.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Snider [Refusée]

Aller en bas 
+2
Hime
snider
6 participants
AuteurMessage
snider
Protecteur de Cantha



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011

Recrutement Snider [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Snider [Refusée]   Recrutement Snider [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:38

=> Quel est le pseudo du personnage principal ? Sa présentation ?
Mon pseudo principal et snider makleode

=> Comment les [VdT] ont-ils été connus ?
Par des connaissance qui on deja intégrer votre guild

=> Quels sont les autres personnages joués ? Leur prestation ? Leur avancement ?
Les autre personnage sont un G qui et r5 creme un Rodeur qui debute et qui na axee que en uw ou je m en sert pour faire t2 ou
t1 quet wasltes solo par exemple j ai aussi un moine qui a axee au doa mon seul perso qui a axee au doa je precise j ai aussi un
Assasin ou je fait pratique uwsc t2/t3/t4 {true duo} j ai un el pas trop avencer mais qui me sert a faire emo en uwsc un RT egalement
pas trop avencer avec lequel je fait sos en uwsc donc comme vous pouvait le constater je suis vrement axee uwsc mais faire d autre
sortie ne me derange pas du tout non plus au contraire je suis ouvert a tout j ai biensur comme projet de montée mon assasin et de cree
un envoute pour le doa dans les plus bref délai

=> Quels sont les horaires de jeu ? La durée ? L'expérience - combien d'opus ?
j ai 5088h de jeux sur 39 mois je me trouve assez experimenter dans tout les domaine j ai biensur les 4 opus je joue tout les jour
pluto le soir de 19h a 00h

=> Quelle est l'expérience au niveau PvP ? Rangs obtenus ?
PvP je suis pas tres exp j ai juste mon r1 gladiateur et mon point fort en PvP c est le heal

=> Quelles ont été les Guildes intégrées ? Raison de leur abandon ?
Je joue bocoup en pug et solo donc j ai pas beaucoup integrees de guild

=> Pourquoi les [VdT] ont-ils été choisi pour la candidature ?
J ai choisi votre guild pour son exp et sa duree dans le temp c est une valeur sur dans son jeux et sa qualite ceux qui ma oriente
dans mon choix des VdT

=> Qu'est-ce qui peut être apporté de plus que la Guilde n'a déjà ?
Je peux lui apporte mon exp ma bonne humeur et ma participation a toute les sortie si je suis co et les perso requi biensur
et mon entiere fideliter a votre guild

=> Quelle est l'activité au niveau d'un Forum ? D'un TS ? Micro à disposition ?
J ai biensur ts avec un micro a disposition le TS et biensur primordial pour les sortie et fait aussi partie de la convivialité de la guid
et d une certaine amitié qui peux ce liée entre certain joueur le forum et la pour prévoir les sortie et informé la guild du bon déroulement
de la guild =)

Je vous remercie d avence de la lecture a venir de mon dossier et attend vos question avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Recrutement Snider [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snider [Refusée]   Recrutement Snider [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:41

Hey;

Quelles sont tes connaissances dans la guilde ?

Ensuite je te conseille de refaire ta candidature en t'inspirant des candidatures acceptées, car la tienne... Aucunes couleurs, aucuns screens, bref rien qui donne envie de lire et de te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
captain
Skillz (1)
Skillz (1)



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2011

Recrutement Snider [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snider [Refusée]   Recrutement Snider [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:58

Bonjour.
tu prends un dictionnaire, tu corriges tout ce que tu viens d'écrire histoire qu'on puisse comprendre quelque chose.
Merci


PS: Et avec des images c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlo
Gosu Skillz (6)
Charlo


Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Khan A Byce
Titres:
Recrutement Snider [Refusée] Left_bar_bleue12/30Recrutement Snider [Refusée] Empty_bar_bleue  (12/30)
Rang Crème: Je suis populaire

Recrutement Snider [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snider [Refusée]   Recrutement Snider [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:55

Si je peux me permettre (j'ai ptetre pas le droit) mais une présentation IRL c'est assez sympa, pour savoir ton âge etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Potatoes
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Dark Potatoes


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oo Dark Elements Oo
Titres:
Recrutement Snider [Refusée] Left_bar_bleue30/30Recrutement Snider [Refusée] Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recrutement Snider [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snider [Refusée]   Recrutement Snider [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:10

Sérieusement comment veux tu être pris au sérieux avec une candidature pareille ?

Tout le monde (ou presque) fait des fautes mais là je crois que tu excelles dans ce domaine.

No comment. Si ce n'est que tu es très >>>>axé<<<< sur les fautes Wink petite joke gentillette à qui comprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spagh
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Spagh


Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lady Spaghettis
Titres:
Recrutement Snider [Refusée] Left_bar_bleue36/30Recrutement Snider [Refusée] Empty_bar_bleue  (36/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Recrutement Snider [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snider [Refusée]   Recrutement Snider [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:20

Nettoyage + Lock du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Snider [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snider [Refusée]   Recrutement Snider [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Snider [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] valentin (Refusée)
» recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)
» [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)
» Recrutement ---> Antoine De Marhaan (refusée)
» [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: