.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Generation X
Protecteur de Cantha
D-Generation X


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)   [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:25

Bonjour à tous ,je me présente : Nicolas 16 ans étudiant en 1ère ES à Lyon.Mes loisirs principaux sont le foot & le catch . Je joue à GW depuis presque 3 ans . Voilà maintenant 4 mois que je ne joue plus activement à GW et je cherche une guilde afin de pouvoir de nouveau participer à des sorties .Je possède 4 personnages que j'utilise régulièrement :

- un élémentaliste R5 crème Amiral Nicholas ayant fini toutes les campagnes
- un Moine Religeux C R E M E ayant fini gw:en et en progression dans NF
- un Sin R1 crème (R8 porteur / R10 asura / R10 norn / R9 agent / R8 fouisseur ... ) Way Of Honour ayant terminé gw:en & NF
- un Ranger Il Ravageur Il ayant terminé NF
- un Necromant Diablo Teh Butcher ayant terminé nf et en progression sur gw:en
- un Ritualiste Oblivion S Whisper ayant terminé gw:en

J'ai de l'expérience en sc nottament en fow ( T1 / T2 / MT / UA ), en donjons ( Kathy sc sinway , soo sc , bogroot sc , rragar sc et autres donjons en 600/Smit ), en doa j'ai déjà fat deux DoA fullrun avec mon élémentaliste. Au contraire j'ai fait peu de pvp et mon rang ce limite au R1 hoh.