passe toujours très bien....

Ici on fait plus que "passer" si on se contente de faire des runs passables on pourrait très bien en pas se prendre la tête avec des strats compliquées et gogo WaU. Dans l'ally si tu te contente d'être passable de faire la moitié de ton job ou alors la totalité mais mal tu te fais attaqué direct, souvent par moi si je suis là bounce

Prends ça comme un conseil sunny

Cya & Gl
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Mad Skillz (4)
Mad Skillz (4)
Pew'


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2011

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:01

Allé géné montre tes fesseuh....

Valentin, un peu de motiv' la
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Muzai
Gosu Skillz (6)
Lily / Muzai


Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue0/0[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang Crème:

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:10

Géné, il a aucune xp en DoA et tu veux lui faire jouer "Vous êtes tous des mauviettes" ? Retourne tapisser tes murs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Valse
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2012

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:47

Oui j'ai pas beaucoup d'exp en DoA silent
Mais bon en terra ( je pense a la fowsc ^^) tu peut gagne du temps avec les rank mais c pas énorme il me semble en emo je ne peut rien dire Very Happy
Et en Mt tu a pas besoin de up tes rank ( enfin je croi) mais comme j'ai l'intention de me faire une el je prendrais vos conseils au sérieux, mais je doute up mes titres dans l'imédia a vous de voire ma période de test mais je comprend que vous recherchiez a faire de bon temps .
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Recrutement] valentin (Refusée) Left_bar_bleue30/30[Recrutement] valentin (Refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:38

Désolé mais ta période de test est refusée, bonne chance dans ta recherche de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] valentin (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] valentin (Refusée)   [Recrutement] valentin (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] valentin (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Snider [Refusée]
» recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)
» [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)
» Recrutement ---> Antoine De Marhaan (refusée)
» [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: