.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-Generation X
Protecteur de Cantha
D-Generation X


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)   [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:25

Bonjour à tous ,je me présente : Nicolas 16 ans étudiant en 1ère ES à Lyon.Mes loisirs principaux sont le foot & le catch . Je joue à GW depuis presque 3 ans . Voilà maintenant 4 mois que je ne joue plus activement à GW et je cherche une guilde afin de pouvoir de nouveau participer à des sorties .Je possède 4 personnages que j'utilise régulièrement :

- un élémentaliste R5 crème Amiral Nicholas ayant fini toutes les campagnes
- un Moine Religeux C R E M E ayant fini gw:en et en progression dans NF
- un Sin R1 crème (R8 porteur / R10 asura / R10 norn / R9 agent / R8 fouisseur ... ) Way Of Honour ayant terminé gw:en & NF
- un Ranger Il Ravageur Il ayant terminé NF
- un Necromant Diablo Teh Butcher ayant terminé nf et en progression sur gw:en
- un Ritualiste Oblivion S Whisper ayant terminé gw:en

J'ai de l'expérience en sc nottament en fow ( T1 / T2 / MT / UA ), en donjons ( Kathy sc sinway , soo sc , bogroot sc , rragar sc et autres donjons en 600/Smit ), en doa j'ai déjà fat deux DoA fullrun avec mon élémentaliste. Au contraire j'ai fait peu de pvp et mon rang ce limite au R1 hoh.

Je joue entre 20 & 30 heures par semaine , principalement l'après-midi car je ne peux pas me connecter après 21h.J'ai TS avec micro, mo, 1er réflexe lorsque je me connecte est d'arriver sur TS puis de faire un tour sur le forum donc une fréquentation très régulière .

J'ai connu les VdT par leur annonce le forum de GWshop

Au revoir en espérant se revoir prochainement.


Dernière édition par D-Generation X le Dim 15 Nov 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raksha
T3h Haxz0rz Skillz (9)
raksha


Nombre de messages : 845
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Crusos Sunagein
Titres:
[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Left_bar_bleue30/30[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)   [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:36

Citation :
Je possède 4 personnages :

je sais pas toi mais moi j'en compte 6, mais bon ...

A part sa, candidature très mal présentée, rapide, un peu a la va vite quoi ....
Citation :

je cherche une guilde afin de pouvoir de nouveau participer à des sorties [...] je ne peux pas me connecter après 21h

Nos sorties sont principalement le soir et justement sa commence a 21h, donc je ne pense pas que tu participera a beaucoup de nos sorties.

Sur ceux -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Latuile
T3h Haxz0rz Skillz (9)
Latuile


Nombre de messages : 785
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Latuile Le Tare
Titres:
[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Left_bar_bleue30/30[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)   [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:10

-1 pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
copain fraise
Gosu Skillz (6)



Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Il Fraise Tagada
Titres:
[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Left_bar_bleue30/30[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)   [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
-1 candidature pauvre, pas d'image pas d'arnapou
tu ne te donnes pas la peine de faire une belle présentation, je ne prend pas la peine de faire une belle réponse, désolé
bonne continuation,
Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Numchuk Skillz (3)
Numchuk Skillz (3)
Kratos


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sweet Brother
Titres:
[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Left_bar_bleue5/30[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty_bar_bleue  (5/30)
Rang Crème: Crème de la Crème

[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)   [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:10

-1 :
Perso normalement ça me prend un bon 5 minute à lire les candidatures et la tienne m'a pris environ 1min. Réponses très brèves et j'ai remarqué des fautes d'orthographes (chose que je ne remarque pas normalement :S)
Pour ce qui est des heures de Co idem avec raksha. Les sorties commencent à 21h00 principalement donc je crois que notre guilde ne te conviendrait pas Sad. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)   [Recrutement] Amiral Nicholas (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Amiral Nicholas (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] valentin (Refusée)
» Recrutement Snider [Refusée]
» recrutement[Antoine De Marhaan] (refusée)
» Recrutement ---> Antoine De Marhaan (refusée)
» [recrutement] Luna Teh Angel (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: