.√єηĐєTTд.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.√єηĐєTTд.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de Albus sur le forum High

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Message de Albus sur le forum High Empty
MessageSujet: Message de Albus sur le forum High   Message de Albus sur le forum High Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:03

Hey les gens !
Je ne suis pas trop présent sur GW en ce moment, mais je vous fais passer le message d'Albus (MG des HRUU) sur notre forum, ne sachant pas si vous avez put le voir ou non.

Ce message se trouve IcI

Vous devriez aussi regarder ce message de la part du MG de la guilde TOA qui souhaiterait nous rejoindre et donc qui a entrainé cette idée de la part de Albus et autres membres de l'ally : IcI

Je n'ai pas put contacter Mass via Skype, je ne sais pas donc pas s'il est au courant de ce changement qu'il va se produire dans l'ally, je l'espère.

Bonne journée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mass Le noir
Gosu Skillz (6)
Mass Le noir


Nombre de messages : 297
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mass Le Noir
Titres:
Message de Albus sur le forum High Left_bar_bleue30/30Message de Albus sur le forum High Empty_bar_bleue  (30/30)
Rang Crème: Dieu-Déesse parmis les hommes

Message de Albus sur le forum High Empty
MessageSujet: Re: Message de Albus sur le forum High   Message de Albus sur le forum High Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:13

Merci Himé pour le message, j'étais en pleine période de préparation d'examen, rapports, ect.. Tout es réglé au niveau de l'alliance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gosu Skillz (6)
Hime


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2009

Message de Albus sur le forum High Empty
MessageSujet: Re: Message de Albus sur le forum High   Message de Albus sur le forum High Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:20

Mass <3

(quand je relis ce post je me dis que j'aurais jamais dut l'écrire alors que je décuvais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Albus sur le forum High Empty
MessageSujet: Re: Message de Albus sur le forum High   Message de Albus sur le forum High Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Albus sur le forum High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de MG High.
» [Inscription forum]
» Forum de l'alliance
» REGLEMENT DU FORUM //// A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.√єηĐєTTд. :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: